Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment changer de conseiller financier
m
19 février 2008 13:28
je ne m'entend pas du tout avec mon conseillé financier j ai eu bcp de froid avec lui

est t'il possible de le changer ou bien faut t il que je donne un motif

je ne veux pas qu il gere mon compte il n'est jamais là pour me conseillé mais plutot m'enfoncer
p
19 février 2008 22:02
salam ouhalikoum a rty(tm)

tu lui dit franchement que tu n'est pas satisfaite de ses services... a toi de voir, soit tu change d'agence soit de banquesmiling smiley

persso, c'est se que j'ai fait il y a qlq temps, un conseillé nazzthumbs down qui oublié a chaque fois de faire les virement dans le compte de mes enfants, qui oublié de me commander mon chéquié... un jour j'ai vidé mon sac sur lui et je lui ai demandé de cloturer tous mes comptes, il était dégoutéangry smiley.. qlq temps aprés on me contact et on me demande la raison .

J'ai ete reçu par le chef d'agence je lui est expliqué l'inccompétance de ce conseillé, et je peux te dire que je l'ai cassé en 10000 morceaux ce hagounegrinning smiley

et maintenant c'est ma petite soeur qui est mon conseillé financier, elle m'appel karément pour me dire que je suis dans le rougeangry smiley...(de temps en tempsgrinning smiley )

salam ouhalikoumwinking smiley
m
20 février 2008 11:13
bonjour mariama,
il suffit juste de faire un courrier (ou mail) au directeur d'agence lui demandant de changer de conseiller bancaire (tu invoques tes raisons ou pas)...
mais je te conseille de ne pas parler des problemes avec ton conseiller si tu veux garder un bon contact avec ta banque ..
et ils sont obligés de satisfaire la demande du client Clap

bonne journée
A
12 novembre 2013 19:30
Bonjour ,
Je viens d'apprendre par ma banque que mon conseiller clientèle ne sera plus dans l'agence , et par conséquent , on m'en attribue un autre ...
Seulement , ma nouvelle conseillère est un adversaire politique et je voudrai surtout pas qu'elle se mette à gérer mon compte .
En conséquence , je voudrai écrire à la banque pour qu'on me trouve un autre conseiller .
Pourriez vous m'aider à rédiger une lettre pour ça ?
Recevez madame, monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs !
C
13 août 2015 11:41
Bonjour,
Svp Je voudrais changer mon conseiller pouvez vous m'aider à rédiger la lettre en vue du changement merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook