Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment bien sourire ?
D
29 septembre 2016 20:26
Salam alaykoum Angel

Comment bien sourire ? La question peut sembler bizarre mais franchement c'est dur de bien sourire, je sais pas faire

Ça m'a encore posé problème tout à l'heure dans le métro et ça m'a donné l'idée de faire ce post. Assis au fond de la rame places côté droit, une jeune femme dans les places à gauche

Coïncidence on descend au même arrêt, on s'approche de l'allée centrale pour sortir. On se regarde, eyes contact, smile, paf paf. Belle réalisation de sa part, joli sourire symétrique. Les membres du jury auraient montré une pancarte avec un 9/10 dessus

Et moi... Une catastrophe. Un truc dégueulasse, tordu. Les membres du jury auraient déchiré leur pancarte de haine

Sérieusement, comment bien sourire ? Est-il possible d'atteindre ce style ou c'est obligatoirement naturel ?

[pad1.whstatic.com]
K
29 septembre 2016 20:29
Comme ça : grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/16 20:35 par Kim Patachian.
29 septembre 2016 20:30
Wa aleikoum salam,

Entraîne-toi devant ton miroir Heu
29 septembre 2016 20:31
Tu dis "Cheese" dans ta tête et ouvres la bouche sans dire le mot.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
29 septembre 2016 20:32
Salam,

Tout dépend de ton caractère et de la situation dans son contexte.

Si tu es timide, t'as pas confiance en toi (je vais dans l'extrême un peu) donc tu vas pas sourire naturellement car toi même, tu n'y crois pas donc => sourire crispé/anti naturel/ respire le stress à 109779878 km.

Si t'es à l'aise, que tu fais pas gaffe aux autres, que tu es naturel, que tu es tranquille avec toi meme on va dire, que tu te compliques pas la vie, ton sourire sera donc ... naturel => sourire franc, joli même avec une dentition imparfaite, je te promets.

Donc ici c'est plutot davantage travailler ton attitude et ton sourire bien sur vu l'objet de ton message smiling smiley
Le meilleur moyen c'est de te regarder dans le miroir, tu imagines que tu vois ton mari, ta soeur bref quelqu'un que tu aimes et tu fais des tests de sourire, tu retiens le sourire qui te ressemble, qui te plait et en t'exerçant ça devrait venir enfin naturellement.

Ceci n'est que mon avis, on peut dire le contraire.
Z
29 septembre 2016 20:34
Plisses les yeux en souriant, avec un peu de chance, elle fera plus attention à ton regards. Mdrrrr
F
29 septembre 2016 20:34
En ouvrant la bouche?
Pas trop non plus.

juste assez pour qu'on puisse voir les dents de devant. Sans' non plus que ça soit forcé ou figé.
D
29 septembre 2016 20:36
L'homme est fourbe grinning smiley

Mais ça va me faire une tête de chinois [reho.st] ptdr
Citation
Zane a écrit:
Plisses les yeux en souriant, avec un peu de chance, elle fera plus attention à ton regards. Mdrrrr
S
29 septembre 2016 20:36
Salam,

Déjà faut être sûr que tu as les dents propres et avoir un miroir à portée de soi.
Si la vérification est OK, aucune feuille de salade ou persil à l'horizon tu peux y aller grinning smiley

Après tu peux sourire la bouche fermée c'est pas interdit, le sourire passe aussi par les yeux lol

Ou prendre des pinces à linge comme lui:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
S
29 septembre 2016 20:43
Comme ça


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
K
29 septembre 2016 20:48
Demande à Ronaldo parce qu'il y a eu des travaux d'autoroute dans sa bouche

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
l
29 septembre 2016 20:51
Mdrrr oublie le smile de la photo stp...

...


A TOUT JAMAIS !

sinon ça s'apprend pas soit t'as un joli sourire soit non grinning smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
K
29 septembre 2016 20:52
Alors lui il a la médaille d'or du chantier buccal

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Z
29 septembre 2016 20:59
" Ze t'aime "

ptdr ptdr
Citation
DonDanburyy a écrit:
L'homme est fourbe grinning smiley

Mais ça va me faire une tête de chinois [reho.st] ptdr
Z
29 septembre 2016 21:00
Je suis mort. MDRRRRRRRRRRRRRRRR

A tous les coups elle tombe folle amoureuse si tu rigoles comme lui.
Citation
Muramassai a écrit:
Comme ça


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
29 septembre 2016 21:05
Salam 'alaykoum,

Le sourire c'est quelque chose de naturel .. On peut pas te dire comment faire.

Après tu peux sourire la bouche fermée, c'est bien aussi

Généralement, on plisse légèrement les yeux, ça donne plus de charme grinning smiley

Par contre, si c'est la bataille dans ta bouche évite de sourire la bouche ouverte !!
K
29 septembre 2016 21:09
Alors avec celui la tu feras des victimes In love

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
29 septembre 2016 21:22
Salam

A toi tout seul, tu es un sujet d'étude, issue de la communauté humaine.


En espérant que ce sera ma contribution :

[sante.lefigaro.fr]





Citation
DonDanburyy a écrit:
Salam alaykoum Angel

Comment bien sourire ? La question peut sembler bizarre mais franchement c'est dur de bien sourire, je sais pas faire

Ça m'a encore posé problème tout à l'heure dans le métro et ça m'a donné l'idée de faire ce post. Assis au fond de la rame places côté droit, une jeune femme dans les places à gauche

Coïncidence on descend au même arrêt, on s'approche de l'allée centrale pour sortir. On se regarde, eyes contact, smile, paf paf. Belle réalisation de sa part, joli sourire symétrique. Les membres du jury auraient montré une pancarte avec un 9/10 dessus

Et moi... Une catastrophe. Un truc dégueulasse, tordu. Les membres du jury auraient déchiré leur pancarte de haine

Sérieusement, comment bien sourire ? Est-il possible d'atteindre ce style ou c'est obligatoirement naturel ?

[pad1.whstatic.com]
1
29 septembre 2016 21:52
Wa 3aleykoum esselem,

normalement un sourire sincère ça vient naturellement Heu

Les seuls sourires que j'ai du mal à faire (une torture) c'est quand une gogole doit te prendre en photo lol, et que ladite gogole prend 10 ans pour prendre la tof ptdr

Et toi en attendant ta bouche est prise de spasmes t'as envie de convulser sur place mais tu attends...

Haha


Citation
DonDanburyy a écrit:
Salam alaykoum Angel

Comment bien sourire ? La question peut sembler bizarre mais franchement c'est dur de bien sourire, je sais pas faire

Ça m'a encore posé problème tout à l'heure dans le métro et ça m'a donné l'idée de faire ce post. Assis au fond de la rame places côté droit, une jeune femme dans les places à gauche

Coïncidence on descend au même arrêt, on s'approche de l'allée centrale pour sortir. On se regarde, eyes contact, smile, paf paf. Belle réalisation de sa part, joli sourire symétrique. Les membres du jury auraient montré une pancarte avec un 9/10 dessus

Et moi... Une catastrophe. Un truc dégueulasse, tordu. Les membres du jury auraient déchiré leur pancarte de haine

Sérieusement, comment bien sourire ? Est-il possible d'atteindre ce style ou c'est obligatoirement naturel ?

[pad1.whstatic.com]
G
29 septembre 2016 21:54
Waleykoum Salam

Moi aussi je sais pas sourire. Mais je souris souvent inconsciemment. C'est le paradoxe Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook