Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment changer
24 janvier 2021 13:29
On n'a quand même jamais vu une femme défigurer un homme à mains nues.

Après, vous planter un couteau dans le ventre, ça oui. Et encore, faut pouvoir trouver l'occasion de le faire (pendant votre sommeil par exemple ...).

Ne comparons pas l'incomparable.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
les femmes ne sont pas violente No no non jamais smoking smiley

24 janvier 2021 13:37
Salam citronus Bye
Tu as l'air de te connaître parfaitement en tous cas j'apprécie ta lucidité et ta sagesse thumbs up
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

C'est vraiment lui qui t'énerve ou la routine ?

Cherche ce qui réellement t'énerve au fond de toi. Souvent on reporte ses frustrations sur celui qui est là, mais ça n'a pas forcément à voir avec lui.

Quand tu auras trouvé la source de ta frustration, agis dessus.

Quand on râle sur quelqu'un pour rien, juste pour se défouler, c'est qu'on s'ennuie, qu'on en a marre du quotidien, qu'on a besoin de nouveauté dans sa vie. Et ce n'est pas un reproche que je te fais, ça nous arrive à toutes un jour ou l'autre. Et souvent même.

Change ton planning de vie. Sors. Et si tu as l'habitude de sortir, sors autrement.

Après, vois si tes sautes d'humeur ne sont pas cycliques. On accuse souvent les règles, mais moi, je suis plus hargneuse au moment de l'ovulation. Donc en milieu de cycle. Je te laisse deviner ce qui peut te calmer dans ce cas-là ... grinning smiley

Sinon, oui, fais du yoga, de la méditation, allonge le temps de tes prières quand c'est comme ça. Va marcher plus longtemps. Fais du sport ... Bref, produis des endorphines (hormone du bonheur). D'ailleurs, l'alinéa précédent est au top aussi pour produire des endorphines winking smiley Parfois, faut se forcer un peu. L'appétit vient en mangeant ...
24 janvier 2021 13:38
il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir

regarde les cousines comme elle sont



Citation
Citronnus a écrit:
On n'a quand même jamais vu une femme défigurer un homme à mains nues.

Après, vous planter un couteau dans le ventre, ça oui. Et encore, faut pouvoir trouver l'occasion de le faire (pendant votre sommeil par exemple ...).

Ne comparons pas l'incomparable.
a
24 janvier 2021 14:25
même si elle est violente, sa pauvre victime a dû s en sortir avec ses 40 cm de plus ...

Citation
Zouhrioujdi a écrit:
les femmes ne sont pas violente No no non jamais smoking smiley

24 janvier 2021 14:41
C’est ça qui est dommage
C’est d’être contre la violence faite au femme
Mais de légitimer la violence faites au hommes par des femmes

Une femme peut tuer tout autant qu’un homme...

Je trouve que c’est hypocrite.

Regarde l’autre vidéo que j’ai mis tu me dira qu’il a du la chercher et qu’il le mérite smoking smiley
Citation
amirene a écrit:
même si elle est violente, sa pauvre victime a dû s en sortir avec ses 40 cm de plus ...
a
24 janvier 2021 15:13
je suis contre la violence que ce soit contre l'un ou contre l'autre mais reconnais que les deux situations sont quand même différentes
même en y mettant toute sa hargne, vue la différence de gabarit dans la première vidéo, elle ne lui fera pas grand chose sauf si elle avait utilisé des objets

je vais voir ta seconde vidéo

Citation
Zouhrioujdi a écrit:
C’est ça qui est dommage
C’est d’être contre la violence faite au femme
Mais de légitimer la violence faites au hommes par des femmes

Une femme peut tuer tout autant qu’un homme...

Je trouve que c’est hypocrite.

Regarde l’autre vidéo que j’ai mis tu me dira qu’il a du la chercher et qu’il le mérite smoking smiley
M
24 janvier 2021 16:12
Je suis qqun de doux, calme, mais je ne sais pas pourquoi avec mon copain je ressens les choses fois 1000 ! Un rien peut me rendre triste, un rien peut me frustrer, peut m'énerver. Et je ne fais ça qu'avec lui.
C'est l'amour qui fait ça. J'essaie encore de me contrôler, mais parfois j'y arrive pas. Je ne laisse rien passer.

Après avec le temps tu t'apaiseras. Je t'avoues qu'un jour il m'a remis à ma place, et franchement ça m'a fait du bien, après ça je me suis apaisée.

Les hommes n'aiment pas les femmes chiantes, même si ce sont celles qui aiment le plus ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/21 16:13 par MadameHumour.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook