Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment calmer ma libido
F
29 août 2008 21:17
Salam, je me décide a vous écrire car je pense avoir un probléme confused smiley

SI IL Y A DES GARCON MERCI DE SORTIR lolwhistling smiley

Alor voila j'aime vraiment bcp bcp mon mari, et je lui '' prouve trés souvent '' en faite j'ai une libido qui créve le plafond depuis qq mois LOL confused smiley.

J'ai besoin de son contact charnel tout les jours voir plusieurs fois pas jour..

J'aimerai savoir comment réduire les besoins que j'éprouve car je l'épuise lol et je n'aime pas avoir besoin de ce contact aussi souvent..

Qq peut m'aider ? In love Danse
F
29 août 2008 21:25
Si vous le souhaitez, répondez moi en MP..confused smiley
29 août 2008 21:26
Salam

Je pense que l'Avis des Messieurs pourrait être aussi intéressants Heu
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
29 août 2008 21:28
Salam
éffectivement Nadjah59 tu na pas tort smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
29 août 2008 21:32
salut

en lisant ton message tu ma faits rire ptdrcar j'ai vecu la mm chose kan je voulais un enfants et mm apres .In love
que te dire mabelle vous vous AIMER trés forts est sa fait parti de la vie mais cette "crise" passera toute seul.grinning smiley

ne ten faits pas et vive l'amour.
yawning smiley
F
29 août 2008 21:36
LOl sa me géne que des garçons voient mon probléme..lol mais si sa peut m'aider, de tout façon c anonyme Danse

Ben j'aurais préféré les conseils de filles ayant eu mon probléme prck g plus de besoin que mon mari c abusé avant c'était l'inverse lol

negaffa fadila Tu n'as rien fait pour réduire t besoins ? confused smiley,

je comprend que mon post fasse rire ptdr
A
29 août 2008 21:58
c'est bien ma belle
m
29 août 2008 22:37
yak c'est ton mari, ppourquoi tu veux t'en priver??? bssahtak a lalla ! Danse
que c'est beau l'amour
r
29 août 2008 22:54
salem

je pense que quand t'auras un bébé ça va diminuer,profites en en attendantwhistling smiley
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
a
29 août 2008 23:14
tu n'as jeuner le lundi et le jeudi

non seulement tu gagne des hassanete et tu t'abstiens de faire l'amour

ou bien dit a ton mari de pt justevaant l'acte tu en aura plus envie mdr ahahaha
i
30 août 2008 00:21
MDR PRENDS UNE DOUCHE FROIDE MA CHERIE LOL SERIEUX CA VA TE REMETTRE EN PLACE TE REFROIDIR TA COPINETTE LOL PUIS FAUT TE CONTROLER IMAGINE UN JOUR TON MARI TOMBE MALADE LOL TU FAIS KOI ? PREND UN RYTHME SEXUEL RAISONNABLE TA COPINETTE VA APPRENDRE A ETRE AU REGIME ET CA VA PASSER LOL J IMAGINE KE TU ARRIVES A FAIRE LE RAMADAN DONC C FAISABLE MEME HORS RAMADAN
a
30 août 2008 00:23
pourtant vous savez qu'on prend des hassanettes en ayant de rapport sexuel ds le hallal biensur

kan tu fais ds le hram c'est des pechés et quand tu es marié bein tu prend des hassanete

quelle belle religion qu'est l'islam
F
30 août 2008 14:42
LOl oui pendant le ramadan je me maitrise parce que c'est psychologique..
Mais la dans ma tête rien ne m'empéche, je n'attend q'un moment c celui là..

Non je veux me maitriser mais ne n'arrive pas je le provoque pour qu'il craque, personne a de coseils lol je vous ai dit je l'épuise c pour cela que je veux trouver une solution..

Personne a était dans mon cas ? ou alr le mari ? lol je deviant folle

In love
f
30 août 2008 17:22
salam
tres tres chaud sa
crois moi les hommes qui lisent sa doivent saliver
t inquiete pas ta libido va changer avec les grossesses.
pour calmer tes chaleurs prend une douche froide
occupe toi un peu au lieu de penser au sexe
tu dis

J'ai besoin de son contact charnel tout les jours voir plusieurs fois pas jour..
vous travaillez pas ??????????????????????
le ramadan arrive plonge toi dans la priere sa calme pas mal de ùonde ce mois sacré
l
30 août 2008 17:55
Occupe toi avec une activité professionnelle, et une activité sportive et tu verra que tu sera ko je pense.
Qui c peux etre que tu est nympho?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
F
30 août 2008 19:17
Citation
fat2000 a écrit:
salam
tres tres chaud sa
crois moi les hommes qui lisent sa doivent saliver
t inquiete pas ta libido va changer avec les grossesses.
pour calmer tes chaleurs prend une douche froide
occupe toi un peu au lieu de penser au sexe
tu dis

J'ai besoin de son contact charnel tout les jours voir plusieurs fois pas jour..
vous travaillez pas ??????????????????????
le ramadan arrive plonge toi dans la priere sa calme pas mal de ùonde ce mois sacré



Non nous sommes encor étudiant donc en VACANCES lol la douche froide ? jvoi pas le rapport, c'est qd le je voi g envi de lui c physique..In love

Oui je pense qu'aprés le ramadan je serai calmé mais bon en attendant je fais comt ?Danse
F
30 août 2008 19:19
Citation
lamyaâ a écrit:
Occupe toi avec une activité professionnelle, et une activité sportive et tu verra que tu sera ko je pense.
Qui c peux etre que tu est nympho?

Nympho ? lol tu y vas fort !! Non je ne suis pas nympho, qd il n'est pas la je n'ai pas envie meme sur de longues périodes commes 1 ou 2 semaines.. Mais quand je suis face a lui la chaleur monte meme sans rien faire..

Qd je serait enceinte je serai calmé ? oui mais nos projet d'enfants ne sont pas encor d'actualité donc bon..In love


Merci pour vos réaction lool personne ne me comprend donc ?
a
30 août 2008 23:15
Bsr

trop marrant ce poste grinning smiley


Je vois pas ou est le probleme ? ton mari ne se plaint pas c ca l'importantDanse confused smileygrinning smiley
c
30 août 2008 23:21
Citation
armel a écrit:
Bsr

trop marrant ce poste grinning smiley


Je vois pas ou est le probleme ? ton mari ne se plaint pas c ca l'importantDanse confused smileygrinning smiley

oui mais elle le fatigue d'apres ce qu'elle dit grinning smiley
F
30 août 2008 23:54
oui je le fatigue.. lol c'est ça le probléme sinon crois moi, à moi ça ne pose aucun probléme ! Danse

jvoudrais réduire a 1 fois par jour quoi.
Facebook