Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment charmé sont mari ????????
b
14 juin 2011 18:04
je pose cette question car j'aime le respect et surtout dans l'islam


depuis plusieurs année je ne fait rien pour de peur d'être pas bien

que dit l'islam a ce sujet
14 juin 2011 18:06
tu es mariée je crois ?

charmer ok attends tu eux lui faire les yeux doux (dis moi tu regardes le coran aussi pour savoir si c'est halal ou haram)

a vrai dire je comprend pas le sens de ton post (je suis pas agressive mais peux tu etre plus explicite stp)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
14 juin 2011 18:15
tes pas agressive


je parle de tout des dessous ou d'une soirée
g peur de faire cela et je c'est pas si se qui et interdit

je pose pas le question a mes copine car je parle jamais du privée


une ami ma dit que son mari aime les tenu Censored et le beau rouge a lèvre bref je rentre pas dans les détail



elle elle aime pas elle se trouve mal a l'aise au niveau du dine

hors moi aussi je suis comme cela sauf que je pense que le dine ne nous l'interdit pas


je veut le charmé mais g peur qui me prenne pour un débille
comme une autre ami


elle a mis des talon et une tenu Censored mais sont mari la traité de p.... il a pas aimer

du cou tt cela me fait peur
14 juin 2011 18:18
Tout est permis sauf la sodomie , partant de la tu peux meme t'habiller en martien ou faire l'amour sur une balencoire ou une bicyclette ( c'est une image espéced de fofoles n'essayez surtt pas grinning smiley) ben t'en en norme avec l'Islam
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
14 juin 2011 18:19
bah sois toi meme, et en privé tu peux de temps en temps changer de tenue par exemple

tu es sa femme, pourquoi tu pisterais pas pour savoir ce qu'il aime par exemple.

pour le mari de ta copine il l'a traité de p.... (elle faisait ca en privé ? parce que c'est grave quand meme)

moi je vais te dire une chose bla hechma, avec ton mari a part tout ce qui est proscrit c'est bien le sujet ou tu peux te lacher)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
14 juin 2011 18:20
salam

au contraire le dine incite la femme a se faire belle chez elle montré sa beauté a son mari


donc tnk pas ce n'est pas hram bien au contraire winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
14 juin 2011 18:21
en fait tu as tellement peur de sa reaction que tu n'oses pas ?

tu le connais pas ton mari ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
14 juin 2011 18:23
salem


je tien au respect en islam

et je parle des tenus et de la façon de faire du charme a son mari

je sais que c'est important dans un couple et certaine de mes connaissance en souffre car leur mari leur on fait savoir directement


quand on en parle entre nous et bien je reste muette je ne c'est plus quoi penser
14 juin 2011 18:26
attends si tu te retrouves meme en porte jartelle, en string oula geh tu lui fais un strip tease c'est pour ton mari, c'est entre vous c'est votre intimité, tu es sa femme et cela reste votre jardin secret a vous.

bref je vois ce que tu veux dire mais en quoi c'est un manque de respect ? tu l'incites pas a de l'echangisme ou autre chose préscrite et puis tes copines c'est pas toi, pourquoi tu t'identifierais a leurs couples ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
14 juin 2011 18:27
Commence petit à petit dans les tenues et tu verras ce qu'il aime
t'es pas obligée de mettre directement la tenue intégrale de Catwoman ptdr

Vas dans un magasin, achete un truc sympa et ensuite si ca lui plait ( ce que je pense) tu continues doucement

Le respect de l'Islam passe aussi dans la satisfaction de ton mari et vice verca donc fais ce qui te fais plaisir et à lui aussi
b
14 juin 2011 18:29
Citation
SoltanaM a écrit:
en fait tu as tellement peur de sa reaction que tu n'oses pas ?

tu le connais pas ton mari ?


si mais il dit jamais rien et les homme don je parle c'est c pote

pour mon ami elle a pleurer en plus c t en privé elle penser bien faire


et oui moi g peur après plus de 15 ans franchement les filles je poste se sujet et g longtemps attendu pour ne pas manque de respect en vers vous et je ne peut poser c'est question a mes soeurs et copine


mes ami souffre de cela et une en en particulier son mari en a parler au mien afin que je lui en parle discrètement

je peut pas car moi aussi je suis comme elle
14 juin 2011 18:31
waowwww le pote de ton mari lui a raconté et voudrait que tu lui parles ?

c'est fou ca quand meme !!

bref désolée je vais etre cash avec ton mari au lit tu fais ce que tu veux teri fe sma o nazli geh si tu veux mais je vois pas ou est le manque de respect ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
14 juin 2011 18:33
je pense que tu dois commencé doucement

le soir par exp avant de te couché tu te change une petite nuisette relâche tes cheveux un peu de parfum...... allumé des bougies dans la chambre ............. et tu rejoins ton mari

et petite a petit tu va voir toi même qu'est se qu'il aime ou pas
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
14 juin 2011 18:36
oui kaouther a raison petit a petit, faut pas trop le brusquer

mais pendant 15 ans tu as fais la planche ou quoi (attention je te demande pas de nous raconter)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
14 juin 2011 18:36
Citation
SoltanaM a écrit:
waowwww le pote de ton mari lui a raconté et voudrait que tu lui parles ?

c'est fou ca quand meme !!

bref désolée je vais etre cash avec ton mari au lit tu fais ce que tu veux teri fe sma o nazli geh si tu veux mais je vois pas ou est le manque de respect ?
hahahahaha ma 7choumach 3lik bghitiha tharsse lih pipo? ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
b
14 juin 2011 18:36
Citation
SoltanaM a écrit:
waowwww le pote de ton mari lui a raconté et voudrait que tu lui parles ?

c'est fou ca quand meme !!

bref désolée je vais etre cash avec ton mari au lit tu fais ce que tu veux teri fe sma o nazli geh si tu veux mais je vois pas ou est le manque de respect ?



grinning smiley


pour le pote il penser même au divorce car parfois elle s'endor dans la chambre de bb donc quand il rentre y a rien a l'horrizonnnn

et dernièrement c ami se thumbs down que leur femme ressemble a des agent du ménage que a des femmes attirante



mon cas c'est que il dit rien et je sais pas si il pense la même chose que c'est amis
b
14 juin 2011 18:39
Citation
SoltanaM a écrit:
oui kaouther a raison petit a petit, faut pas trop le brusquer

mais pendant 15 ans tu as fais la planche ou quoi (attention je te demande pas de nous raconter)


grinning smiley non mais je suis presque a ce niveau

je sans trop bon et il aime quand je lâche mes cheveu c'est tout ce qu'il me dit
14 juin 2011 18:39
Citation
bara77 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
waowwww le pote de ton mari lui a raconté et voudrait que tu lui parles ?

c'est fou ca quand meme !!

bref désolée je vais etre cash avec ton mari au lit tu fais ce que tu veux teri fe sma o nazli geh si tu veux mais je vois pas ou est le manque de respect ?



grinning smiley


pour le pote il penser même au divorce car parfois elle s'endor dans la chambre de bb donc quand il rentre y a rien a l'horrizonnnn

et dernièrement c ami se thumbs down que leur femme ressemble a des agent du ménage que a des femmes attirante



mon cas c'est que il dit rien et je sais pas si il pense la même chose que c'est amis

ben fais un effort ta pas besoin de te déguisé pour l'attiré

un homme n’aime pas rentré et voir sa femme avec du safran et les cheveux en pétard ni sentir l'odeur dyal bassal d

donc il ya un minimum a faire
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
14 juin 2011 18:40
en fait a ce que tu dis les potes de ton mari c'est des bergaguates quand meme !!

je sais pas mon mari i sterni ma chi i behdel biya avec ses potes, apres ils veulent que l'on se comporte bien avec eux bah dis donc la contradiction !!!

bref pour ton amri tu sais bara tu peux lui en parler c'est ton mari, tu sais c'est pas juste viens deshabille toi et droit au but, c'est ton mari quand meme et tu vas pas lui manquer de respect que de lui parler de ca, je prefere 10000 fois en parler avec lui qu'avec mes copines en violant son intimité

simo no comment hafrite
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
M_S
14 juin 2011 18:41
S'ils font ça au nom de l'Islam c'est qu'ils se trompent....Dzl mais ils sont à l'ouest...

Je ne pense pas qu'il y ait une religion qui incite au plaisir conjugal comme le fait l'islam : "Honna libason lakom wa antom libason lahonn" Sadaqa llaho l3adim, ça veut dire: Elles sont tels des habits pour vous et vous des habits pour Elles.

Il faut qu'ils en parlent à un Imam car Tu as le droit de profiter et s'amuser comme tu veux avec ton mari.


Le respect n'est pas la négation du plaisir.
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook