Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment blanchir des cernes noires ?
m
19 mars 2016 23:25
Salam alaykom les filles,

Je voulais savoir si vous connaissez des astuces pour blanchir les cernes noires. J'ai testé de nombreux produits inefficaces sur mes cernes.
Toutes astuces est la bienvenue merci d'avances les filles.
S
20 mars 2016 00:36
Salam,

Je te conseille d'utiliser de l'eau de rose. Le soir tu mets de l'eau de rose sur 2 disques démaquillants et tu les poses sur tes yeux.. Et tu fermes les yeux tu peux laisser autant que tu veux.. Tu verras que fur et à mesure il y a une amélioration des cernes, poches.. Ton regard sera bcp plus frais.

Sinon, il y a aussi les sachets de the que tu auras au préalable utiliser pour ton the.. Et tu les déposes sur tes cernes.

Et tu peux aussi essayer: crème fraîche et curcuma tu mélanges bien et tu poses ce mélange sur tes cernes tu laisses que ça sèche bien puis tu rinces..
m
20 mars 2016 06:31
Salam,
Merci bcp sève impériale je vais essayer les petites astuces que tu m'as donné. Surtout le curcuma avec la crème fraîche.
A plus tard inchallah.
C
20 mars 2016 06:51
As salamu3aleykum

Le bicarbonate de soude est vraiment génial pour la peau. Renseigne toi sur le net quant à son application.

smiling smiley
r
20 mars 2016 09:58
Tu prend un vieux tee shirt en coton dont tu n'as plus besoin, tu découpes 2 petits carrés de la taille de tes yeux et leur contour, tu les mets dans une tasse/ bol/ tuperware (enfin ce que tu veux) rempli d'eau minérale, et tu met le tuperware dans le frigo.

Chaque matin, tu prends les petits carrés, tu les poses chacun sur un oeil pendant 5 minutes. Le résultat est vraiment top et ça coûte rien.
1
28 mars 2016 00:21
Salam, a propos des cernes je vais chez mon dermatologue je lui demande s'il n'aurais pas une crème pour les ailes du nez rouges et les joue et il me dis vous avez les vaisseau dilaté je vous prescrit du micostere c'est une pommade sa enlevè les rougeurs et donc comme il m'a dis vaisseau dilaté les cernes aussi sont des vaisseau dilaté non ?
Serais t'il une mauvaise idée d'appliquer la crème micostere sur les cernes si elle enlève mes rougeurs au nez et au joue ?
b
29 mars 2016 09:02
Non c'est l'eau floral de bleuet pour les cernes et non l'eau de rose ma chère. L'eau de rose c'est pour le visage et l'eau floral de bleuet pour les yeux et cernes.

L'eau de rose sa fait des boutons sur les paupières et donne des irritations.
b
29 mars 2016 22:26
salem moi aussi j'ai de ses grotte en dessous des yeux !
h
1 avril 2016 15:39
Salam,

le blanc d'œuf cru il paraît smiling smiley
J'ai vu ça dans comment ça va bien, si tu connais l'émission

Cadeau : [amelioretasante.com]


Citation
muslimapaix a écrit:
Salam alaykom les filles,

Je voulais savoir si vous connaissez des astuces pour blanchir les cernes noires. J'ai testé de nombreux produits inefficaces sur mes cernes.
Toutes astuces est la bienvenue merci d'avances les filles.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
H
7 avril 2018 18:09
J'ai entendu que l'huile d'amande douce faisait blanchir le cercle noire aussi, A Voir !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook