Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment c'est passer votre Khotoba ?
J
14 juillet 2011 18:19
Salam wa alikoum mes soeurs ( et frères )
Je voulais savoir comment c'est passer votre khotoba !
si possible me raconté dans les détail :d
Merci barrak'allahu fikoum
B
14 juillet 2011 19:22
salam
je veux bien te raconter , mais tu dois attendre quelques années grinning smiley
quand ça sera le moment inchALLAH .
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
J
14 juillet 2011 20:08
Citation
AZ-AZ a écrit:
salam
je veux bien te raconter , mais tu dois attendre quelques années grinning smiley
quand ça sera le moment inchALLAH .
Salam wa alikoum AZ AZ Dans quelques année alors tu me racontera !
Et incha'Allah pour toi que tu trouveras une femme hein smiling smiley
Salam
D
14 juillet 2011 20:24
Slm . Il y a des posts deja sur ce sujet essay de voir... Sinon jvais te raconter la mienne si tu veux ... C t le 30 avril dernier mon mari est venu avc ses parents et sa soeur . Deux gros bouquet de fleurs et un joli gateau avc la date dessus .alors ...tout monde tres emu
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
D
14 juillet 2011 20:32
Au debut tt monde parlai du bled tt ca et personne parlai de nous ... C t trop drole. Puis ma belle mere a regarder ma mere et a dis bon on viens pr la jeune fille lool grooos blanc et mon pere a dis oui tres bien et on a fixer les dates pr notre hlal le 18 juin dernier puis de mairie a peu pres .. Ensuite on a parler de squon voulait et pas et sa mere c est mise a pleurer de joie ma pris dans ses bras tt gentille c t genial
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
J
15 juillet 2011 00:14
Citation
jajajaja a écrit:
Au debut tt monde parlai du bled tt ca et personne parlai de nous ... C t trop drole. Puis ma belle mere a regarder ma mere et a dis bon on viens pr la jeune fille lool grooos blanc et mon pere a dis oui tres bien et on a fixer les dates pr notre hlal le 18 juin dernier puis de mairie a peu pres .. Ensuite on a parler de squon voulait et pas et sa mere c est mise a pleurer de joie ma pris dans ses bras tt gentille c t genial
Oh supere la chance parce que moi ça sera séparé incha'allah !
Mais mobrouk alik oukhty smiling smiley
a
15 juillet 2011 00:34
Salem

désolé ma belle le mien s'est perdu en route Grrrr
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
J
15 juillet 2011 12:11
Citation
amandeblanche a écrit:
Salem

désolé ma belle le mien s'est perdu en route Grrrr

wa'alikoum salam .
Oh quesqu'il c'est passé ma belle ?
N
15 juillet 2011 18:47
Salam !

Ben moi ça s'est super bien passé aussi c'était au mois de mars et ils sont venus avec des fleurs et des plateaux de gateaux bien emballés avec des belles décorations.
Moi j'attendais dans ma chambre quand ils sont arrivés : mon mari ses parents et ses deux freres, tout le monde s'est dit bonjour et au bout de 10 min (moi j'étais en train de bouillir mdrr) ma belle mere a dit "alors la principale interessée elle est pas la??" ptdr
Du coup ma mere m'a appellée et j'ai fait mon entrée j'étais toute rouge In love
Mes beaux parents m'ont tout de suite pris dans leur bras en m'appelant "benti"
L'entente etait parfaite ils ont discuté de 15h à 19h !!! Le temps passait super vite ils parlaient de leurs vies etc ...
Et au bout d'un moment ma belle a dit "jina na khoutoub a3la bentkoum" (nous sommes venus demandé la main de votre fille" et mon pere a mis le seul coup de pression de la soirée mdrr en fixant mon mari et en lui disant "attention, on se marie une fois et c'est pour la vie alors reflechis bien"
Mon mari a dit que c'etait tout reflechi lol ouuuuuuf

Apres ma belle mere m'a passé la bague au doigt lool la "bague de promesse" et on a échangé les numéro pour refixer un rdv car nous etions encore etudiants a l'époque.
Apres a la deuxieme fois c'était cool a croire qu'on etait deja mariés lol on a fixé la date de la fatha chez moi, la dote etc et la date du mariage civil a la mairie

Voila voila !!
J'étais super anxieuse j'avais peur que les familles ne s'entendent pas car on a tous des forts caracteres (Djazair ... lol) et en fait ça s'est encore mieux passé que dans mes reves les plus fous

Al Hamdoulilah

Je te souhaite la meme chose ma soeur inchallah kheir !!!!
J
15 juillet 2011 19:03
Citation
Namoussa27 a écrit:
Salam !

Ben moi ça s'est super bien passé aussi c'était au mois de mars et ils sont venus avec des fleurs et des plateaux de gateaux bien emballés avec des belles décorations.
Moi j'attendais dans ma chambre quand ils sont arrivés : mon mari ses parents et ses deux freres, tout le monde s'est dit bonjour et au bout de 10 min (moi j'étais en train de bouillir mdrr) ma belle mere a dit "alors la principale interessée elle est pas la??" ptdr
Du coup ma mere m'a appellée et j'ai fait mon entrée j'étais toute rouge In love
Mes beaux parents m'ont tout de suite pris dans leur bras en m'appelant "benti"
L'entente etait parfaite ils ont discuté de 15h à 19h !!! Le temps passait super vite ils parlaient de leurs vies etc ...
Et au bout d'un moment ma belle a dit "jina na khoutoub a3la bentkoum" (nous sommes venus demandé la main de votre fille" et mon pere a mis le seul coup de pression de la soirée mdrr en fixant mon mari et en lui disant "attention, on se marie une fois et c'est pour la vie alors reflechis bien"
Mon mari a dit que c'etait tout reflechi lol ouuuuuuf

Apres ma belle mere m'a passé la bague au doigt lool la "bague de promesse" et on a échangé les numéro pour refixer un rdv car nous etions encore etudiants a l'époque.
Apres a la deuxieme fois c'était cool a croire qu'on etait deja mariés lol on a fixé la date de la fatha chez moi, la dote etc et la date du mariage civil a la mairie

Voila voila !!
J'étais super anxieuse j'avais peur que les familles ne s'entendent pas car on a tous des forts caracteres (Djazair ... lol) et en fait ça s'est encore mieux passé que dans mes reves les plus fous

Al Hamdoulilah

Je te souhaite la meme chose ma soeur inchallah kheir !!!!

ouah comment c'est super beau tout ça !! macha'allah mobrouk alik
moi je sais pas comment ça va se passé vu que mes parents ne veulent pas mélangé homme et femmes
on verra bien smiling smiley
Mais barraka'allahu fik ma soeur d'avoir répondu grinning smiley
plein de bonheur avec ton marie ou fiancé lol
c
15 juillet 2011 19:37
salam aleycoum

voici un lien où plusieurs femmes ont raconté leur khotba, bonne lecture

lorsqu il est venu demandé
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
J
15 juillet 2011 19:39
Citation
chanael a écrit:
salam aleycoum

voici un lien où plusieurs femmes ont raconté leur khotba, bonne lecture

lorsqu il est venu demandé

wa alikoum salam
merci pour le lien
a
15 juillet 2011 20:44
Citation
Jilbab mon trésor a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
Salem

désolé ma belle le mien s'est perdu en route Grrrr

wa'alikoum salam .
Oh quesqu'il c'est passé ma belle ?

Salem

le mektoub a séparé nos chemin smoking smiley

Tu va passer à la casserole ???grinning smiley Mabrouk 3lik ma belle inch'Allah que ça marche yawning smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
m
16 juillet 2011 11:47
salam moi c t magique c t au mois de Mars il et venu avk sa soeur et ces parent vu kil vivent super loin yson passer tt le weekend chez ns c t tro classe on parlè de tt et de rien il mon vu sur tte les couture lol habilè, en pyjama, au reveil ...lol bref un super weekend g fai ma Fatha ya 1mois et le mariage civil et prevu pour Juin 2012 inch allah jsui en plein preparatifs et c vraimen hella!!! Je vou souhaite toute la meme chose mes soeurs inch allah.
N
16 juillet 2011 13:07
Inchallah Kheir !

Meme hommes et femmes séparés ça devrait bien se passer tu fera connaissance avec ta belle mere et tes belles soeurs si tu en as!
Vous aurez plein de truc a papoter style les tenues que tu compte porter etc...
Mabrouk a3lik alors plein de bonheur !!!!
J
16 juillet 2011 13:08
Citation
maiissa a écrit:
salam moi c t magique c t au mois de Mars il et venu avk sa soeur et ces parent vu kil vivent super loin yson passer tt le weekend chez ns c t tro classe on parlè de tt et de rien il mon vu sur tte les couture lol habilè, en pyjama, au reveil ...lol bref un super weekend g fai ma Fatha ya 1mois et le mariage civil et prevu pour Juin 2012 inch allah jsui en plein preparatifs et c vraimen hella!!! Je vou souhaite toute la meme chose mes soeurs inch allah.

wa alikoum salam macha''allah c'est tellement beau
mobrok alik que ça dure avec ton cherie smiling smiley
incha'allah
salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook