Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment calculer mon cycle !?
13 juillet 2014 13:41
Salam les yabissss inchalah tkouno bikhir we ala khir,,
3andi soal aw istifssar: mon cycle n'est plus régulier des fois 34 ou 30 ou 26 et ceux depuis j'ai pris la 1ère fois la pillule et c'était juste pendant une courte durrée (2mois). Après mon mari a voyager et donc je l'ai arrêter. Bon Voilà mon mari sera de retour dans pas longtemps omabkitch ndir Mazal la pillule hit majatch m3aya ma question est ce possible de ne pas tomber a 100% enceinte Ila darna la7ssab et comment dois je procéder ?!
Merciiii bcp
14 juillet 2014 16:27
60 lectures pas une seule réponse ou comment !!?sad smileycrying(
14 juillet 2014 20:45
Salam

Si tu veux pas tomber enceinte n'ai pas de rapport durant ta periode fertile.

Pour la calculer tu peux utiliser des tests d'ovulation ou alors te referer a tes pertes lors de l'ovulation.

Mais bon sans pilule tu as quand meme des chances de tomber enceinte.
15 juillet 2014 15:50
merci soltana d'avoir répondu,,
justement mon cycle n'est pas régulier et je ne px pas dire à mon mari stop cé pas possible surtout que c'est pour 10jours l'ovulation"" et là en fait cé juste pour me renseigner car mon mari vit à l'etranger et cé fort possible qu'il vient l'été en surprise et je préfere avoir tte info possible pour me préparer et je ne peux dire stop ne me touche pas surtout que c'est pour 10jours l'ovulation"" et apres la pillule ne me convient pas sad smiley
18 juillet 2014 14:56
SVP aidez moi je ne sais pas si la période de fertilité est de 3 ou 5 jours et est ce que la période d'ovulation peut on tomber enceinte??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook