Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment clarifier les choses avec ce couple?
27 décembre 2013 22:49
Salam,

Voilà, je me suis rendue compte récemment qu'on profitait un peu beaucoup de ma gentillesse et je souhaiterais avoir des conseils pour mettre les choses au clair..

Depuis quelques années maintenant j'ai tendance à toujours rendre service à la femme d'un ami de la famille qui s'est converti y'a quelques années. Elle venait d'arriver du bled et elle avait du mal à s'adapter à la vie d'ici et depuis je l'aide, lui rend service, l'emmène faire des courses quand elle a besoin etc...

Elle me dit que son mari travaille tout le temps et ne rentre que le week end, et soit disant il lui aurait dit que si elle avait besoin de quoi que ce soit qu'il fallait qu'elle m'appelle Moi, alors que y'a ses beaux parents qui sont là aussi pour elle mais bon... Ok...

Ca ne me dérangeait pas jusqu'à présent, c'est vrai que ça commencait quand même à me saouler un peu car je trouvais qu'elle exagérait parfois, genre on va faire des courses et une fois arrivée chez elle, elle se rend compte qu'elle a oublié d'aller récupérer des médicaments et qu'il fallait que je fasse demi tour pour aller les lui chercher car soit disant c'est un traitement qu'elle ne doit pas interrompre... ok pas de soucis, je me pli à sa demande et quand je reviens elle trouve tjs des prétextes pour que je reste avec elle...
En fait elle n'aime pas être seule, je pensais que ça allait s'arranger une fois qu'elle aurait ses enfants mais non. Mais je ne peux pas être avec elle H24 non plus, j'ai une vie aussi et j'aimerais qu'elle le comprenne.

Un autre truc qui m'a enervée c'est depuis quelques jours je me suis aperçu que son mari travaillait moins, qu'il était souvent en week end le jeudi et qu'il passait son temps entre la Mosquée et le Kébab avec ses potes alors que moi je suis là en train d'occuper son propre rôle, faire les courses, emmener ses enfants au pédiatre, au médecin etc....

Sa femme bien sûr s'est bien gardé de me le dire tout ça, que son mari ne travaille pas car elle apprécie ma compagnie et préfère faire toutes ses tâches avec moi mais voilà, moi je veux bien rendre service et faire tout ça quand elle a personne mais là son mari ne bosse pas et je ne peux pas accepter de jouer son rôle alors que Monsieur pendant ce temps va voir ses potes affalé tranquilou dans un kébab pendant que moi je galère à sa place. J'ai une vie aussi et j'ai pas envie de me sentir obligée d'être à sa disposition dès qu'elle m'appelle.

Elle me dérange bcp pour rien parfois, une fois elle voulait que je l'emmène aux urgences parce qu'elle s'était entaillée le doigt, moi je vais chez elle en m'imaginant le pire et en fait non, c'était un petit truc de rien du tout qui ne valait même pas la peine qu'on mettre un pansement dessus... Pleins de trucs de ce style... Moi j'aimerais vraiment leur faire comprendre qu'il faudrait arrêter d'abuser de la gentillesse des gens, quand moi j'essai de savoir pourquoi est ce qu'elle m'appelle toujours moi alors qu'elle a de super beaux parents super gentil qui jamais ne refuserait quoi que ce soit si elle se trouve dans le besoin et elle me répond que son mari ne veut pas car ils sont pas musulmans et que si elle a besoin d'un truc, il faut qu'elle m'appelle moi et uniquement MOI...Oh

Donc moi j'aimerai savoir si c'est vrai, car je sais qu'elle a pleins de vices aussi et qu'elle a tendance à mentir parfois pour jouer les victimes rien pour que je m'occupe d'elle. J'apprends de plus en plus à la connaître et honnêtement je doute beaucoup sa sincérité car il se peut aussi qu'elle ait dit à son mari que ça me fait plaisir de faire tout ça avec elle.... Je sais pas Allah o a3lem, c'est pour cette raison que j'aimerais le vérifier mais sans vouloir créer des histoires entre eux non plus.... sad smiley

Donc comment m'y prendre? Heu
27 décembre 2013 23:09
Et ce qui me dérange aussi c'est qu'elle veut que je l'aide à faire des démarches en cachette de son mari, genre l'emmener ouvrir un compte sans qu'il le sache pour qu'elle les allocs de ses enfants rentrent directement dans son compte et qu'elle ait de quoi se démerder si elle le quitte. Des fois elle me sort des trucs de fou et je me demande parfois si ce n'est pas quelqu'un qui lui monte la tête car bizarrement elle en sait des choses....Y'a déjà pas mal d'embrouille en ce moment dans le couple, mais je suis désolée c'est elle qui les cherches j'aimerais tellement lui dire mais je sais que je vais la vexer. Elle s'est mariée pour de mauvaises raisons en faisant croire le contraire, c'est à dire avoir une vie de famille avec cet homme qui ne lui a rien caché, son précédent mariage ainsi que les enfants qu'il a déjà et dont il a la garde partagée mais Madame, le menace de le quitter à chaque fois qu'ils se prennent la tête et en profite pour lui demander de mettre la voiture à son nom à elle alors qu'elle a même pas le permis, d'envoyer des sous à sa mère au bled alors que sa mère touche déjà une pension, de ne plus payer la pension alimentaire à son ex alors que c'est la loi et qu'il y peut rien, que ses filles à lui ne viennent plus à la maison... Bref, elle s'est tiré une balle dans le pied elle même et je refuse de lui donner raison à tout ça et de la conforter dans ses choix.

Aujourd'hui elle a du mal à assumer son mariage et me dit que cette année si on lui donne les papiers de 10 ans et qu'il refuse ce qu'elle demande, qu'elle le quittera, sans même penser aux enfants qu'elle a eu avec lui.

Moi j'essai malgré tout de la raisonner mais en vain... elle a toujours ça en tête...
j
27 décembre 2013 23:15
wa3alikom assalam vraiment c est trop tu dois absolument arreter ces services
tu leur dis la verite et ne va plus au moins pour qlq mois juste tu l appelles des fois pour savoir de ses nouvelles ou tu passes juste 10mn pour les voir .......cette femme c est une musulmane mariee avec un converti ? mais ils exagerent tu dois t occuper de ta vie personnelle .. c est ton droit de ne plus etre a
son service.
27 décembre 2013 23:31
Franchement tout le monde dans ma famille m'ont fait la remarque, mais moi je sais pas je culpabilise après, j'ai le sentiment de la laisser tomber, en fait je suis surtout attaché à ses enfants que j'ai vu grandir et des fois j'accepte rien que pour eux messakine ...

Mais là depuis que je sais que son mari ne bosse pas et qu'elle est toujours là à me dire qu'il lui faut çi ou ça sachant que son mari est dispo ben là je suis désolée je vais refusé.

J'ai essayé de mettre de la distance une fois, je ne répondais plus à ses appels et elle semblait avoir compris un moment donné car elle s'était calmée et quand je prends de ses nouvelles, bizarrement elle va vraiment pas bien et fais sa victime en me disant qu'elle s'est encore disputée avec son mari et qu'elle n'est pas sortie de chez elle depuis des jours, que ses placards sont vides, qu'il veut pas l'emmener faire les courses que ses enfants sont tombés malade et qu'elle a du ramener les gamins chez le médecin en bus dans le froid et qu'elle a galéré, elle détaille biiiiien les choses juste pour que je culpabilise et moi je culpabilise... je comprends pas....Are you crazy
B
27 décembre 2013 23:32
Salam

tu devrais poster sur la rubrique famille
tu auras plus de réponses.

Si j'ai bien compris elle a des enfants maintenant.
Ce n'est plus la femme qui venait à peine d'arriver et qui ne connaissait personne.
ll est temps qu'elle devienne autonome (passer son permis par exemple).

Je te comprends sur les deux problématiques que tu as énoncées :
- lui rendre service
- l'aider dans ses démarches à l'insu de son époux.

Tu as essayé de la raisonner, c'est une bonne chose.
Maintenant tu ne peux pas la forcer à t'écouter.
Je dirais que li 3lik dertih.

Sinon quand elle te demande un service, dis lui avec gentillesse que tu ne peux pas (que tu as quelque chose à faire).
Bref, instaure petit à petit une distance les fois où elle te demande service.
A force, elle comprendra toute seule.
Tu as une vie aussi et comme tu le dis, elle pourrait faire appel à son mari (ou sa belle-famille).
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
j
27 décembre 2013 23:45
crois moi c est trop tu n es pas responsable de la vie d une famille
quand meme ils ne sont pas des handicapes ...tu leur rendra visite pour voir les enfants et les parents
mais pour faire des courses avec la dame .
..tu perd ta vie ta liberte ton temps tes droits
et la vie est courte.
D
28 décembre 2013 07:07
Salam,

C'est lui l'ami de la famille, pas elle. C'est donc à lui que tu dois parler (ou quelqu'un de la famille). Toi tu devrais juste te retirer doucement, parce-que telles que je vois venir les choses, tu risques bientôt de te retrouver dans un gros merdier. Elle m'a tout l'air d'une fille qui n'hésitera pas à te rendre responsable. C'est peut-être même déjà le cas, comme tu as été la seule à t'occuper d'elle, il peut très bien croire que c'est toi qui lui mets ces idées dans la tête. Parle lui à lui, et très vite.
28 décembre 2013 12:07
Citation
jandouba a écrit:
crois moi c est trop tu n es pas responsable de la vie d une famille
quand meme ils ne sont pas des handicapes ...tu leur rendra visite pour voir les enfants et les parents
mais pour faire des courses avec la dame .
..tu perd ta vie ta liberte ton temps tes droits
et la vie est courte.

Le pire c'est qu'elle sait que je suis attachée à ses gamins et elle se sert de ça pour me sensibiliser. Je l'ai bloquée une fois sur mon tél, et elle appelait sur le fixe de chez moi! J'espère que je vais vite retrouver un taf, c'est ma seule issue pour qu'elle me lache la grappe...
28 décembre 2013 12:12
Citation
Djemila75 a écrit:
Salam,

C'est lui l'ami de la famille, pas elle. C'est donc à lui que tu dois parler (ou quelqu'un de la famille). Toi tu devrais juste te retirer doucement, parce-que telles que je vois venir les choses, tu risques bientôt de te retrouver dans un gros merdier. Elle m'a tout l'air d'une fille qui n'hésitera pas à te rendre responsable. C'est peut-être même déjà le cas, comme tu as été la seule à t'occuper d'elle, il peut très bien croire que c'est toi qui lui mets ces idées dans la tête. Parle lui à lui, et très vite.

Ouiiii j'y ai pensé aussi, si un jour son mari se rend compte de certaines choses qu'elle pourrait faire derrière son dos il se pourrait très bien qu'il se dise que c'est moi qui l'ai aidé à faire ces trucs. Ben tu sais quoi tant mieux si ça arrive, lol ça me permettrait de m'écarter d'eux une bonne fois pour toute! lol
Moi j'aimerais lui parler ne serait que pour lui dire qu'il faudrait qu'il assume un peu son rôle de mari et de père de famille
28 décembre 2013 12:56
Citation
menthefraise a écrit:
Salam

tu devrais poster sur la rubrique famille
tu auras plus de réponses.

Si j'ai bien compris elle a des enfants maintenant.
Ce n'est plus la femme qui venait à peine d'arriver et qui ne connaissait personne.
ll est temps qu'elle devienne autonome (passer son permis par exemple).

Je te comprends sur les deux problématiques que tu as énoncées :
- lui rendre service
- l'aider dans ses démarches à l'insu de son époux.

Tu as essayé de la raisonner, c'est une bonne chose.
Maintenant tu ne peux pas la forcer à t'écouter.
Je dirais que li 3lik dertih.

Sinon quand elle te demande un service, dis lui avec gentillesse que tu ne peux pas (que tu as quelque chose à faire).
Bref, instaure petit à petit une distance les fois où elle te demande service.
A force, elle comprendra toute seule.
Tu as une vie aussi et comme tu le dis, elle pourrait faire appel à son mari (ou sa belle-famille).


Voilà, c'est ce que j'essai de faire comprendre à ma mère qui dit que c'est pas bien de se plaindre, que si je lui rend service faut que je le fasse lillah sans me plaindre... Ok oui je suis d'accord mais ce qu'elle ne comprend pas c'est que ce sont des services illimités que je lui rends et que je ne peux pas passer ma vie à être à sa dispotion. Ca fait 5 ans qu'elle est en France maintenant, et elle est parfaitement capable de se débrouiller toute seule.

Mais c'est de ma faute, je l'ai trop habituée à accourir dès qu'elle avait besoin mais aujourd'hui je suis déçue par pas mal de choses, je sais qu'elle s'est mariée juste par intêret (papiers) car elle me l'a dit.

Et oui, elle pensait qu'en se mariant avec un français ça allait lui donner tous les droits et parfois j'ai le sentiment qu'elle a eu ses deux gamins par intêret aussi et qu'on allait lui donner les papiers définitivement...

Des fois j'hallucine quand elle me dit qu'elle ne comprend pas pourquoi on ne lui donne toujours pas les 10 ans sur sa carte et c'est là qu'elle me dit qu'elle est quand même mariée à un français avec qui elle a eu deux enfants et qu'ils devraient les lui donner!!! lol J'ai eu envie de lui dire, ben fais-en un troisième, on sait jamais... Le pire c'est qu' elle serait capable de me répondre "Ah ouais tu crois"?? Mon Dieu...moody smiley
k
28 décembre 2013 14:22
Citation
Leyli a écrit:


Donc comment m'y prendre? Heu

Salam,

je ne sais pas comment tu pourrais t-y prendre mais vu comme c'est parti, attends à t'occuper aussi de ses futur petits enfants ... grinning smiley le temps passe si vite ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
28 décembre 2013 14:25
Citation
khnouna a écrit:
Citation
Leyli a écrit:


Donc comment m'y prendre? Heu

Salam,

je ne sais pas comment tu pourrais t-y prendre mais vu comme c'est parti, attends à t'occuper aussi de ses futur petits enfants ... grinning smiley le temps passe si vite ...

Ah mais ils m'appellent déjà "tata"... grinning smiley
28 décembre 2013 14:41
Citation
Leyli a écrit:
Salam,

Voilà, je me suis rendue compte récemment qu'on profitait un peu beaucoup de ma gentillesse et je souhaiterais avoir des conseils pour mettre les choses au clair..

Depuis quelques années maintenant j'ai tendance à toujours rendre service à la femme d'un ami de la famille qui s'est converti y'a quelques années. Elle venait d'arriver du bled et elle avait du mal à s'adapter à la vie d'ici et depuis je l'aide, lui rend service, l'emmène faire des courses quand elle a besoin etc...

Elle me dit que son mari travaille tout le temps et ne rentre que le week end, et soit disant il lui aurait dit que si elle avait besoin de quoi que ce soit qu'il fallait qu'elle m'appelle Moi, alors que y'a ses beaux parents qui sont là aussi pour elle mais bon... Ok...

Ca ne me dérangeait pas jusqu'à présent, c'est vrai que ça commencait quand même à me saouler un peu car je trouvais qu'elle exagérait parfois, genre on va faire des courses et une fois arrivée chez elle, elle se rend compte qu'elle a oublié d'aller récupérer des médicaments et qu'il fallait que je fasse demi tour pour aller les lui chercher car soit disant c'est un traitement qu'elle ne doit pas interrompre... ok pas de soucis, je me pli à sa demande et quand je reviens elle trouve tjs des prétextes pour que je reste avec elle...
En fait elle n'aime pas être seule, je pensais que ça allait s'arranger une fois qu'elle aurait ses enfants mais non. Mais je ne peux pas être avec elle H24 non plus, j'ai une vie aussi et j'aimerais qu'elle le comprenne.

Un autre truc qui m'a enervée c'est depuis quelques jours je me suis aperçu que son mari travaillait moins, qu'il était souvent en week end le jeudi et qu'il passait son temps entre la Mosquée et le Kébab avec ses potes alors que moi je suis là en train d'occuper son propre rôle, faire les courses, emmener ses enfants au pédiatre, au médecin etc....

Sa femme bien sûr s'est bien gardé de me le dire tout ça, que son mari ne travaille pas car elle apprécie ma compagnie et préfère faire toutes ses tâches avec moi mais voilà, moi je veux bien rendre service et faire tout ça quand elle a personne mais là son mari ne bosse pas et je ne peux pas accepter de jouer son rôle alors que Monsieur pendant ce temps va voir ses potes affalé tranquilou dans un kébab pendant que moi je galère à sa place. J'ai une vie aussi et j'ai pas envie de me sentir obligée d'être à sa disposition dès qu'elle m'appelle.

Elle me dérange bcp pour rien parfois, une fois elle voulait que je l'emmène aux urgences parce qu'elle s'était entaillée le doigt, moi je vais chez elle en m'imaginant le pire et en fait non, c'était un petit truc de rien du tout qui ne valait même pas la peine qu'on mettre un pansement dessus... Pleins de trucs de ce style... Moi j'aimerais vraiment leur faire comprendre qu'il faudrait arrêter d'abuser de la gentillesse des gens, quand moi j'essai de savoir pourquoi est ce qu'elle m'appelle toujours moi alors qu'elle a de super beaux parents super gentil qui jamais ne refuserait quoi que ce soit si elle se trouve dans le besoin et elle me répond que son mari ne veut pas car ils sont pas musulmans et que si elle a besoin d'un truc, il faut qu'elle m'appelle moi et uniquement MOI...Oh

Donc moi j'aimerai savoir si c'est vrai, car je sais qu'elle a pleins de vices aussi et qu'elle a tendance à mentir parfois pour jouer les victimes rien pour que je m'occupe d'elle. J'apprends de plus en plus à la connaître et honnêtement je doute beaucoup sa sincérité car il se peut aussi qu'elle ait dit à son mari que ça me fait plaisir de faire tout ça avec elle.... Je sais pas Allah o a3lem, c'est pour cette raison que j'aimerais le vérifier mais sans vouloir créer des histoires entre eux non plus.... sad smiley

Donc comment m'y prendre? Heu





Salam



je trouve que tu exagère un peu d abord tu nous raconte tout les manigance de cette femme que je ne doute pas mais t es pas mieux qu elle tu te plaint d elle à croire que tu es forcé en prétextant pleins de bonne intentions alors que sa te dérange au plus haut point excuse moi tu es fautif de ton intérêt
bien sur que madame en profite et rien que sa t aurais due mettre des limites au lieu de jouer son jeux et là tu étale sa mauvaise personne sur le forum
la prochaine fois apprend à dire non tu ira pas en enfer pour autant
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
28 décembre 2013 15:03
Salam



je trouve que tu exagère un peu d abord tu nous raconte tout les manigance de cette femme que je ne doute pas mais t es pas mieux qu elle tu te plaint d elle à croire que tu es forcé en prétextant pleins de bonne intentions alors que sa te dérange au plus haut point excuse moi tu es fautif de ton intérêt
bien sur que madame en profite et rien que sa t aurais due mettre des limites au lieu de jouer son jeux et là tu étale sa mauvaise personne sur le forum
la prochaine fois apprend à dire non tu ira pas en enfer pour autant[/quote]





Je suis en effet fautive dans mon intérêt dans le sens ou, oui, je l'ai habituée à toujours être là, à toujours accourir au moindre problème. Aujourd'hui je découvre de plus en plus sa mauvaise foi, ses mensonges et j'en passe qui font que je souhaiterais m'éloigner d'elle. Les services, je m'en fou, je lui en ai assez rendu comme ça et je n'ai rien à me reprocher de ce côté là. Maintenant je veux faire cesser tout cela, car j'ai vraiment le sentiment qu'on me prend pour une cruche et qu'on ne me respecte pas.

Et je n'étale pas sa mauvaise personne sur le forum mais j'essai juste de faire comprendre qu'elle pourrait m'attirer de gros problème car elle a tout de même un objectif bien précis qui est celui de mettre les voiles dès qu'elle aura reçu sa carte de 10 ans et je ne veux pas qu'on m'associe à ses manigances.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/13 15:04 par Leyli.
28 décembre 2013 15:10
Citation
Leyli a écrit:
Salam



je trouve que tu exagère un peu d abord tu nous raconte tout les manigance de cette femme que je ne doute pas mais t es pas mieux qu elle tu te plaint d elle à croire que tu es forcé en prétextant pleins de bonne intentions alors que sa te dérange au plus haut point excuse moi tu es fautif de ton intérêt
bien sur que madame en profite et rien que sa t aurais due mettre des limites au lieu de jouer son jeux et là tu étale sa mauvaise personne sur le forum
la prochaine fois apprend à dire non tu ira pas en enfer pour autant





Je suis en effet fautive dans mon intérêt dans le sens ou, oui, je l'ai habituée à toujours être là, à toujours accourir au moindre problème. Aujourd'hui je découvre de plus en plus sa mauvaise foi, ses mensonges et j'en passe qui font que je souhaiterais m'éloigner d'elle. Les services, je m'en fou, je lui en ai assez rendu comme ça et je n'ai rien à me reprocher de ce côté là. Maintenant je veux faire cesser tout cela, car j'ai vraiment le sentiment qu'on me prend pour une cruche et qu'on ne me respecte pas.

Et je n'étale pas sa mauvaise personne sur le forum mais j'essai juste de faire comprendre qu'elle pourrait m'attirer de gros problème car elle a tout de même un objectif bien précis qui est celui de mettre les voiles dès qu'elle aura reçu sa carte de 10 ans et je ne veux pas qu'on m'associe à ses manigances.[/quote]






d un coté si car malgré que tu sait tu continue à te poser des question genre" comment dois my prend pour mettre un terme à notre relations" et quand elle partira une fois sa carte de résident en poche tu sera la premier personne que son mari ira voir pour comprend ou chercher à savoir comment tu t es pris pour l aider ou lui mettre toute ces idée dans son esprit?
arrêt de te poser se genre de question et depuis longtemps tu aurais due y mettre un terme t es gruche oui met toi des baffe pour te réveiller par se que maintenant tu n es pas sortis de l auberge
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
28 décembre 2013 15:25
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:

d un coté si car malgré que tu sait tu continue à te poser des question genre" comment dois my prend pour mettre un terme à notre relations" et quand elle partira une fois sa carte de résident en poche tu sera la premier personne que son mari ira voir pour comprend ou chercher à savoir comment tu t es pris pour l aider ou lui mettre toute ces idée dans son esprit?
arrêt de te poser se genre de question et depuis longtemps tu aurais due y mettre un terme t es gruche oui met toi des baffe pour te réveiller par se que maintenant tu n es pas sortis de l auberge



Oui je me pose cette question car je lui rend service depuis tellement longtemps que je ne sais pas comment m'y prendre pour arrêter net...

Je veux pas paraître ferme ou méchante en fait... Mais je crois que je vais malheureusement y être obligée pour qu'elle comprenne, ça lui fera pas plaisir et ça va la blesser mais bon elle s'en remettra. Elle sait surtout que personne ne sera aussi gentille avec elle que je l'ai été mais elle a largement dépassée les limites et la ça devient du fouttage de gueule quand je vois que son mari en profite aussi...
28 décembre 2013 15:30
Citation
Leyli a écrit:
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:

d un coté si car malgré que tu sait tu continue à te poser des question genre" comment dois my prend pour mettre un terme à notre relations" et quand elle partira une fois sa carte de résident en poche tu sera la premier personne que son mari ira voir pour comprend ou chercher à savoir comment tu t es pris pour l aider ou lui mettre toute ces idée dans son esprit?
arrêt de te poser se genre de question et depuis longtemps tu aurais due y mettre un terme t es gruche oui met toi des baffe pour te réveiller par se que maintenant tu n es pas sortis de l auberge



Oui je me pose cette question car je lui rend service depuis tellement longtemps que je ne sais pas comment m'y prendre pour arrêter net...

Je veux pas paraître ferme ou méchante en fait... Mais je crois que je vais malheureusement y être obligée pour qu'elle comprenne, ça lui fera pas plaisir et ça va la blesser mais bon elle s'en remettra. Elle sait surtout que personne ne sera aussi gentille avec elle que je l'ai été mais elle a largement dépassée les limites et la ça devient du fouttage de gueule quand je vois que son mari en profite aussi...





Salam


t es incroyable! je crois qu elle s en fout de ta gentillesse sa ne le dérange pas trop de profiter de toi donc que tu te montre méchante ou sympas sa ne feras pas grand différence
si j étais toi je me fatiguerais pas à lui expliquer je ne répondrais plus à ces appels et je dirais non si je la vois et puis elle te posera la question qu es qui t arrive c est à se moment là qui videra ton cœur et tu sais se qu elle te dira qu elle ne t as pas forcé à le faire et honnêtement elle aura raison !!!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
28 décembre 2013 15:51
Salam


t es incroyable! je crois qu elle s en fout de ta gentillesse sa ne le dérange pas trop de profiter de toi donc que tu te montre méchante ou sympas sa ne feras pas grand différence
si j étais toi je me fatiguerais pas à lui expliquer je ne répondrais plus à ces appels et je dirais non si je la vois et puis elle te posera la question qu es qui t arrive c est à se moment là qui videra ton cœur et tu sais se qu elle te dira qu elle ne t as pas forcé à le faire et honnêtement elle aura raison !!![/quote]



C'est exactement ce que m'a dit ma soeur...lol
Tu lui donnes le doigt, elle te prend le bras...

Oui non mais c'est ce que je vais être amené à faire de toutes façons... J'ai pas le choix si je veux qu'elle me foutte la paix y'a pas 36 solutions.... Je cherche compliqué alors que c'est tout simple....

Merci pour ton avis ;-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook