Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment c'est passer le sevrage ( leftam )pour vos bb ?
l
26 octobre 2012 19:37
salam et mabrouk el eid

ma fille a un an et elle se réveille beaucoup la nuit pour juste prendre le sein dans sa bouche , je sais plus quoi faire je suis épuisée et j'ai pas d’idée comment faut faire pour commencé a la sevrer , je suis pas pressée parce que je veux que ca se passe en douceur .

merciii wasalam
j
26 octobre 2012 20:48
Pour ma part je l'ai sevré tot ( 2 mois et demi ) mais c'est parce que mon fils ne prenait plus qu'un sein et l'autre était devenu dur et ultra douloureux au bout de 3 jours j'en pouvait plus alors ftamto !!!! Les 4 premiers jours c'était pas facile parce qu'il réclamait mon sein , mais au fil du temps sa allait mieux ! Moi j'avais beaucoup de lait du coup dur dur la douleur dans la poitrine qui devient dur comme un caillou jusko aisselle , les douches chaudes sa soulage !!!! Voilà je t'ai apporté mon témoignage ......
l
27 octobre 2012 11:44
mercii pour ton témoignage jobijiba,
pour moi ca va être plus difficile ma fille elle sait tres bien c quoi un sein c'est elle qui le prend et commence a téter , je crois a 2 mois et demi ton bebe a pu oublier vite et la difficulté a étais pour toi vu que ta eu mal, alors pour moi je suis sure que les nuits vont être très agité vu que ma fille dors qu'au sein et je demande a des mamans qui on sevrer leur bebe a l'age de un an ou après comment ils ont arrivé sans l'aide de personne parce que je peux pas compté sur mon mari il travail bcp et je peux pas lui demandé ca .
j
27 octobre 2012 14:48
Ma mère nous ftem assez tard aussi !!!! Sobri 3 ou 4 nuits et après sa ira inchallah
l
27 octobre 2012 19:48
maman ma dis pareil mais j'hésite encore je veux faire en douceur sans crie ni pleurs nocturnes
c
28 octobre 2012 16:31
ma derniere petite a eu 2ans hier et je l ai sevrais un mois avant ramadan car un sa suffisait et 2 je veux voulais faire le ramadan cette année donc au debut dur j ai arreté la journée et tt doucement la nuit.
au debut c etais dur elle insitait reclamais la " tetée" des fois j ai craquée je lui donnais. mais voila maintenant c est fini.
maintenant elle parle a mes seins leur dis je t'aime c est devenu son doudou pour dormir.
l
29 octobre 2012 10:53
salam c'est ca ce que je veux faire la sevrais petit a petit , hier j'ai commencer elle a dormi sans le sein dans la bouche puisque c son papa qui la fais dormir une chose du faite el hamdulah même si elle a réclamer au milieu de la nuit mais je vais essayer de supprimer les téter de nuit .
merci pour vos témoignage .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook