Comment bloquer les appels vers mobile à partir d'une freebox ?
Salam

J'aimerais savoir si quelqu'un a reussi à le faire ?
J'ai essayé leur combinaison de *341*CODE# etc... mais ça fait rien du tout ça fait bip bip bip sad smiley

vous avez la solution ?
je sais que mon code est 0000 (c'est le code par défaut)
salam*

d'abord il faut activer le service
*341*0000# puis tu lances l'appel normalement tu vas entendre que le service est active.
apres tu tapes*341*0000*06#

smiling smileyje pleurais parce que je n'avais pas de souliers, jusqu'au jour où j'ai rencontré quelqu'un qui n'avait pas de piedssmiling smiley
Citation
ghost! a écrit:
salam*

d'abord il faut activer le service
*341*0000# puis tu lances l'appel normalement tu vas entendre que le service est active.
apres tu tapes*341*0000*06#

justement quand je tape *341*0000# ça fait bip bip bip

je dois taper *341*0000# et normalement ya un serveur vocal un truc comme ça qui me répond ? ou c normal que ça fasse bip bip bip
je l'avais aussi le bip bip faut essaye ulterieurement.normalement quand tu as fait la premiere etape ya une voix qui te dit service active puis tu tapes la seconde etape

smiling smileyje pleurais parce que je n'avais pas de souliers, jusqu'au jour où j'ai rencontré quelqu'un qui n'avait pas de piedssmiling smiley
ah ok je suis pas folle
j'ai essayé pas mal de fois et je pensais que ça venais de mon téléphone qui est un peu HS...

ok merci beaucoup ghost! !!
smiling smiley