Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C est comment chez vous???
l
29 novembre 2007 14:18
Salam a tous, je voulais creer un post avec pour but de montre votre chez vous enfin en photo ou si vous ne pouvez pas ou comme moi n avez pas d appareil photo decrire la maison le type de logement le style de la deco meubles couleurs ambiance enfin voila koi
J essaiere de poster des photos inchallah je ve aller macheter un appareil tiens
O
29 novembre 2007 14:22
j'aime trop ce genre de posts thumbs upil y en avait un sur le forum des mamans musulmanes qui n'existe plus d'ailleurs sad smiley
allez mesdames à vos claviersClap
l
29 novembre 2007 14:45
Je commence j habite dans un 2 pieces (pas encore de photos je vous en ferai voir des k jai lappareil)
Entree c orange avec des cadres genre africain ensuite a gauche Cuisine la le sol est couleur metallique on va dire c des dalles de lino grises par contre toute petite g pas de table g une grande desserte super pratique achetee chez fly avec deux endroits pour couper enfin bref sur mes meubles partout des taches de vaches

Salle a manger salon ; tout est blanc peint avec une frise rouge bordeaux ridos bordeaux meubles en couleur chocolat
canape dangle cuir et tissu tout doux ensuite table de fer forge ki suit pas mais bon je ve la virer bientot inchallah
ensuite ma chambre alors un grand lit en fer forge pareil de chez ikea mon bureau ordi les murs sont mauves voila
ensuite g mon dressing c une petite piece entre la salle de bain et la chambre (faut passer par la chambre pour aller a la salle de bain) alors la g des meubles partout equipe de chez ikea bien pratique
Voila le tour de mon chez mouah lol mais bientot le salon sera en chocolat et bleu turquoise en peinture
m
29 novembre 2007 15:00
salam zitouna! si tu as un bon plan pour un appareil de qualité et pas cher, fais le moi savoir! merci smiling smiley
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
l
29 novembre 2007 15:09
ben je sais pas je ve regarder sur le net inchallah et je tiens au courant
s
29 novembre 2007 16:01
salam,

super ce post!!
moi qui est passionnée de déco.
ça donnera des idées.
en tout cas ça à l'aire sympa chez toi lallazitouna.smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/07 16:08 par sabah59.
l
29 novembre 2007 17:19
Merci c gentil dommage k g pas dappareil photo sniff
M
29 novembre 2007 17:27
Alors moi jai pas dappareil non plus!

jhabite une grande maison de 150m2 de 6chambres sur 2 niveaux
mais on occupe ke le rdc de 100m2,

donc lentrée cest le couloir beige avec une frise orangé, une enfilade rosé avec plein de photos,et sur les murs des tryptiques (jcrois ke ca sapel comme ca),

ensuite salon avec un coté sedaris, table sculptée et vitrée et ses 4 guéridons, murs orangé avec frise, et lautre coté canapés cuirs noirs, dans les angles, des lampes,plantes... et des cadres un peu partout,

notre chambre c un pont lit bleu,mur bleu jaune, commode bleu, des cadres en toiles

la chambre des garcons, un lit a barreau et un lit un place, armoire, chevet (tout coloris garcons), mur turquoise, et des cadres walt disney, un tapis coloris pop avec des peluches,

la salle de jeu avec coin bureau pr YABI!, coleur jaune, et bien sur un sacré bordel de jouet!
et la cuisine elle est moche ca serai pas une bonne idée den parlé!
l
29 novembre 2007 17:33
100 m2 wahou moi g la moitie seulement sniff mais bon vive la region parisienne mdr
M
29 novembre 2007 17:45
Jvend ma maison de 150m2 habitables, plus jardins de 700m2 à 130000euros et personne la veut, tout ca parce quelle est a coté dune cité hlm, wouaaaaaaaah ca fait peur aux gouers! et les arabes qui veulent acheté nont pas les moyens!!
m
29 novembre 2007 17:56
muslimazina salam

ben dis donc c est vraiment pas cher... tu vis dans quelle region ?
M
29 novembre 2007 18:01
Dans le sud ouest dans la ville du pruneau!smiling smiley
p
29 novembre 2007 18:29
Moi je dirai que chez moi c chaleureux, j'éssaie d'évité d'emcombré la maison, je jette les choses inutiles et quand j'achete un truc, je préfere investir.J'évite aussi d'acrrocher n'importe quoi dans les murs, vaut mieux un joli cadre que beaucoup et pas beaux!!! Chaque année, quand je vais au bled,'achete de nouveau "tlamet.
Bon je dois partir, je vous raconterai plus en détail quand je reviendrai.
p
30 novembre 2007 10:47
La suite
Donc a l'éntré j'ai mis une console avec le miroir.
Le salon est partagé en deux l'un en face de l'autre: le premier est un salon francais, canapé marron, table basse en marbre+verre de couleur beige et meuble de télé beige( tout est assorti)
Puis le salon marocain est dans les tons marron tré clair et beige. Ensuite 2 tapis beige et les rideau(du maroc) en johara et organza, beige et doré. Puis 2 lustres en cristal.
Ma chambre est une chambre rustique, mon couvrelit est un genre de boutis, en fait il a plusieur couleur, donc j'ai une descoente de lit en marron, c'est une tapis trés moderne, modele shaggy, puis j'ai mis 4 panneau de rideau en organza, au millieu j'ai mis les beiges et sur les cotés j'ai mis les marrons; et la télé surtout, ecran plat noir.
Voila en gros comment c chez moi.
s
30 novembre 2007 13:16
Citation
MUSLIMAZINA a écrit:
Jvend ma maison de 150m2 habitables, plus jardins de 700m2 à 130000euros et personne la veut, tout ca parce quelle est a coté dune cité hlm, wouaaaaaaaah ca fait peur aux gouers! et les arabes qui veulent acheté nont pas les moyens!!


elle est de quel coté ta maison?
M
30 novembre 2007 14:39
Citation
salya78 a écrit:
Citation
MUSLIMAZINA a écrit:
Jvend ma maison de 150m2 habitables, plus jardins de 700m2 à 130000euros et personne la veut, tout ca parce quelle est a coté dune cité hlm, wouaaaaaaaah ca fait peur aux gouers! et les arabes qui veulent acheté nont pas les moyens!!


elle est de quel coté ta maison?

elle est dans le sud ouest
30 novembre 2007 16:30
Citation
MUSLIMAZINA a écrit:
Jvend ma maison de 150m2 habitables, plus jardins de 700m2 à 130000euros et personne la veut, tout ca parce quelle est a coté dune cité hlm, wouaaaaaaaah ca fait peur aux gouers! et les arabes qui veulent acheté nont pas les moyens!!



Heureusement que tu sauves l'honneur des arabes toi!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
M
30 novembre 2007 16:33
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
MUSLIMAZINA a écrit:
Jvend ma maison de 150m2 habitables, plus jardins de 700m2 à 130000euros et personne la veut, tout ca parce quelle est a coté dune cité hlm, wouaaaaaaaah ca fait peur aux gouers! et les arabes qui veulent acheté nont pas les moyens!!



Heureusement que tu sauves l'honneur des arabes toi!!!

de quoi tu parle stp????ta compris avant de répondre?jen doute
les arabes qui désiraient acheté la maison nont pas le budget necessaire, cest un fait prouvé!
30 novembre 2007 16:45
Et les Francais qui souhaitent acheter, ont le prix mais comme c'est près d'une cité, ils refusent!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
M
30 novembre 2007 17:00
oui et il est ou le pbm dans ce que jai dit?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook