Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COMMENT BOUCLER SES FINS DE MOIS
n
2 décembre 2009 22:51
auriez vous des idees ?
n
2 décembre 2009 22:56
prend la clé lol.il faut savoir gerer ca depend
h
2 décembre 2009 22:57
tu surveille ton compte bancaire via le net .. ou tu retire ton argent et tu le laisse a coté de toi.

c'est plus facile de depenser avec la CB qu'avec l'argent liquide.

sinon tu fais des tableaux excel .. budgets, depenses, previsions, listes des prelevements etc ...
assalam o alykoum
r
2 décembre 2009 23:21
essayé de travailler quelque part pour avoir de l argent de poche et comme ça ton salaire tu le garde pour tes factures
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
3 décembre 2009 10:52
faire des gateaux et les vendre grinning smiley
fait attention et geres bien ton budjet !
a
3 décembre 2009 12:13
Pourquoi pas faire testeuses de produits, j'ai entendu dire que c'était bien payé.
3 décembre 2009 12:52
Bonjour Nora (Joli prénom ,je porte le meme confused smileyIn love)

Pkoi pas des petites missions d'interim , tu peux aussi proposer des services genre repassage , distribuer des pubs...
maintenent accumuler plusieurs Métiers s'en sortir Heu
s
3 décembre 2009 19:31
Citation
aliya00 a écrit:
Pourquoi pas faire testeuses de produits, j'ai entendu dire que c'était bien payé.

tu peux m'en dire plus stp ?
h
3 décembre 2009 19:54
Citation
safia_78 a écrit:
Citation
aliya00 a écrit:
Pourquoi pas faire testeuses de produits, j'ai entendu dire que c'était bien payé.

tu peux m'en dire plus stp ?

etre un cowboy cobaye confused smiley pour l'industrie de beauté, pharmaceutique et alimentaire ...

comme un rat dans un labo, .. tu accepte d'utiliser les nouveaux produits, voire meme medicaments, etc ...

pour quelques zeuros, mais tu signe une decharge, en cas de probleme ils sont pas engagés juridiquement ...

et la tu vas pas depenser que ton salaire, mais ton epargne aussi et tous tes investissements pour retrouver ta santé.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/12/09 20:23 par habib75.
assalam o alykoum
z
3 décembre 2009 20:19
Citation
habib75 a écrit:
Citation
safia_78 a écrit:
Citation
aliya00 a écrit:
Pourquoi pas faire testeuses de produits, j'ai entendu dire que c'était bien payé.

tu peux m'en dire plus stp ?

etre un cowboy pour l'industrie de beauté, pharmaceutique et alimentaire ...

comme un rat dans un labo, .. tu accepte d'utiliser les nouveaux produits, voire meme medicaments, etc ...

pour quelque zeuros, mais tu signe une decharge, en cas de probleme ils sont pas engagés juridiquement ...

et la tu vas pas depenser que ton salaire, mais ton epargne aussi et tous tes investissements pour retrouver la santé.


un cobaye tu veux dire habibptdr
h
3 décembre 2009 20:24
Citation
zineatlassi a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
safia_78 a écrit:
Citation
aliya00 a écrit:
Pourquoi pas faire testeuses de produits, j'ai entendu dire que c'était bien payé.

tu peux m'en dire plus stp ?

etre un cowboy pour l'industrie de beauté, pharmaceutique et alimentaire ...

comme un rat dans un labo, .. tu accepte d'utiliser les nouveaux produits, voire meme medicaments, etc ...

pour quelque zeuros, mais tu signe une decharge, en cas de probleme ils sont pas engagés juridiquement ...

et la tu vas pas depenser que ton salaire, mais ton epargne aussi et tous tes investissements pour retrouver la santé.


un cobaye tu veux dire habibptdr

c'est pareil, ça se prononce de la meme façon .. spinning smiley sticking its tongue out
assalam o alykoum
a
4 décembre 2009 09:24
tu peux faire comme moi un travail en plus qui ne demande pas beaucoup de tempsAngel mais qui t apporte beaucoup beaucoup d argentthumbs up
si tu es interesse fais moi signeFootball
I
4 décembre 2009 09:31
Citation
aazouz a écrit:
tu peux faire comme moi un travail en plus qui ne demande pas beaucoup de tempsAngel mais qui t apporte beaucoup beaucoup d argentthumbs up
si tu es interesse fais moi signeFootball

Tu veux pas partager avec nous????
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
a
4 décembre 2009 09:47
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
aazouz a écrit:
tu peux faire comme moi un travail en plus qui ne demande pas beaucoup de tempsAngel mais qui t apporte beaucoup beaucoup d argentthumbs up
si tu es interesse fais moi signeFootball

Tu veux pas partager avec nous????

pourquoi pas?

je t envoie un mp
e
4 décembre 2009 13:15
salam

j'aimerai bien connaitre ce travail AZZOUZ car j'ai besoin de travailler et gagner de l'argentconfused smiley surtout si c chez soi ou à temps partiel
baraka alah fik mon frère
P
4 décembre 2009 17:47
Salam

J'aimerais savoir de quoi il s'agit Azzouz j'ai vraiment besoin d'un travail....................

Merci
n
4 décembre 2009 17:51
Vends ce qui ne te sers plus à rien sur Ebay ou rends-toi sur les marchés aux puces. On a tous une cave rempli de tas de trucs qui nous servent plus à rien et qui peut se revendre!
Et de même, que ds les marchés aux puces, tu fais de belles trouvailles niveau sac ou chaussures winking smiley
a
4 décembre 2009 20:14
en fait le bon plan dont je parle est reserve uniquement aux personne residente en europe
e
4 décembre 2009 21:58
d
4 décembre 2009 22:12
En faisant attention en début de mois spinning smiley sticking its tongue out

Moi personnellement je fais en sorte que tout ce qui est débité soit débité en début de mois, juste après le versement de la paie. Ensuite je me bloque une somme pour l'épargne. Et voilà, après je ne dépense que ce qu'il me reste. winking smiley Et puis, je fais très attention à mes dépenses, il suffit de savoir faire attention c'est tout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook