Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment me compenter avec ma belle famille( belle mere)
S
20 août 2009 14:45
salut a tous,je vis en france é ma bel famille en algerie, voila je souhaiterais avoir de l'aide vis a vis de ma bel famille sachant ke je ne suis ps tré proche deux é mon marie me la reproché mé je ne cé ps koment me raproché de ma bel mere sachant kel é tré reservé c vré ke ds le passé je ne lapelé ps bocoup mé c dernier mois jéséye de me raproché del pr le bié du telephone mé je me sen ps alése ken je lé au tel car je ne sé ps koi lui dire no conversation sarette tj a sava kilakoum labesse ma bel mere ne parle ps bocoup jémeré vrémen me raproché del, kel me parle ,se confie a moi ,me raconte dé choses mé se né ps le cas il ya tj un blan entre nous je voudré lui doné bocoup attention mé je ne cé ps komen el ne maide ps bocoup sachan kel a une autre bel fille o bled é sa se passe tré mal avec kel c peu etre du a sa kel se mefie un peu é kel ne parle ps bocoup avec moi par peur de conflis mé moi je voudré lui prouvé ke toute lé bel fille ne se ressemble ps je ve kel me fasse confiance je suis mariyé avec le plus grand de sé garcon svp aidé moi a amelioré ma relation avec kel je doi lapelé cet semeine pr lui souhaité un bon ramadan si vou pouvé me donné dé conseil jen seré ravie merci davance.
j
20 août 2009 15:17
salam,

parle le lui de ce qu'elle fait de ses journées, comment ce passe le ramamdan en algérie, des souvenirs d'enfance sur ton marie....raconte lui toi aussi ta journée, ce que tu fait a mangé.....

tout simplement et qouhaite le un bon ramadan et que si elle a besoin de quoi que ce soit tu sera toujours là pour elle.

voili voila

bon courage
P
20 août 2009 15:22
Salam,

ça fait longtemps que tu es mariée?

tu as déjà rencontré ta belle mère?

tu as déjà passé quelques jours avec elle?

Je pense que si il n'y a pas eu un vrai contact physique, un échange, un contact chaleureux, c'est difficile de faire débuter ça au tel.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
20 août 2009 15:24
Salam alykoum wr wb,

Continue à l'appeler régulièrement au moins une fois par semaine et avec le temps vous serez plus proches incha'Allah smiling smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
S
21 août 2009 01:21
merci bokou pr té conseil jé pris note,je fé lapelé demain inchaallah pr lui souhaité un bon ramadan, jéspere ke sa va bien se passé é ke sa lui fera plésir le probleme kome je lé di c kel a deja une bel fille o bled é ki lui a fé la misere (miskina)é elle continue je pensse ke sé du a sa kel é tré reservé el doi se dire kon é toute lé meme lé bel fille bref sincerement je voudré vrémént me raproché del pr moi dabor car jen é besoin jé perdu ma mére é jé besoin de me raproché del ensuite pr mon mari car il me la reproché je ve lui prouvé kon é ps toute lé meme (lé bel fille) é kome je suis marié a son plus grand dé garcon je ve kel puisse compté sur moi kome el peu compté sur son fils. ramadan moubarek é merci pr té conseil
m
21 août 2009 11:27
je te félècite pour prendre une aussi bonne initiative et t'inquiet pas avec le temps sa viendra
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
S
22 août 2009 16:01
merci beaucoup pr vos conseil; je viens au nouvelle j'ai appelé ma belle mere hier pr lui souhaité un

bon ramadan, elle était sortie avec mon autre belle soeur (la plus jeune) personne a décrocher alors

le soir je dis a mon mari que j'ai essayé de joindre sa mere mais personne a la maison il prends son

tel é appéle sa mere é me la passe la pauvre elle était toute contente le faite que j'ai essayé de

de la joindre je lé senti a sa voix elle a commencé a me raconter ce kel a fais dehord é les courses

quelle a acheté bref! tout sa pr vous dire merci beaucoup a tous é en plus j'ai meme eu le droit a un

texto de ma belle soeur(la plus jeune) pr me souhaité un bon ramadan sa ma fé chaud au coeur...merci

et ramadan moubarek a tous .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook