Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment bloquer openwrt?
8 mars 2024 02:28
Salam,

Afin de m'assurer que mon grand n'utilise pas internet la nuit car il refuse de sortir son portable de sa chambre comme le fait sa soeur je coupe la wifi la nuit.
Seulement il y a une connections parallèle internet qui est openwrt, comment m'en débarrasser?

Merci pour votre aide..il y a urgence..
8 mars 2024 07:47
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est chez toi et il fait sa loi ?

S'il ne veut pas laisser son téléphone la nuit, tu supprimes le téléphone, problème réglé.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
8 mars 2024 09:19
Crains tu de rentrer en conflit avec ton petit prince fils si tu l'oblige à te remettre son portable pour la nuit ?
Pourquoi ta fille est-elle capable de te le donner et pas lui ?
C'est toi l'adulte, c'est à toi d'imposer les règles de la maison pour leurs bien.
Pas de MP d'hommes
8 mars 2024 09:49
Super pour les conseils, ma question s'adresse aux personnes qui s'y connaissent en informatique.
8 mars 2024 10:13
Je t'ai trouvé ce lien.
Bonne chance pour t'y retrouver.
Je te met le nom.

Contrôle parental sur OpenWRT
Pas de MP d'hommes
8 mars 2024 16:07
Merci beaucoup.
Je vais regarder. 😀
Citation
Pom'pom a écrit:
Je t'ai trouvé ce lien.
Bonne chance pour t'y retrouver.
Je te met le nom.

Contrôle parental sur OpenWRT
8 mars 2024 16:10
Le lien n'est pas actif 😔
Prix tu le remettre stp qd je clique dessus ça ne fonctionne pas. Merci
Citation
Pom'pom a écrit:
Je t'ai trouvé ce lien.
Bonne chance pour t'y retrouver.
Je te met le nom.

Contrôle parental sur OpenWRT
8 mars 2024 17:14
Je t'ai trouvé un truc plus simple à installer car pour l'autre que je t'ai refilé, il fallait sortir de Saint-Cyr pour le comprendre grinning smiley

FamiSafe fait partie des meilleurs systèmes de contrôle parental du marché. Sans être intrusif, il permet de prendre le contrôle total du smartphone ou de la tablette (Android et iOS) de l'enfant et de superviser tous ses usages mobiles.
Citation
Maman-hnina a écrit:
Le lien n'est pas actif 😔
Prix tu le remettre stp qd je clique dessus ça ne fonctionne pas. Merci
Pas de MP d'hommes
8 mars 2024 17:19
Je suis allee sur Google et taper ce que tu as mis mais disons que ça m'a l'air bien compliqué.

D'où viens cette connections ouverte? Vient elle de mon opérateur SFR? Dans mon ancien logement je n'avais pas cette connections libre openwrt. A quoi sert elle?

Bien sûr que je lui ai retiré son portable durant 7 mois mais j'ai vu qu'il avait changé de comportement et il est un gendarme ado donc je le suis dit ok je vais repartir sur de nouvelles bases avec lui et lui faire confiance mais une fois le nouveau portable il a recommencé hier a rester tard sur son portable alors que j'avais coupé la wifi..car il a trouvé cette connections..il faut que je m'en débarrasse..pour son bien ça reste un jeune et pour ses soeurs..je veux vraiment me débarrasser de cette connection gratuite et ouverte à tous..

Si des personnes qui sont connaissent veulent j'apprécierai.

Merci d'avance
8 mars 2024 17:25
Salam

J’ai la solution informatique mais va falloir t’en passer.
La vraie solution réside dans l’éducation, pas dans l’informatique.
Citation
Maman-hnina a écrit:
Je suis allee sur Google et taper ce que tu as mis mais disons que ça m'a l'air bien compliqué.

D'où viens cette connections ouverte? Vient elle de mon opérateur SFR? Dans mon ancien logement je n'avais pas cette connections libre openwrt. A quoi sert elle?

Bien sûr que je lui ai retiré son portable durant 7 mois mais j'ai vu qu'il avait changé de comportement et il est un gendarme ado donc je le suis dit ok je vais repartir sur de nouvelles bases avec lui et lui faire confiance mais une fois le nouveau portable il a recommencé hier a rester tard sur son portable alors que j'avais coupé la wifi..car il a trouvé cette connections..il faut que je m'en débarrasse..pour son bien ça reste un jeune et pour ses soeurs..je veux vraiment me débarrasser de cette connection gratuite et ouverte à tous..

Si des personnes qui sont connaissent veulent j'apprécierai.

Merci d'avance
8 mars 2024 23:26
Je les éduqué seulement a 16-17 ans il devient plus difficile faut pas se mentir..et accros au portable par moment.
Mais merci bien du conseil
Citation
√L’Élu a écrit:
Salam

J’ai la solution informatique mais va falloir t’en passer.
La vraie solution réside dans l’éducation, pas dans l’informatique.
8 mars 2024 23:27
Merci , tu es adorable pom-pom...
Je vais regarder ça de plus près..
Citation
Pom'pom a écrit:
Je t'ai trouvé un truc plus simple à installer car pour l'autre que je t'ai refilé, il fallait sortir de Saint-Cyr pour le comprendre grinning smiley

FamiSafe fait partie des meilleurs systèmes de contrôle parental du marché. Sans être intrusif, il permet de prendre le contrôle total du smartphone ou de la tablette (Android et iOS) de l'enfant et de superviser tous ses usages mobiles.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook