Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment booster la recherche de sa femme
M
11 mars 2016 16:18
Salam,
Tu as bien du courage de te relancer pour un 2 mariage, juste un conseil ne cherche pas trop, plus tu te met la pression, et moin le choix et judicieux...

Tu n'a pas d'enfant, je peu comprendre le fait que tu veuilles fondé une famile, mais fais gaffe et prend ton temps.

Moi perso, j'hesiterai pas a utiliser tout les moyens possibles et imaginable pour trouver/rencontré une personne, bien sur tout en restant dans le respect...
PS: si j'etais dans ton cas bien sur! J'ai des enfants, je suis marier, "j'aime ma femme" mais si demain on se separe, en tous cas pour moi , plus de remariage...La vie a deux c super, les premieres années, mais beaucoup de gens sont dans la logique du jettable, des que sa va plus on jette et on recommence, pour moi c impossible....

Citation
Lassurer a écrit:
Salam alikoum,

Mon entourage proche et amis et connaissances ont fait des suggestions mais aucune ne m'a convaincu pour donner suite
Je cherche à moins de 30 ans sachant que moi 30 ans je l'ai dépasser depuis des années grinning smiley je veux un bon écart au niveau d'age Zen
Je vis en région parisienne, hamdoullah pour la bonne situation, je n'ai pas d'enfant issu de mon premier mariage, et je patiente depuis peu d'années mais c'est pénible de rester seul
Je me dis des fois qu'à ce rythme ça va encore tarder angry smiley car je reste de plus en plus dans mon coin

Mes questions :
Comment booster sa recherche pour trouver une femme pieuse et respectueuse ?
Faut-il s'orienter vers les réseaux sociaux ? j'avais l'idée que c'est un peu rabaissant ... mais peut-etre que la fin justifie les moyens Heu
11 mars 2016 16:23
Salam,

Très étrange cette image tenace de jeunesse=docilité ou plus à l'écoute.
Je penses que tout le monde n'a pas la même vision des réalités.

Beaucoup se basent sur leur expérience de la vie, leur âge pour au final souhaiter influencer l'autre.
Cela reviens au final plus à chercher une pupille qu'une partenaire...

Ce genre de raisonnement contredit en grand partie le principe de base: évolution de l'âge=gagner en maturité.
J'avoue ne pas comprendre...
L
11 mars 2016 16:36
ce qu'on appelle s'améliorer c'est changer là où y a eu problème, et donc oui chacun se base sur ses propres expériences car en fin du compte il s'agit de sa propre vie conjugale
il n'y a pas de règle dans les histoires de couples,il n'y a pas de normes, chacun affronte les difficultés à sa manière, c'est pas garanti qu'il réussi aussi là où les autres ont réussi

il y a un tout, et il faut de tout pour faire un monde
les généralités sont vrais dans l'ensemble mais leurs applicabilités au cas par cas reste toujours discutable, je vois les choses comme ça
Citation
Sanaa_36 a écrit:
merci de ta réponse et de ton honnêteté, même si bien entendu je déplore que tu aies une image si négative des femmes de ton âge

je trouve ça dommage que tu construises ton avis péjoratif sur les déceptions que tu as rencontrées

je n'ai rien contre les hommes qui épousent des femmes plus jeunes, mais ça me gêne quand ça en devient le critère principal au détriment de tous les autres

bien entendu tu es libre de fixer tes exigences et leurs priorités dans ta liste mais ça me désole
Y
11 mars 2016 16:55
Aaleykoum salam,

Tu devrais demander aux personnes que tu rencontres à la mosquée s'ils connaissent des femmes qui souhaitent se marier.

Je te déconseille les réseaux sociaux.

Inchaallah kheir.
o
11 mars 2016 16:58
Avec une merco grinning smiley
Citation
Lassurer a écrit:
Salam alikoum,

Mon entourage proche et amis et connaissances ont fait des suggestions mais aucune ne m'a convaincu pour donner suite
Je cherche à moins de 30 ans sachant que moi 30 ans je l'ai dépasser depuis des années grinning smiley je veux un bon écart au niveau d'age Zen
Je vis en région parisienne, hamdoullah pour la bonne situation, je n'ai pas d'enfant issu de mon premier mariage, et je patiente depuis peu d'années mais c'est pénible de rester seul
Je me dis des fois qu'à ce rythme ça va encore tarder angry smiley car je reste de plus en plus dans mon coin

Mes questions :
Comment booster sa recherche pour trouver une femme pieuse et respectueuse ?
Faut-il s'orienter vers les réseaux sociaux ? j'avais l'idée que c'est un peu rabaissant ... mais peut-etre que la fin justifie les moyens Heu
Y
11 mars 2016 17:01
Il n'attirera pas de femme pieuse et respectueuse avec une merco ..

Alors Obj13, la fille du RER c'est mort de chez mort loll?
Citation
obj13 a écrit:
Avec une merco grinning smiley
o
11 mars 2016 17:04
-> grinning smiley

Olala la réputation que je me traine, tout le monde me demande, je suis fiché ptdr
Citation
Yabiwoman a écrit:
Il n'attirera pas de femme pieuse et respectueuse avec une merco ..

Alors Obj13, la fille du RER c'est mort de chez mort loll?
Y
11 mars 2016 17:07
Quand je vois obj13, je pense de suite à la fille du RER. Tu es bel et bien fiché lool.

Alors grinning smiley ?

Citation
obj13 a écrit:
-> grinning smiley

Olala la réputation que je me traine, tout le monde me demande, je suis fiché ptdr
o
11 mars 2016 17:15
Et si tu vois OBJ14, y'a moyen que ça change ? eye rolling smiley

Je passe plus par là-bas.

Elle avait l'air de s'en taper, donc...
Citation
Yabiwoman a écrit:
Quand je vois obj13, je pense de suite à la fille du RER. Tu es bel et bien fiché lool.

Alors grinning smiley ?
Y
11 mars 2016 17:18
Non, ça ne changera malheureusement pas lol

C'est bien dommage.
Citation
obj13 a écrit:
Et si tu vois OBJ14, y'a moyen que ça change ? eye rolling smiley

Je passe plus par là-bas.

Elle avait l'air de s'en taper, donc...
o
11 mars 2016 17:23
D'accord winking smiley

Pas de soucis, je suis bien tout seul.
Citation
Yabiwoman a écrit:
Non, ça ne changera malheureusement pas lol

C'est bien dommage.
S
11 mars 2016 17:24
Leboncoin ?
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
L
11 mars 2016 17:26
alors la fille du RER ça donne quoi ? lool
t'es venu me pourrir le post avec tes histoires de meufs inconnues mdr grinning smiley
Citation
obj13 a écrit:
-> grinning smiley

Olala la réputation que je me traine, tout le monde me demande, je suis fiché ptdr
L
11 mars 2016 17:28
plutôt ebay non ? grinning smiley
Citation
IbnArabi a écrit:
Leboncoin ?
o
11 mars 2016 17:30
Désolé bro je ferme maggle promis grinning smiley

C'est la faute de Yabiwoman, elle m'a emmené sur un chemin sinueux eye rolling smiley
Citation
Lassurer a écrit:
alors la fille du RER ça donne quoi ? lool
t'es venu me pourrir le post avec tes histoires de meufs inconnues mdr grinning smiley
Y
11 mars 2016 17:34
Tu trouveras quelqu'un inchaallah.
Citation
obj13 a écrit:
D'accord winking smiley

Pas de soucis, je suis bien tout seul.
S
11 mars 2016 17:39
Si t'es sur Paris, l'offre est pléthorique sur Leboncoin et sans inscription Cool
Citation
Lassurer a écrit:
plutôt ebay non ? grinning smiley
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
L
11 mars 2016 17:57
j'avoue j'ai pas compris le lien avec leboncoin SOS
Citation
IbnArabi a écrit:
Si t'es sur Paris, l'offre est pléthorique sur Leboncoin et sans inscription Cool
S
11 mars 2016 18:04
L'humour, vendre et acheter des femmes d'occaz grinning smiley
Citation
Lassurer a écrit:
j'avoue j'ai pas compris le lien avec leboncoin SOS
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
O
12 mars 2016 01:19
indexnikah.fr
coût : 2 à 3€
fiabilité : 4/5
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook