Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment calcule-t-on
t
25 mars 2010 07:23
salam


comment connaitre la bonne distance de freinage entre une voiture et la voiture qui se trouve devant nous??

il y a un calcul a faire

merci
e
25 mars 2010 08:32
salam tchikjamila, normalement il y a une distance de sécurite a respecter si deux trait planc a droite de la chausser premier voie voila j'espere due j'été clair
surtout il faut lire DO3AA ASAFAR ALLAH YJIB ASSALAMA
t
25 mars 2010 08:45
aleikoum salam qzaz merci pour ta reponse mais enfaite je prend des cours avec mon moniteur et toute cette semaine je l'ai rendue fou meskine

donc je sais qu'il va me demandé aujourd huicomment on fait se fameux calculIll

et encore une question quand on roule est ce qu'on doit faire se calcul ou on regarde un peu pres?
25 mars 2010 08:50
salam tchicajamila smiling smiley c'est marrant ma fille aussi passe son permis en ce moment elle s'appelle aussi jamila et a aussi une heure de conduite cette après midi grinning smiley yawning smiley


[www.permisecole.com]

plus mathématiques grinning smiley

[alainfrancis.free.fr]

[conduitesure.neuf.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
25 mars 2010 09:05
Citation
aicha a écrit:
salam tchicajamila smiling smiley c'est marrant ma fille aussi passe son permis en ce moment elle s'appelle aussi jamila et a aussi une heure de conduite cette après midi grinning smiley yawning smiley


[www.permisecole.com]

plus mathématiques grinning smiley

[alainfrancis.free.fr]

[conduitesure.neuf.fr]

salam

merci aicha et bonne chance pour ta fille yawning smiley
25 mars 2010 09:14
Citation
tchicajamila a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salam tchicajamila smiling smiley c'est marrant ma fille aussi passe son permis en ce moment elle s'appelle aussi jamila et a aussi une heure de conduite cette après midi grinning smiley yawning smiley


[www.permisecole.com]

plus mathématiques grinning smiley

[alainfrancis.free.fr]

[conduitesure.neuf.fr]

salam

merci aicha et bonne chance pour ta fille yawning smiley


merci toi aussi yawning smiley tu as combien d'heure de conduite ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
25 mars 2010 09:28
Citation
aicha a écrit:
Citation
tchicajamila a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salam tchicajamila smiling smiley c'est marrant ma fille aussi passe son permis en ce moment elle s'appelle aussi jamila et a aussi une heure de conduite cette après midi grinning smiley yawning smiley


[www.permisecole.com]

plus mathématiques grinning smiley

[alainfrancis.free.fr]

[conduitesure.neuf.fr]

salam

merci aicha et bonne chance pour ta fille yawning smiley


merci toi aussi yawning smiley tu as combien d'heure de conduite ?

j'ai deux heure toute cette semaine pour l'instant j'ai pris 20heure et a coté mon pere et amis m'apprennent les technique smiling smiley et ta fille elle a pris combien ? elle sait deja rouler?
25 mars 2010 09:37
grinning smiley elle aussi 20 heures mais la monitrice lui a dit qu'il lui en fallait encore 5 !
elle est en rage et dit que c'est des profiteurs grinning smiley mais moi je trouve que cela ne peut lui faire que du bien sinon oui elle roule bien yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
25 mars 2010 09:49
Citation
aicha a écrit:
grinning smiley elle aussi 20 heures mais la monitrice lui a dit qu'il lui en fallait encore 5 !
elle est en rage et dit que c'est des profiteurs grinning smiley mais moi je trouve que cela ne peut lui faire que du bien sinon oui elle roule bien yawning smiley


LOOL moi aussi je dis ca les autoecole c'est des profiteurs

moi j'ai pris un moniteur independant donc pour les 20h je paye 500 euro

je voulais pas payé 1000 euro ou plus pour des heures
e
25 mars 2010 12:26
je vous laisse entre fille, moi j'ai passé mon permis au maroc et je peut vous dire c'est pas pareil j'ai fait de semaine d'auto école. et mois chère, bon journée
a
25 mars 2010 15:23
[www.infos-du-net.com]

@tchicajamila c'est un calcul un peu complexe pour certain.. facile pour ceux qui sont doués en calcul......... tu trouveras les explications necessaires sur la page,, bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook