Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment booster la recherche de sa femme
L
11 mars 2016 10:48
Salam alikoum,

Mon entourage proche et amis et connaissances ont fait des suggestions mais aucune ne m'a convaincu pour donner suite
Je cherche à moins de 30 ans sachant que moi 30 ans je l'ai dépasser depuis des années grinning smiley je veux un bon écart au niveau d'age Zen
Je vis en région parisienne, hamdoullah pour la bonne situation, je n'ai pas d'enfant issu de mon premier mariage, et je patiente depuis peu d'années mais c'est pénible de rester seul
Je me dis des fois qu'à ce rythme ça va encore tarder angry smiley car je reste de plus en plus dans mon coin

Mes questions :
Comment booster sa recherche pour trouver une femme pieuse et respectueuse ?
Faut-il s'orienter vers les réseaux sociaux ? j'avais l'idée que c'est un peu rabaissant ... mais peut-etre que la fin justifie les moyens Heu
11 mars 2016 10:50
Tu galères a trouver une femme a Paris Oh, pourtant y a a boire et a manger sur panam
...
11 mars 2016 10:53
Les femmes de ton âge ne sont pas suffisamment fraîches pour toi ?

Me font délirer ces trentenaires (ou quadra) qui veulent des midinettes pour épouses.

Au final vous êtes la version masculine des cougars. smoking smiley
Citation
Lassurer a écrit:
Salam alikoum,

Mon entourage proche et amis et connaissances ont fait des suggestions mais aucune ne m'a convaincu pour donner suite
Je cherche à moins de 30 ans sachant que moi 30 ans je l'ai dépasser depuis des années grinning smiley je veux un bon écart au niveau d'age Zen
Je vis en région parisienne, hamdoullah pour la bonne situation, je n'ai pas d'enfant issu de mon premier mariage, et je patiente depuis peu d'années mais c'est pénible de rester seul
Je me dis des fois qu'à ce rythme ça va encore tarder angry smiley car je reste de plus en plus dans mon coin

Mes questions :
Comment booster sa recherche pour trouver une femme pieuse et respectueuse ?
Faut-il s'orienter vers les réseaux sociaux ? j'avais l'idée que c'est un peu rabaissant ... mais peut-etre que la fin justifie les moyens Heu
11 mars 2016 10:57
J avoue ca fait pointeur Ill
Citation
Gozen a écrit:
Les femmes de ton âge ne sont pas suffisamment fraîches pour toi ?

Me font délirer ces trentenaires (ou quadra) qui veulent des midinettes pour épouses.

Au final vous êtes la version masculine des cougars. smoking smiley
...
z
11 mars 2016 10:59
C est parcequ il doit "l eduquer" mdr
Citation
Gozen a écrit:
Les femmes de ton âge ne sont pas suffisamment fraîches pour toi ?

Me font délirer ces trentenaires (ou quadra) qui veulent des midinettes pour épouses.

Au final vous êtes la version masculine des cougars. smoking smiley
L
11 mars 2016 11:01
bah l'ami je ne vais pas aux boites de nuits, et salon de chicha non plus, c'est surement là où pas de filles sérieuses
bah si t'en connais propose frère !
Citation
zeyN II a écrit:
Tu galères a trouver une femme a Paris Oh, pourtant y a a boire et a manger sur panam
L
11 mars 2016 11:06
Je suis pas quadra grinning smiley et si si je te rassure les filles de mon age sont fraiches et matures, ma première femme est d’ailleurs de ma génération, mais là c'est un autre choix Angel
Citation
Gozen a écrit:
Les femmes de ton âge ne sont pas suffisamment fraîches pour toi ?

Me font délirer ces trentenaires (ou quadra) qui veulent des midinettes pour épouses.

Au final vous êtes la version masculine des cougars. smoking smiley
*
11 mars 2016 11:07
Tu m'as devancé thumbs up

Et pourtant les femmes trentenaires sont toutes autant attirantes, en forme, belles, et en plus responsables, matures et elles savent ce qu'elles veulent !

Donc moi non plus je ne comprend pas ces exigences disproportionnées d'âge de certains Messieurs perplexe


Citation
Gozen a écrit:
Les femmes de ton âge ne sont pas suffisamment fraîches pour toi ?

Me font délirer ces trentenaires (ou quadra) qui veulent des midinettes pour épouses.

Au final vous êtes la version masculine des cougars. smoking smiley
L
11 mars 2016 11:08
oh là là tu me déçois ! ça fait pas sérieux pourtant je suis vraiment sérieux dans ma démarche Cool
Citation
zeyN II a écrit:
J avoue ca fait pointeur Ill
h
11 mars 2016 11:12
On respecte tes critères,

Mais on est obligé de te dire que si tu acceptais une femme de début de trentaine alors tu serais déjà marié et heureux smiling smiley

Après tu as le droit de chercher plus jeune, mais je ne pense pas que la majorité des jeunes filles cherchant à se marier recherchent une personne de plus de 10 ans

Wa Allahu a3lem, patiente en assumant tes critères winking smiley


Que Dieu te facilite


Citation
Lassurer a écrit:
Je suis pas quadra grinning smiley et si si je te rassure les filles de mon age sont fraiches et matures, ma première femme est d’ailleurs de ma génération, mais là c'est un autre choix Angel
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
11 mars 2016 11:44
Mais carrément... Ca dégoûte à la longue...
Citation
zeyN II a écrit:
J avoue ca fait pointeur Ill
b
11 mars 2016 11:48
Tu ne sais pas ce que tu veux dans ta vie.
11 mars 2016 11:50
Beaucoup veulent ce remarié. Moi un échec me suffirait.
Sérieux avant je pensais avoir une femme plus jeunes quand je voulais me marié et tout mes j'ai changer d'opinion quand j'ai vu que trop de femme de mon âges sont pas marié ça ce fait pas pour eux smiling smiley étant soit il je suis fiers de mon célibat et ceux à vie.

Sinon posteurs, pour te répondre. Tu peut rien booster mdr. Fait des speed dating ; )
11 mars 2016 11:54
Marie-toi !

Ta femme sera un voile pour toi et toi un voile pour elle. Le célibat c'est cool un temps...

Sauf si tu es Ibn Taymiyya et que tu préfères vouer ton existence à la recherche d'un savoir bénéfique pour la communauté. Auquel cas... non...
Citation
Pistaches a écrit:
Beaucoup veulent ce remarié. Moi un échec me suffirait.
Sérieux avant je pensais avoir une femme plus jeunes quand je voulais me marié et tout mes j'ai changer d'opinion quand j'ai vu que trop de femme de mon âges sont pas marié ça ce fait pas pour eux smiling smiley étant soit il je suis fiers de mon célibat et ceux à vie.

Sinon posteurs, pour te répondre. Tu peut rien booster mdr. Fait des speed dating ; )
g
11 mars 2016 11:55
Salam aleykoum

C'est sûrement très indiscret comme question et si tu me réponds pas tant pis
Mais pourquoi tu veux rester célibataire à vie ? ça m'intrigue trop

Citation
Pistaches a écrit:
Beaucoup veulent ce remarié. Moi un échec me suffirait.
Sérieux avant je pensais avoir une femme plus jeunes quand je voulais me marié et tout mes j'ai changer d'opinion quand j'ai vu que trop de femme de mon âges sont pas marié ça ce fait pas pour eux smiling smiley étant soit il je suis fiers de mon célibat et ceux à vie.

Sinon posteurs, pour te répondre. Tu peut rien booster mdr. Fait des speed dating ; )
P
11 mars 2016 11:58
Boire et à manger

ça dépends de quoi tu parles, le quick ou la bonne gastronomie whistling smiley

c'est facile d’être accompagné mais c'est plus difficile de trouver "la" personne qui fera la différence
Citation
zeyN II a écrit:
Tu galères a trouver une femme a Paris Oh, pourtant y a a boire et a manger sur panam
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
L
11 mars 2016 12:01
bah vous vous fixer sur un seul critère et on oublie l'essentiel hein ? Oh
dans mon message j'ai aussi parler d'autre chose non ?
11 mars 2016 12:09
Je suis cagouler donc voilé lol. Plus sérieusement merci de ta considération si cela en es Angel

Sauf si tu es Ibn Taymiyya

J'ai appris un nouveau Nom merci à toi Welcome
Citation
Gozen a écrit:
Marie-toi !

Ta femme sera un voile pour toi et toi un voile pour elle. Le célibat c'est cool un temps...

Sauf si tu es Ibn Taymiyya et que tu préfères vouer ton existence à la recherche d'un savoir bénéfique pour la communauté. Auquel cas... non...
11 mars 2016 12:09
on peut jamais savoir qu'on a affaire a une pieuse ou pas sauf si la femme fait tout pour paraitre pas pieuse et personnellement je crois qu'on choisit pas vraiment nos femmes on les rencontre on leur parle on s'attache a elles ou elles s'attachent a nous et on se retrouve marié certe faut qu'elle ait un certain profil mais c'est jamais du sur mesure smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
11 mars 2016 12:11
Aleykoum salam

Très indiscret ptdr même pour moi smiling smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
Salam aleykoum

C'est sûrement très indiscret comme question et si tu me réponds pas tant pis
Mais pourquoi tu veux rester célibataire à vie ? ça m'intrigue trop
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook