Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment camoufler une tache dans un papier peint??
b
27 novembre 2008 20:12
bonjour à tous!!

voilà, je vous expose mon problème: en fait je vais bientôt faire l'état de lieux pour quitter mon apart actuel mais il y a une tache d'humidité sur un papier peint ancien( une trace d'eau qui descend du haut du mur) .
J'en ai parlé à mon assurance mais ils proposent de donner une franchise et puis que ct à moi de refaire le papier peint ( chose impossible avec mes revenus '0' d'étudiants).
l'état des lieux sera bientot mais j'ai pas envie qu'on me prenne mes deux mois de quotient pour quelque chose qui n'est pas de ma faute (surtout que la responsable du logement est très difficile ).. sad smiley

y a til une astuce pour nettoyer/camoufler??

merci beaucoup
smiling smiley
27 novembre 2008 20:51
salam belle_nuith perplexe c'est très difficile cela dépend de la couleur du papier! s'il est blanc asperge de javel puis fait sécher au sèche cheveux ! cela va faire disparaître les taches de moisi et blanchir le papier!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
27 novembre 2008 22:02
c'est un papier jaunatre , vieuxHeu
d
27 novembre 2008 23:15
Salam


Ya une autre possibilité :tu achète un tube de peinture proche de la couleur de la tapisserie et un petit pot de peinture blanche ,tu fait le mélange en essayant d avoir la même teinte que ta tapisserie ou presque ,et tu passe un coup de peinture sur la tapisserie abimée avec ton mélange .

Ne pas mélanger la totalité (pôt plus tube de peinture ) mais juste ce donc tu a besoin pour la surface a peindre .
(uniquement sur papier peint uni )
Moi j ai procédé de cette manière avant de déménager .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/08 15:03 par dalida123.
28 novembre 2008 12:18
les autocolant ki serven de déco, sa cout pa trè cher, t'en met un peu partout
b
30 novembre 2008 15:05
merci beaucoup pour les petites astuces, je vais voir mnt laquelle des deux methodes je vais utiliser smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook