Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment combattre la sorcellerie ?
l
16 octobre 2009 15:13
SALUT TOUT LE MONDE

Je suis marié depuis deux ans et je n'arrive pas à tomber enceinte les examens disent que mon mari et moi n'avons aucun problèmes et pourtant rien a faire je ne tombe pas enceinte j'ai rêvé a deux reprises qu'une personne proche de la famille de mon mari m'a fais de la sorcellerie d'autre par cette personne à un comportement louche avec moi je sens qu'on m'a fais des choses je suis presque sur de ça mais je ne connais rien pour me protéger cette femme me détruit et je pense qu'elle veut notre séparation j'ai peur qu'elle n'y arrive donnez moi la solution pour enlever la sorcellerie je sais il faut lire le coran mais on m'a dit que certaines magies ne partent pas comme ça il leur faut en plus de la prière d'autre choses car c'est des magies très fortes aidez moi s'il vous plait je n'en peut plus.
p
16 octobre 2009 21:09
ecoute lililala, oublie la sorcellerie , ce monde de supernaturel , les enemis , les jalouses , et tous ces mots vides qui ne vont que te stresser
concentre a ton bonheur avec ton mari a mon avis le probleme c est : LE STRESSE, renseigne toi tres bien sur le net sur la technicalite pour tomber enceinte ,sur le timing

voici un truc qui va t aider :
compte 14 jours avant tes regles

tu dois avoir rapport sexuelle avec ton mari
un jour avant l ovulation , pendant le jour de l ovulation et deux jours apres l ovulation

supposant ta regle commenece le 24 chaque mois par exemple
tu dois avoir rapport sexuel avec ton mari
le 9, le 10(c est le jour de l ovulation (tatkoune l ouef ta9ribane kharja min a3ono9 ra7ime ) ce qui aide la fertilisation smiling smileyle 11 et le 12, ces quatre jours sont tres tres importants pour tomber enceinte
et n oublie pas evite d aller au toilette apres le rapport sexuel avec ton mari pendant une demi heuresmiling smiley

ce truc a marche pour tous les membres de ma famille et moi meme ,
l important essaie d eviter le stresse, fais le yuga ou la meditation et suis ce conseil chaque mois et tu verras

bonne chance thumbs up



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/10/09 21:16 par printemps1.
m
16 octobre 2009 21:38
Desole de te contredire printemps21 mais la sorcellerie n est pas un mythe ou autre c est un fait.

Bien sur ce n est pas la sorcellerie comme dans Blanche Neige ou Charmed mais cela existe effectivement bien, crois en mon experience.

Je ne sais pas si le fait que tu ne puisse pas avoir d enfant soit lie a ca, mais en tout les cas tu peux essayer de consulter un fqih (pas les mocha3widine qui promette plein de chose en echange d offrande ou de grigri..) mais ceux qui pratiquent Roquia (traitement par la lecture du Coran) et la lui te dira si tout cela a un rapport avec la sorcellerie ou pas.

Allah m3ak,

Courage
m
17 octobre 2009 15:10
salam aleykum
je recherche une personne serieuse qui fait de la rokya dans le 93
on ma ^parler d une personne a stains est il bien avez vous ses cordonees
A
17 octobre 2009 15:36
il faut combattre la sorcellerie en arrêtant d'y croire .
la psychologie est pour beaucoup dans la grossesse . si tu pense que tu ne va pas tomber enceinte car on t'a fait quelque chose eh bien tu ne tombera tout simplement pas enceinte . si tu crois en dieu dis toi que rien ne t'arrivera que par ce qu'il l'a permit ...
relaxe toi et arrête de focaliser sur ce problème. et donne toi le moyen de favoriser une grossesse comme la prise de vitamines en etant assistée par un gynéco bien entendu ..
inchaallah khir
z
18 octobre 2009 00:25
Franchement moi je te conseille te faire les deux c'est à dire va voir deux ou trois gynéco histoire d'avoir des avis différents.

Ensuite si tu sens que quelqu'un te veux ou t'a fais du mal fais la roquia.

Et si dans ses cas on te dis que tu n' a rien alors dé stresse et laisse la nature faire les choses, mais tant que tu aura des doutes tu n'arrivera pas a avoir l'esprit libre.

Inchallah y koune relkheir
W
18 octobre 2009 20:15
Beaucoup de gens emploi le terme de taleb ou merabet pour une personne qui soigne les maux de l'ame ( mauvais oeil, sortilege, malchance...) selon une methode apprise dans des livres, et souvent ils ( les taleb ) n'en connaissent pas forcémment les tenants ni les aboutissants, car beaucoup sont des gens qui s'invitent dans cette science, et il suffiit de s'apprpoprier ses memes livres pour etre designé comme un taleb. En gros tout un chacun peut s'improviser taleb comme tout un chacun peut s'il connait les sourates ( la sourate du trone, la vache etc...) faire une "auto- rouqya" sans en connaitre le véritable diagnostique. Ces methodes sont limitées par le degré de connaisance, de croyance et de foi par ceux qui les pratiques; c'est pour cela que les resultats lorsqu'ils sont positifs sont souvent minimes et très long dans dans le facteur temps.
Seul un wali ( personne pratiquant la rouqya ayant un don de "droit Divin" ) peut arriver à un diagnostique réel et donc a un résultat positif.Il faut savoir qu'en aucun cas ils se sont associés ou liés au monde invisible par un Djinn ou diablotin comme souvent le font les sorciers. Les wali sont des personnes connus aussi sous le nomde Sidi-untel ( Magreb en général) ou Moulay-untel ( Maroc ).Ils sont tres rares et pour beaucoup décédés mais ils y a encore quelques uns qui sont vivants. Ils sont plus connus par les générations anciennes: ils suffit des fois d'en parler avec nos parents pour qu'ils en confirment leur existances.
s
18 octobre 2009 22:37
je suis tout a fait d accord avec printemps et tournesol; oubli la sorcellerie arrete de trop penser a ce bébé qu' inchaallah tu aura,si tu a de lembompoint essai de perdre quelque kilo,ca y joue beaucoup,calcule ta periode d ovulation et lache toi sans trop penser au bébé,je connait pas mal de personne qui ont du attendre 2 ans et plus pour tomber enceinte, les causes sont : lembompoint;et le fait de stesser a mort pour tomber enceinte.APRES 10 ans d essai une femme decide d adopter et soprhanallah elle tombe enceinte la veille de l adoption;inchaallah tout vient a pont a qui sait attendre.
e
25 décembre 2009 11:42
Lis sourat "Al b9ara" tous les jours + do3ae. C'est GARANTI!
j
25 décembre 2009 12:35
salam

C'est Allah qui decide, mets toi ca en tete, tout vient de la volonté d'Allah.
Tu as l'air d'etre convaincu etre victime de sorcelerie, wa Lahou aalem.

Si tu as peur d'avoir été victime de sorcelerie, tu peux faire un truc simple, achetes des feuilles de jujubier ou en poudre (cidr ou cidrat al muntaha en arabe) tu les melanges à de l'eau (de preference l'eau zamzam), tu recites sur cet eau les sourates de la roquya et tu en bois de temps en temps (tu te fais des bouteilles), si tu as du sihr tu vas finir par le vomir, si tu as le mauvaise oeil qui t'as touché ca va le repousser.
La guerison viendra avec la volonté de Dieu.

cidrat est cité dans le Coran et hadiths, j'ai pas vraiment le temps de chercher une source, donc tapper sur google les mots clé: feuille de jujubier prophete, et vous trouverez.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
N
25 décembre 2009 13:23
arretez d'y croire.
f
26 décembre 2009 11:59
Citation
NoirDésir a écrit:
arretez d'y croire.

La sorcellerie existe belle et bien tu n'a lire le Coran et tu verra que c'est mentionné et même le Prophète sws en a été victime

Je te conseille de lire le livre "aime moi ou je te jette un sort" de Miloud Ismaili et la croit moi que tu y croiera
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
m
26 décembre 2009 12:09
Citation
joliedounia a écrit:

Si tu as peur d'avoir été victime de sorcelerie, tu peux faire un truc simple, achetes des feuilles de jujubier ou en poudre (cidr ou cidrat al muntaha en arabe) tu les melanges à de l'eau (de preference l'eau zamzam), tu recites sur cet eau les sourates de la roquya et tu en bois de temps en temps (tu te fais des bouteilles), si tu as du sihr tu vas finir par le vomir, si tu as le mauvaise oeil qui t'as touché ca va le repousser.

.


Ah j'ai cru qu'on pouvait boire du cidre quand on était ensorcelé, j'allais dire : "combien de litres?" grinning smiley

A part ça, pourquoi des feuilles de jujubier en particulier? smiling smiley
j
26 décembre 2009 15:03
Citation
musica a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:

Si tu as peur d'avoir été victime de sorcelerie, tu peux faire un truc simple, achetes des feuilles de jujubier ou en poudre (cidr ou cidrat al muntaha en arabe) tu les melanges à de l'eau (de preference l'eau zamzam), tu recites sur cet eau les sourates de la roquya et tu en bois de temps en temps (tu te fais des bouteilles), si tu as du sihr tu vas finir par le vomir, si tu as le mauvaise oeil qui t'as touché ca va le repousser.

.


Ah j'ai cru qu'on pouvait boire du cidre quand on était ensorcelé, j'allais dire : "combien de litres?" grinning smiley

A part ça, pourquoi des feuilles de jujubier en particulier? smiling smiley

grinning smiley, si c'etait du cidre bcp auraient décidé d'aller se faire soigné par cette méthode

les feuilles de jujubier ont bcp de vertu (mais c'est pas la seule il y'a aussi habba sawda (grainde nigelle qui soigne tout les maux sauf la mort d'apres un hadith), le miel pur, l'eau zamzam, ect....)

le jujubier est cité dans le Coran et la Sounna, et fait partie de la medecine prophetique (recours au produit naturel).


De toute facon, c'est Allah qui guérit, il faut placer sa confiance en Allah.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
e
29 décembre 2009 01:42
slm alikom l'imam de la mosquée de blanc messnil il habite sur bondy renseigne toi
a
29 décembre 2009 15:46
Citation
lililala a écrit:
SALUT TOUT LE MONDE

Je suis marié depuis deux ans et je n'arrive pas à tomber enceinte les examens disent que mon mari et moi n'avons aucun problèmes et pourtant rien a faire je ne tombe pas enceinte j'ai rêvé a deux reprises qu'une personne proche de la famille de mon mari m'a fais de la sorcellerie d'autre par cette personne à un comportement louche avec moi je sens qu'on m'a fais des choses je suis presque sur de ça mais je ne connais rien pour me protéger cette femme me détruit et je pense qu'elle veut notre séparation j'ai peur qu'elle n'y arrive donnez moi la solution pour enlever la sorcellerie je sais il faut lire le coran mais on m'a dit que certaines magies ne partent pas comme ça il leur faut en plus de la prière d'autre choses car c'est des magies très fortes aidez moi s'il vous plait je n'en peut plus.

salam alikoum lililala

Certes la sorcellerie existe et elle mentionnée plusieurs fois dans le Coran et les hadiths.Wallah ça me fait de la peine d'entendre des gens dire que ça n'existe pas si ils vivaient cette expérience ils comprendraient les détresses et les douleurs des victimes quelque soit sa foi et ses croyances.

La méthode de jouliedounia est très bien et lis beaucoup de Coran, et celle d'essayeuse_après_FC [:"Lis sourat "Al b9ara" tous les jours + do3ae. C'est GARANTI!"]est parfaite aussi.
Surtout il te faut faire tes salats le plus assidûments et augmenter autant que tu le pourra ta foi.
Surtout ne vas pas voir de charlatans ou des personnes qui vont chercher à te guérir avec des moyens illicite tel que gri-gri ou talisman, invocations ou l'on mentionne un autre qu'Allah.

Surtout remets ta foi en Allah et inchallah tu guériras, moi et ma femme on est passé par là et alhamdoullah aujourd'hui j'ai 2 enfants et ça fait plusieurs années qu'on est ensemble (même si je ne cache pas qu'on a galéré avec tous les shor qu'on nous a fait et qu'on nous fait encore)

Aussi il faut voir ce que tu as rêver, peut-être que tu as vu le type de sihr qu'on a fait c'est à dire : est-ce qu'il mangé ou tu as marcher dessus ou autre. car il ya plusieurs types de sihr et cela peut peut-être aider.En tout cas si c'est le cas, c'est un sihr où des djinns sont envoyés au niveau des ovaires et qui bloque toutes fécondations, de même qu'elle peut être faite à l'homme en agissant sur les spermatozoïdes.Wa Allaho 3alem.

Sinon n'arrête pas de consulter plusieurs médecins sil il le faut car même la medecine et la science peut t'aider et il ne faut pas la negliger quoi que tu aies.
H
30 décembre 2009 11:10
que çà existe ou pas, il faut juste que ton esprit oublie ces choses là.
effectivement, Allah a descendu pour nous le Coran.
salat, rajoute des rokhates (2 par exemple, ce sera moins lourd) et laisse un cd tourné de temps en temps à la maison quand tu y es, mais en ayant l'oreille deçu, c'est mieux.
quant tu entres dans une pièce, même vide, dis "salam aleykoum" quant tu sors de chez toi, sors du pieds gauche et dis ce que tu dois dire.
bref, protège toi plutôt contre le shétan, lah i nahlo, par l'évocation d'Allah.
le reste, laisse aux autres. le nier est déjà un bon pas.
les sourates sont un bienfait
s
2 janvier 2010 13:36
j' avoue la sorcelerie existe mais moi j'y croie pas je te donne un conseil pour tomber en ceinte tu fait l' amour non stop pendant une semaine et tu verra caa marché pourmoi en tt cas
i
26 janvier 2010 15:52
tu lis le coran ou tu fait "rokia"
l
31 janvier 2010 22:37
celui qui ne croie pas au Djinn et a la sorcellerie n’est pas musulman cela reviens a mécroire a une parti du Qoran!Croire a invisible(al ghayb) fait parti des piliers de la foi
salam ma sœur
c est tu te sens que il y a quel q'un qui vous a sorcellerie il faut faire Roqua La guérison par le Coran et la sunna tu peux allez voir un vrai imame de mosqué et tu lui dis que te faire roqua et inchallah sa va se rangé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook