Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment changer de couleur quand on a les cheveux noirs svp?
n
3 avril 2011 10:54
Coucou les filles,


Appel à des conseils féminins!! J'ai actuellement une couleur noir à la base je suis brune naturellement depuis plusieurs années j'ai opté pour le noir.

Maintenant je veux réellement changé, j'aimerais opté pour un marron chocolat avec des mèches miel doré ou cuivré.

Mais est ce que je dois faire un balayage sachant que j'ai les cheveux fragiles et très fins.

Ce serait en plus, faire une réelle surprise à mon entourage lors d'une soirée!!!

merçi pour vos conseils!!!!!!!!eye rolling smiley
L
3 avril 2011 12:07
Coucou Nuria28!

Sache que c'est très difficile de changer de couleur de cheveux quand la base est noire! Moi j'ai voulu le faire un jour et la coiffeuse me l'a fortement déconseillé! No no Elle m'a bien prévenu qu'après si je voulais changer c'est un peu foutu quoi! Donc je ne regrette pas de ne pas l'avoir fait!

Si elle te COLORE les cheveux, ils vont passer par touts les couleurs! Orange, jaune, etc... moody smiley Donc il faut faire une DECOLORATION puis les RECOLORER, mais la décolo bouisille les tifs car elle 'ouvre' le cheveux, enfin je me comprends!

En tout cas, ne fais rien toute seule!!! Vas chez le coiffeur et tu verras bien!

Bye
C
3 avril 2011 12:17
Évite la décoloration en tout cas, surtout si tu as les cheveux fins.

Le noir est naturel ou une coloration?

Si c'est naturel tu peux trouver qlq colorations qui marchent assez bien sur des cheveux foncés, comme les Schwarzkopfs, mais ça va être a peine un peu plus clair, par exemple pour un blond foncé tu vas avoir un châtain foncé....

Si le noir de tes cheveux est du à des colorations ça ne marchera pas, pire ça peut colorer que les racines...
☠ chti'sem ☠
n
3 avril 2011 13:37
Coucou,


Merçi les filles d'avoir pris la peine de me conseiller.

Mes cheveux sont bruns naturellement, le noir est du aux teintures faites maison.

La je partais pour faire appel à une coiffeuse à domicile.

Elle m'a dit que c'est possible d'avoir un marron chocolat avec des mèches miel dorées sans balayage car cela fait plus de 6 mois que je n'avais pas fait de teinture noire.

Sa prestation est de 45 euros pour (coupe, couleur, mèche, brushing), ce n'est pas trop cher?
L
3 avril 2011 16:21
45 Euro ce n'est évidemment pas cher pour tout ça, on peut même dire que c'est donné!

Moi pour coupe, mèches et brush, j'en est pour près de 85 Euro!!!

Et t'as pas pensé à les laisser pousser??? C'est chiant mais ça éviterai d'éventuelles catastrophes et de les abîmer...?

Moi je l'ai fait une fois car j'avais pas trop de sous pr aller chez le coiffeur et je ne voulai plus faire de colo maison. Bon je ne te dis pas que j'étais magnifique mais au moins j'ai récupéré ma base... Il me semble que j'avais qd même fait qqs mèches très fines par dessus pr pas que ça choque (la racine!).
E
24 octobre 2013 18:15
Coucou enfaite je voudrai fair un cuivrée sur mes cheveux et de naturelle Je suis noir mais j'ai fai beaucoup de couleur actuellement je suis chatin foncée avec des reflet violer rouge et j'ai le cheveux très très très fin et j'ai le cheveux fragile pouver vous m'aider merci. In love
y
5 avril 2017 14:23
Hello Patty,

Je suis noiraude de base et j'avais réussi à faire en mèche du caramel.
Mais j'ai changé d'avis et j'ai décidé de reteindre mes cheveux en noir.
J'aimerai savoir pourquoi avec une coloration noir on ne peut pas reteindre même avec une décoloration ses cheveux ?

merci d'avance,

Jessica
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook