Hamid Bouchnak - Hannini 5'2'' | 137 auditeurs
Comment les bouclés
Salam les yabi

A présent, j'aimerai savoir que me conseillez vous pour bouclé mes cheveux??? ??? ???

J'ai des cheveux raide style hindou, chinois... Et même le fer à boucle ne tient pas longtemps sad smiley

Et la mousse ne me fait que de simple vague, j'aimerai bien que ça ressemble à quelque chose!

Merci pour vos astuces smiling smiley

La politesse est une monnaie destinée à enrichir non point celui qui la reçoit mais celui qui la dépense.
salam
jai une cousine qui a les cheveux raides elle a tout fait (a part la permanente) pour les avoir bouclés mais ca n'a jamais marché
essaie fer a boucler avec un spray hyper fixant ou fais toi des nattes la nuit
sinon la permanente
ou mieux accepte tes cheveux comme ils sont
moi j ai les cheveux bouclés de nature jutilise des crèmes bouclantes résultat parfait thumbs up
a+
salam

apres avoir mis de la mousse, met la tete en avant, serre tes cheveux avec tes mains pdt 1 minute

as-tu compris?
salam

je te conseille de les faire sécher la tête en avant, et ensuite de mettre de la mousse et de les travailler, en les malaxant ...
J'ai déjà essayée la technique de la mousse, des nattes, du séchage en avant..etc

Mais ça ne me fait que de simple vague sad smiley et après une heure ils redeviennent aussi raide qu'au début sad smiley

La politesse est une monnaie destinée à enrichir non point celui qui la reçoit mais celui qui la dépense.