Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment compenez vous cette phrase ????
s
24 novembre 2008 20:28
Salam

je suis, en ce moment , au téléphone avec un très bon ami à moi qui me parle de ces relations amoureuses avec les filles, (c'est un don juan, car plutôt bo gosse In love)

il vient de me sortir une phrase j'avoue eye popping smiley

" je l'aime pas du coeur mais mon zizi l'aime " (en parlant , d'une ex a lui ) j'suis eye popping smiley

je ne sais quoi répondre là !!!
l
24 novembre 2008 20:32
c est un malade ce type
P
24 novembre 2008 20:37
Are you crazy

Je comprends que ce type ne respecte ni son ex ni toi!!!

Salam
24 novembre 2008 20:41
il é pas très net,a zapper aucun respect
s
24 novembre 2008 21:04
ben ya rien à comprendre c'est assez claire et direct!!!!!
24 novembre 2008 21:06
pourquoi chercher à comprendre? Tout est dit... Son cerveau se situe au niveau de son appareil génital... whistling smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
24 novembre 2008 21:10
c'est un nul il ne respecte personne à part lui même. Le macho, l'égoiste dans toute sa plendeur. Mec à éviter
S
24 novembre 2008 21:14
ben comme tout le monde le dit, ya rien a dire Grrrr
S
24 novembre 2008 21:23
Bonsoir,

Quelle horreur! Je ne peux même pas m'imaginer converser avec ce genre de personnes...

Quel échange nauséabond!

Enfin...

Bien à vous.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
k
24 novembre 2008 21:26
et t'as vraiment besoin que qqn t'explique ce que ca veut dire? tu le dis toi meme ca t'a choque, donc tu comprends aussi bien que tt le monde ce qu'il a voulu dire...... l'art d'ouvrir des posts pour rien!
s
24 novembre 2008 21:36
Citation
khadijaox81 a écrit:
et t'as vraiment besoin que qqn t'explique ce que ca veut dire? tu le dis toi meme ca t'a choque, donc tu comprends aussi bien que tt le monde ce qu'il a voulu dire...... l'art d'ouvrir des posts pour rien!


thumbs up
D
24 novembre 2008 21:39
Salem,

Tu vis dans quel planete toi?

Tu as l'art d'attirer et de connaitre que des specimens bizzaroides..!!??whistling smileywhistling smiley
k
24 novembre 2008 21:49
Citation
samiaa a écrit:
Salam

je suis, en ce moment , au téléphone avec un très bon ami à moi qui me parle de ces relations amoureuses avec les filles, (c'est un don juan, car plutôt bo gosse In love)

il vient de me sortir une phrase j'avoue eye popping smiley

" je l'aime pas du coeur mais mon zizi l'aime " (en parlant , d'une ex a lui ) j'suis eye popping smiley

je ne sais quoi répondre là !!!

Ca veut dire qu'il t'aime et qu'il veut se marier avec toi tongue sticking out smiley
k
24 novembre 2008 22:38
obssédé sexuelle !!
son cerveau ne fonctionne pas, c ce qu'il a entre les jambes qui l'aide a reflechir
24 novembre 2008 22:39
en plus tu dis que c un don juan, donc tu sais à quoi t'attendre avec lui. Et puis c un ami à toi, c pas ton copain.
Je vois pas l'intérêt du post perplexeperplexe
l
24 novembre 2008 23:27
Je pense que sa phrase est claire, ya pas plus claire meme
bref pathétique le mec
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
24 novembre 2008 23:34
ache hade lmossiba li sem3touha dejiwe tektbouha fe forum hada machi sujet de discutions hada hedra deyale tira
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
g
25 novembre 2008 00:46
c banal comme sujet c n'importe quoi ,ils ont un trou ds le cerveau ces gens là Are you crazy
s
25 novembre 2008 06:17
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

allah ister ou safi

hadi kelete mayedar Grrrr
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
s
25 novembre 2008 09:59
perplexe

c est vrai ke ce n est pas evident a comprendre.. euh comment dirais-je.. c est tellement spirituel ca demande reflexion

je ne voudrais pas t induire en erreur quant aux intentions de ce monsieur

dc je m en vais faire une retraite spirituelle et je te reviendrais avec une reponse digne de ce nom

car je sens ke ca merite une grande analyse...

vous l aurez compris c est de l ironie

aucun respect pour la fille dt ce cretin parle ni pour celle a ki il raconte tout ca

vraiment le genre d echange a eviter avec un nimporte kel mec meme (en encore moins avec un)"tres bon ami"???

eh ben si ma main sort pas de mon combiné pour lui en coller une!

il ya mille et une maniere de dire k une fille plait a un garcons physiquement sans entrer dans les details sordides

vraiment pathetik

smiling smiley

ps ne le prend pas mal smiling smiley


Citation
salamab a écrit:
Citation
khadijaox81 a écrit:
et t'as vraiment besoin que qqn t'explique ce que ca veut dire? tu le dis toi meme ca t'a choque, donc tu comprends aussi bien que tt le monde ce qu'il a voulu dire...... l'art d'ouvrir des posts pour rien!


thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/08 10:02 par muslimachelha.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook