Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment combattre le manque quand on est célibataire
L
26 avril 2015 19:00
Salut les filles et les garçons

Je viens chercher ds conseils auprès de vous, auprès de ceux qui sont la pour m aider, alors ceux qui veulent juger ou se moquer par pote passée votre chemin winking smiley

Je suis une jeune maghrébine de 24 ans, tout semble aller bien dans ma vie El hamdollah smiling smiley je suis encore étudiante et je m ocupe assez bien dans ma vie , j ai des loisirs des amis étc

Mais voilà après avoir vécu une petite amourette il y a 2 ans (j t très amoureuse mais nous n avons absolument rien fait, pas même un bisou tongue sticking out smiley ) qui s est de tt façon fini en échec, ça ma permis de comprendre que j étais une femme une vraie mdr (avant ça comme je n avais aucune envie a l egard des hommes j ai fini par penser que j étais lesbienne le stress SOS loool). En fait pour tt vous dire j ai réalisé que mon corps avait des besoins et des envies. Je ne vais pas vous faire un dessin, c est physique et parfois incontrôlable. Et ces besoins physiques et psychiques (besoin d amour, d attention, de tendresse, de sexe, étc) ne font qu augmentez ces derniers mois, au point que la nuit je m endors en m imaginant faire l amour avec des inconnus, et a la fin quand le désir atteint un pic j explose en larmes tellement je ressens ce manque en moi, et tellement je meurs d envie d avoir un homme rien qu a moi, que je pourrai combler a tous les niveaux (je ne parle pas que du sexe). Avant tout ça j étais toujours celle qui disait qu elle ne se marierait jamais que les hommes c est nul etc
Je ne désespère pas car ma foi est assez solide mais parfois je suis dans ls rue et je vois des couples et je me surprends a jalouser ces filles, je me dis qu elles ont un homme a qui parler, a qui se confier, un homme qui est la pour les satisfaire sexuellement, et que moi bah je suis seule et personne n a jamais voulu se caser sérieusement avec moi. Je sais que la jalousie est très mauvaise et dans le fond je sais que seul Dieu décide du destin des êtres humains. Je pense au mariage mais quand on a personne dans sa vie a quoi sa sert d y penser ?

Je me fais souvent draguer je ne pense pas être repoussante, je suis très coquette et j essaye toujours de me cultiver, pourtant je n ai aucun prétendant digne de ce nom.

Y'a des jours je désespère surtout quand je vois des filles plus âgées qui elles aussi attendant leur chance, alors je me mets a pleurer (je sais c est pitoyable) en me disant que je ne tiendrai pas plus longtemps avec toutes ces hormones en moi et mon corps qui crie famine et brûle de désir.


Merci de m avoir lu et désolée pour les détails de mon intimité. confused smiley
e
26 avril 2015 19:17
tu es furieusement affamé !!! tu vois rien dans tes rêves perplexe
26 avril 2015 19:22
Citation
Karry Meknassia a écrit:
Salut les filles et les garçons

Je viens chercher ds conseils auprès de vous, auprès de ceux qui sont la pour m aider, alors ceux qui veulent juger ou se moquer par pote passée votre chemin winking smiley

Je suis une jeune maghrébine de 24 ans, tout semble aller bien dans ma vie El hamdollah smiling smiley je suis encore étudiante et je m ocupe assez bien dans ma vie , j ai des loisirs des amis étc

Mais voilà après avoir vécu une petite amourette il y a 2 ans (j t très amoureuse mais nous n avons absolument rien fait, pas même un bisou tongue sticking out smiley ) qui s est de tt façon fini en échec, ça ma permis de comprendre que j étais une femme une vraie mdr (avant ça comme je n avais aucune envie a l egard des hommes j ai fini par penser que j étais lesbienne le stress SOS loool). En fait pour tt vous dire j ai réalisé que mon corps avait des besoins et des envies. Je ne vais pas vous faire un dessin, c est physique et parfois incontrôlable. Et ces besoins physiques et psychiques (besoin d amour, d attention, de tendresse, de sexe, étc) ne font qu augmentez ces derniers mois, au point que la nuit je m endors en m imaginant faire l amour avec des inconnus, et a la fin quand le désir atteint un pic j explose en larmes tellement je ressens ce manque en moi, et tellement je meurs d envie d avoir un homme rien qu a moi, que je pourrai combler a tous les niveaux (je ne parle pas que du sexe). Avant tout ça j étais toujours celle qui disait qu elle ne se marierait jamais que les hommes c est nul etc
Je ne désespère pas car ma foi est assez solide mais parfois je suis dans ls rue et je vois des couples et je me surprends a jalouser ces filles, je me dis qu elles ont un homme a qui parler, a qui se confier, un homme qui est la pour les satisfaire sexuellement, et que moi bah je suis seule et personne n a jamais voulu se caser sérieusement avec moi. Je sais que la jalousie est très mauvaise et dans le fond je sais que seul Dieu décide du destin des êtres humains. Je pense au mariage mais quand on a personne dans sa vie a quoi sa sert d y penser ?

Je me fais souvent draguer je ne pense pas être repoussante, je suis très coquette et j essaye toujours de me cultiver, pourtant je n ai aucun prétendant digne de ce nom.

Y'a des jours je désespère surtout quand je vois des filles plus âgées qui elles aussi attendant leur chance, alors je me mets a pleurer (je sais c est pitoyable) en me disant que je ne tiendrai pas plus longtemps avec toutes ces hormones en moi et mon corps qui crie famine et brûle de désir.


Merci de m avoir lu et désolée pour les détails de mon intimité. confused smiley


Toutes ces lignes, juste pour nous dire que t'avais envie de niquer..

T'aurais pu abréger..

On en a tous envie que veux-tu que je te dise..

Et puis pour faire un post fake, trouve un autre sujet plus croustillant que le sexe hein

C'est vu & re-vu..

Peace Yo!
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
H
26 avril 2015 19:27
Je ne vois rien de mieux que le mariage, a toi de jouer
T
26 avril 2015 19:30
Citation
Hamza a écrit:
Je ne vois rien de mieux que le mariage, a toi de jouer

moi je conseille le nutella
T
26 avril 2015 19:31
c le printemps,, la reproduction,, sa demange whistling smiley
H
26 avril 2015 19:33
Le nutella , suis je passé à côté d un remède miracle pdt toutes ces années perplexe

Celty, faut que tu deviennes coach en vie sexuelle ptdr

Citation
Celty a écrit:
moi je conseille le nutella
26 avril 2015 19:33
salam

bah marie toi. ou tais toi.
grinning smiley
c
26 avril 2015 19:34
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Toutes ces lignes, juste pour nous dire que t'avais envie de niquer..

T'aurais pu abréger..

On en a tous envie que veux-tu que je te dise..

Et puis pour faire un post fake, trouve un autre sujet plus croustillant que le sexe hein

C'est vu & re-vu..

Peace Yo!

Salam,

Ton com m a trop faire rire.Il résume le post en 2 lignes.

Pour la posteuse, si c est pas un fake...jeûne..ça reduit conciderablement les envies
T
26 avril 2015 19:35
Citation
Hamza a écrit:
Le nutella , suis je passé à côté d un remède miracle pdt toutes ces années perplexe

Celty, faut que tu deviennes coach en vie sexuelle ptdr

nah jai deja mes soucis lol
s
26 avril 2015 19:39
JE REPONDS PAS, marre des filles de 20aine qui veulent se caser à tt prix, veulent niq... à tt prix, comprennent pas leur relation avec le gars x ou z, tombe dans une crise de depression morbide parce qu'il est parti....et j'en passe...

Marre des posts faut que je baisse les yeux la tentation est grande, vite casons nous, j'ai des envies la tentation est grande,vite casons nous, je le comprends pas, help help me... ET j'en passe

20aine et deja panique à bord si pas de gars autour....z'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(
ces quoi ces filles de 20 ans qui mettent les gars comme epicentre de leur vie, à la moindre secousse, le volcan explose....
zen zen je dois rester zenZen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/15 19:41 par soumsoum77.
L
26 avril 2015 19:39
Pq tant de méchanceté ? Quel intérêt de faire un fake sur ce sujet sérieusement ?????????? J y gagne quoi concrètement expliquez moi

Apparemment a par être méchant vous n e savez pas faire grand chose : fait apprendre a lire j ai bien précisé que ça ne se limite pas a la sexualité de 1 de 2 je n ai aucun prétendant donc pas de mariage possible

Si c est pour attaquer les gens sans les connaître n intervenez pas c bcp mieux
26 avril 2015 19:43
Salam

Une bonne douche bien glacé ca va te remettre les idées en place..
Sinon effectivement revois tes exigences demande autour de toi si il ya des hommes qui veulent accomplir la moitié de leur dine fais mouqabala et qd tu aura trouvé un homme qui correspond a ce que tu vx dis bismillah et mariez vous puis après la suite tu la connais heiiiin tu utilisera le nutella a bon escient sur ton mari et en attendant que ca arrive incha allah calme aussi tes ptite hormones en ébullition en jeûnant et en fesant du sport ca va tellement te crever que tu n aura plus l énergie de fantasmer sur tt et n importe quoi.. grinning smileygrinning smiley
T
26 avril 2015 19:45
Citation
soumsoum77 a écrit:
JE REPONDS PAS, marre des filles de 20aine qui veulent se caser à tt prix, veulent niq... à tt prix, comprennent pas leur relation avec le gars x ou z, tombe dans une crise de depression morbide parce qu'il est parti....et j'en passe...

Marre des posts faut que je baisse les yeux la tentation est grande, vite casons nous, j'ai des envies la tentation est grande,vite casons nous, je le comprends pas, help help me... ET j'en passe

20aine et deja panique à bord si pas de gars autour....z'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(
ces quoi ces filles de 20 ans qui mettent les gars comme epicentre de leur vie, à la moindre secousse, le volcan explose....
zen zen je dois rester zenZen


ben comprend nous,, sa chauffe la dedans ...
26 avril 2015 19:45
Citation
soumsoum77 a écrit:
JE REPONDS PAS, marre des filles de 20aine qui veulent se caser à tt prix, veulent niq... à tt prix, comprennent pas leur relation avec le gars x ou z, tombe dans une crise de depression morbide parce qu'il est parti....et j'en passe...

Marre des posts faut que je baisse les yeux la tentation est grande, vite casons nous, j'ai des envies la tentation est grande,vite casons nous, je le comprends pas, help help me... ET j'en passe

20aine et deja panique à bord si pas de gars autour....z'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(
ces quoi ces filles de 20 ans qui mettent les gars comme epicentre de leur vie, à la moindre secousse, le volcan explose....
zen zen je dois rester zenZen

Heeeeeeelp ca y est on a perdu soumsoum77 Hulk a pris sa place SOSIlleye popping smiley
Mdrrrrrrrrrrrptdr j déconne grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/15 19:47 par TicTacTuCraques91.
U
26 avril 2015 19:55
Le jeûne.
s
26 avril 2015 19:57
TIC TAC ,

on est foutue ma Belle, elles sont obnubilées par les gars, c'est pire que tout, des vraies droguées de gars!!!!SOS

des HULKS dans les parages ça calmeraient tout ça, les hormones seraient plus en feu, l’ère de la glaciation serait enfin arrivée,....
hulk



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/15 20:00 par soumsoum77.
26 avril 2015 19:57
Euhhh tu vas avoir tes trucs ou quoi???
Ca viens d ou cette excitation???
Prends une douche froide!
26 avril 2015 19:58
c'est pas parce qu'elle est jeune qu'elle doit pas avoir ce genre de soucis.

elle a pas 10 ans non plus a mon avis.grinning smiley
D
26 avril 2015 20:00
Tu pleures parce que t'as faim ? Sérieux ? lol

Y a rien a faire ... a part ne rien faire, te tripote surtout pas ca va etre pire !

Donc patiente c'est tout
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook