Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment capter canal plus au maroc
l
5 janvier 2009 11:17
je vais m installe au maroc puis je utiliser mon decodeur canal plus ou alors dois je me procurer un decodeur perso pour regarder les emissions de canal plus au maroc si decodeur perso quel model compatible avec canal plus vous me conseiller merci et bonne année a tous
5 janvier 2009 19:30
regarde ici

[www.lesoffrescanal.fr]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
l
5 janvier 2009 21:42
merci akacht c est sympas je suis deja allé visité le site de canal plus ça ne m avance pas trop j aimerais savoir si je peux emmener mon decodeur canal plus pour m en servir au maroc bonsoir
D
6 janvier 2009 00:40
Ton décodeur tu le loues ou bien, il t'appartient?
6 janvier 2009 07:52
Citation
lifehearttt a écrit:
merci akacht c est sympas je suis deja allé visité le site de canal plus ça ne m avance pas trop j aimerais savoir si je peux emmener mon decodeur canal plus pour m en servir au maroc bonsoir

je pense pas mon cousin qui a ammené le sien pour la coupe du monde il capté pas mais je vais me renseingné pour te dire excatement
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
l
10 janvier 2009 10:24
salut wiggum ça va excuse de ne pas avoir repondu avant le decodeur je le loue a canal plus merci bonne journée
l
10 janvier 2009 10:30
salut akacht ça va bien excuse moi j ai pasput te repondre avant merci de te renseigner c est sympas informe moi stp si tu as du nouveau a propos du decodeur salut bonne journée
10 janvier 2009 14:58
j'ai demandé il ma dit qu'il avait pris que la carte (de canal plus) il avait un modulateur avec chariot il la met dedant et ça marche
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
D
10 janvier 2009 18:10
Citation
lifehearttt a écrit:
salut wiggum ça va excuse de ne pas avoir repondu avant le decodeur je le loue a canal plus merci bonne journée


Salem,

Est ce que tu vas t'installer définitevement au Maroc?
Tu as la possibilité, d'acheter un démodulateur compatible avec les systeme de cryptage de Canal+.

A partir, de la, tu auras besoin que de ta carte d'abonnement officiel que tu pourras insérer dans ton nouveau démodulateur.
l
10 janvier 2009 18:38
salem je vais au maroc pour une longue periode plus de six mois si je dois acheter un demodulateur stp connais tu le modele ou l acheter en france ou au maroc merci salut
l
10 janvier 2009 18:40
salut merci c est gentil donc je dois acheter unj modulateur ok connaitrais tu le model et ou l acheter en france ou au maroc merci bonne soirée salut
D
12 janvier 2009 16:24
Citation
lifehearttt a écrit:
salem je vais au maroc pour une longue periode plus de six mois si je dois acheter un demodulateur stp connais tu le modele ou l acheter en france ou au maroc merci salut

Salem,

Pas besoin de te casser la tete, si tu t'installes que temporairement.
Tu embarques avec toi, le démodulateur officiel que tu loues.
Rien ne changera, tu laisses à l'intérieur la carte.
l
12 janvier 2009 21:44
salam alekoum super merci de ta gentillesse je sais maintenant ce que je dois faire merci pour ton aide tu es tres sympas mes amitiers bonne soirée salut
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook