Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment combattre le manque quand on est célibataire
26 avril 2015 20:20
Citation
Celty a écrit:
ha toi aussi sa te demange

ca me gratte au niveau du cou! jsais pas pk j'ai ptete une allergie!!!!!!
eye popping smiley

sinon ca va
T
26 avril 2015 20:21
Citation
adav a écrit:
ça nous n'a pas même effleuré Oups

bha si c logique,, t tellmen nase que ta mm plu le temp de te taper d films ou mm avoir l envie
T
26 avril 2015 20:21
Citation
petit-sourire a écrit:
ca me gratte au niveau du cou! jsais pas pk j'ai ptete une allergie!!!!!!
eye popping smiley

sinon ca va

jai cru lire du q ptdr
26 avril 2015 20:25
De pire en pire ces post... ca promets...
26 avril 2015 20:29
Citation
Jana92 a écrit:
De pire en pire ces post... ca promets...

ça va moi j'suis resté dans le sujet j'suis un bon élève madame grinning smiley
T
26 avril 2015 20:40
Citation
Diorf a écrit:
ça va moi j'suis resté dans le sujet j'suis un bon élève madame grinning smiley

fayooooooooooooooooooooot vaaaaaaaaaaaa pff
26 avril 2015 20:44
Citation
Celty a écrit:
fayooooooooooooooooooooot vaaaaaaaaaaaa pff

jalousie jalousie t'es dans ta jalousie jalousie
T
26 avril 2015 20:45
Citation
Diorf a écrit:
jalousie jalousie t'es dans ta jalousie jalousie

je vai te tapééééééé tapéééééé !!
F
26 avril 2015 20:49
Citation
Karry Meknassia a écrit:
Salut les filles et les garçons

Je viens chercher ds conseils auprès de vous, auprès de ceux qui sont la pour m aider, alors ceux qui veulent juger ou se moquer par pote passée votre chemin winking smiley

Je suis une jeune maghrébine de 24 ans, tout semble aller bien dans ma vie El hamdollah smiling smiley je suis encore étudiante et je m ocupe assez bien dans ma vie , j ai des loisirs des amis étc

Mais voilà après avoir vécu une petite amourette il y a 2 ans (j t très amoureuse mais nous n avons absolument rien fait, pas même un bisou tongue sticking out smiley ) qui s est de tt façon fini en échec, ça ma permis de comprendre que j étais une femme une vraie mdr (avant ça comme je n avais aucune envie a l egard des hommes j ai fini par penser que j étais lesbienne le stress SOS loool). En fait pour tt vous dire j ai réalisé que mon corps avait des besoins et des envies. Je ne vais pas vous faire un dessin, c est physique et parfois incontrôlable. Et ces besoins physiques et psychiques (besoin d amour, d attention, de tendresse, de sexe, étc) ne font qu augmentez ces derniers mois, au point que la nuit je m endors en m imaginant faire l amour avec des inconnus, et a la fin quand le désir atteint un pic j explose en larmes tellement je ressens ce manque en moi, et tellement je meurs d envie d avoir un homme rien qu a moi, que je pourrai combler a tous les niveaux (je ne parle pas que du sexe). Avant tout ça j étais toujours celle qui disait qu elle ne se marierait jamais que les hommes c est nul etc
Je ne désespère pas car ma foi est assez solide mais parfois je suis dans ls rue et je vois des couples et je me surprends a jalouser ces filles, je me dis qu elles ont un homme a qui parler, a qui se confier, un homme qui est la pour les satisfaire sexuellement, et que moi bah je suis seule et personne n a jamais voulu se caser sérieusement avec moi. Je sais que la jalousie est très mauvaise et dans le fond je sais que seul Dieu décide du destin des êtres humains. Je pense au mariage mais quand on a personne dans sa vie a quoi sa sert d y penser ?

Je me fais souvent draguer je ne pense pas être repoussante, je suis très coquette et j essaye toujours de me cultiver, pourtant je n ai aucun prétendant digne de ce nom.

Y'a des jours je désespère surtout quand je vois des filles plus âgées qui elles aussi attendant leur chance, alors je me mets a pleurer (je sais c est pitoyable) en me disant que je ne tiendrai pas plus longtemps avec toutes ces hormones en moi et mon corps qui crie famine et brûle de désir.


Merci de m avoir lu et désolée pour les détails de mon intimité. confused smiley

Je trouve ta requete courageuse.

Beaucoup parler de ni..., b...
Honte a vous
Tu ressens le meme desirs que 90 pour cent des femmes et rien ne me choque en te lisant.

Je te souhaite de trouve le meilleur remede.
Et le remede de la fornication de fait qu'empiree les choses.

Bon courage
26 avril 2015 20:51
Citation
Diorf a écrit:
ça va moi j'suis resté dans le sujet j'suis un bon élève madame grinning smiley

Lol mais non je parlais du post mère lol
s
26 avril 2015 21:02
A la posteuse,

ne t'offusque pas si les gens sont surpris pas ton post, c'est pas souvent qu'on trouve ce genre de confession...

J'ai ete moi même surprise, et pis les post des filles de 20ans et + qui veulent se caser à tout prix ....etc....me lassent...

bon mon conseil, et il est sincère, faut vraiment que tu calmes tes hormones là.... ça doit pas non plus te gâcher la vie au point d'en pleurer....

et puis la verite la vraie, le bonheur réel ne vient jamais des autres ( saut peut etre l'enfantement), il vient de soi en 1er, et ensuite des connexions qu'on peut avoir avec son homme, sa famille, ses enfants, ses amis... Pourquoi de soi en 1er, parce qu'on est souvent seul, même si on est accompagné, regarde juste toi, tu es entourée de tes proches et malgré tout il te manque quelque chose.... etre en couple, après l'euphorie des premiers instants, la routine, et si on veut pas de routine il faut respecter l'autre et se respecter. Se respecter, c'est savoir s’écouter, pour atteindre comme disent les bouddhistes la paix interieure, leur philosophie est pleine de bon sens...Apprends à t’écouter et te connaitre pour trouver un équilibre dans ta vie!!!!
26 avril 2015 23:54
Salam les Yabis,

Que d'hypocrisie... C'est déroutant ! Si vous ne savez pas ce qu'elle ressent c'est que soit vous êtes satisfait à ce niveau soit vous êtes asexués...
La posteuse a peut être été maladroite mais quel manque d'empathie et que de jugements inutiles ... !

Bref, à la posteuse : il y a des bons conseils qui ont été donner comme le jeûne, le sport, nourris ton esprit, voyages, occupes toi au maximum et surtout multiplié tes invocations et demande secours et aide après du Tout Puissant !
Ne tombes surtout pas entre les mains de Sheytane la situation n'en sera que pire !

Allah y 3awnek yawning smiley
S
27 avril 2015 00:18
Si tu te sens prête pour un mariage, c'est le moment de s'activer l'auteur, parce tu as le corps en ébullition si je peux me permettre.
27 avril 2015 00:44
Quand je vous dit que le sujet principal de yabi est le zguegue..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/15 00:45 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
s
27 avril 2015 03:20
C'est quoi en faites la question?Heu
E
27 avril 2015 05:17
Citation
Celty a écrit:
ben comprend nous,, sa chauffe la dedans ...

T'aurais mieux fait de fermer ta g... Voili voilou !

La posteuse... Jeune et arrête de parler sexe, tu cumule des pêcher pour rien ! Le remède miracle c'est le jeunes et la patience .. Je t'invite surtout à lire certaine expérience sur yabi sa va te refroidir !

Donc jeune , apprend ta religion et sert les cuisse et pas de savonnette entre ..

Dis à tes parents que tu veut te marier et il te trouverons quelqu'un.. Et ne cède pas à la tentation .. On es tous dans le même point.. Alors change toi les idée évite de regarder des émissions busard a la télé telle que la télé réalité etc... Et regarde plutôt iqraa et patiente!
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
w
27 avril 2015 12:46
Citation
WastedYouth a écrit:
Quand je vous dit que le sujet principal de yabi est le zguegue..



loool wasted youth t'es un monstre!!
27 avril 2015 12:53
Citation
walter white a écrit:
loool wasted youth t'es un monstre!!

Moi ? grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
B
27 avril 2015 12:58
et bien écoute c'est normal à ton age d'avoir ce genre d'envie
tout le monde en a, bon à part les saints du monde magique de yabiladi
ceci dit, ce que tu peux faire c'est dans tes duaas demande à Dieu de
t'accorder un époux, explique lui ce que tu ressens et tes craintes à dévier
à cause de ses envies et ses pulsions qui te laminent de l'intérieur
t'en fais pas t'es pas dégueulasse, en fait tu es humaine et ton corps
commence tout juste à réclamer ses droits, il est temps de te marier ma grande
S
27 avril 2015 12:59
Citation
WastedYouth a écrit:
Quand je vous dit que le sujet principal de yabi est le zguegue..

@yawning smiley wasty


Sa7a ftourkoum grinning smiley

Ma frite préférée Was !!!!! Que du bon ! winking smiley
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook