Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment chercher une fille dans le Halal ?
p
17 juin 2013 21:08
salam mon frère arabian ,puis je savoir tn age stp
17 juin 2013 21:21
J'ai 25 ans, je suis pas gamin et je ne suis pas homme efféminé tu veut savoir
J
17 juin 2013 21:27
Salam,

pourquoi tu ne mp pas une fille sur yab dont tu trouves que les discours sont à peu près cohérents et dont le raisonnement correspondrait à tes attentes ?

Attention, je vous préviens tout de suite, je ne parle pas de moi, donc merci de ne prendre en compte que la réflexion que j'apporte au post.
17 juin 2013 23:27
Je ne crois pas au relation sur internet
s
17 juin 2013 23:42
HHoo si tout les hommes pouvais être comme toi mashallah,
J
18 juin 2013 00:06
ok, mais qu'est-ce que tu fais sur yabi alors ? C'est aussi des relations sur internet, là actuellement nous conversons, alors même si c'est sur le net, c'est une conversation donc c'est une relation inter-personnelle.
Celui qui ne croit pas aux relations sur internet, ne s'inscrit pas dans les forums comme yabiladi.
Je te conseille mejliss, ou islamweb, tu trouveras des réponses à ta question.

Salam.
18 juin 2013 00:51
secret A sahet,j'ai demander juste conseil, quand il s'agit de relation sentimentale sur la toile c'est un autre monde tout le monde ne vois pas la même choses ces genre de choses n'aboutira rarement c'est juste de la perte de temps et les gens sont jamais sincère .
18 juin 2013 02:28
salam o aleykoum wa rahmatullah, moi je connais des soeurs qui ne cherche qua se marier smiling smiley
soeurfillah
d
18 juin 2013 03:34
Citation
rosae a écrit:
Salam,

pourquoi tu ne mp pas une fille sur yab dont tu trouves que les discours sont à peu près cohérents et dont le raisonnement correspondrait à tes attentes ?

Attention, je vous préviens tout de suite, je ne parle pas de moi, donc merci de ne prendre en compte que la réflexion que j'apporte au post.

C'est la meilleure ici je me méfierai grave elles se donne toute une bonne image mais les perle doivent être rare ici !
s
18 juin 2013 09:56
Citation
ippo127 a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Citation
ippo127 a écrit:
salam alaykum,

Je suis egalement en pleine recherche de mon ame soeur.

La maniere dont je mis prend est simple.
j'en ai parle a mes parents, ma famille, mes amis et mes collegues de travail.
et je les harcele tout les jours SOS

ca n'a pas encore porte ses fruits mais Inchallah ca sera pour bientot grinning smiley ( on a le droit de rever).

desole pas d accent sur mon clavier.


Inchaallah Akhi

SAlamalaykum Sam.y

Big up pour la solidarité masculine \\(>-<winking smiley//---YOOOOOOO!!!

walaykomsalam,

Clap grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/13 09:57 par sam.y.
A
31 janvier 2022 07:40
Bon j’espère que maintenant tu es déjà marié tu as fondé ta famille, avec les enfants,.. mais sinon comment tu l’avais rencontré ?
Citation
ArabianSword a écrit:
Salam Aleikoum


Je suis un homme qui n'est jamais marier et qui n'est jamais sortit avec une fille " je ne suis pas un mec meufs " comme les gens le disent , tout façon c'est haram de sortir avec une soeur. Je ne suis pas la pour pleunicher sur ce forum comme d'autre le font. Je veut juste des conseilles d'ikhouat et d'akhawat comment faire de A à Z . Il ya trés peu d'infos pour s'avoir comment chercher une femme dans le halal ( es-ce que la prise de contact avec un soeur dans la rue c'est haram ? . Je sais sa peut être bizarre mais on ne peut pas tout savoir dans la vie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook