Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment bien sépiler?
l
9 novembre 2010 11:20
J'en ai marre !!!! Je m'épile les jambes entières avec des bandes de cire chaudes voir même la cire orientale et je termine à la pince. Enfin je devrais dire : je fais pratiquement tout le boulot à la pince !!!! Ondirai qu'iils se cassent ou je ne sais pas!!! Bref l'horreur. mes jambes ne sont jamais nettes. J'ai l'impression d'être un cas ! Quelqu'un connaît ce problème ? Je rêve de jambes toutes douces...
Quelles sont vos conseils les villes
m
9 novembre 2010 14:58
Je vais chez l'estheticienne elle utilise une nouvelle cire spéciale qui ne fait pas de boutons et il reste aucun poils et c'est vraiment indolore!
C
9 novembre 2010 15:42
Salam Aleikoum

L'esthéticienne une fois par mois -> c'est la seule qui arrive à faire des miracles sur mes demi jambes : douces et soyeuses In lovegrinning smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
b
9 novembre 2010 22:57
YVES ROCHER POUR MOI !! BEAU RESULTAT A CHAK FOIS

ET PEU IMPORTE L'ENDROIT KE SA SOIT MAILLOT, JAMBES, AISSELLES, BRAS, LEVRES ...... (sauf sourcils ke je fais faire au fil dans un institut Mauricien pres de chez moi"
10 novembre 2010 06:29
Salam

Essaye l'esthéticienne, moi je vais chez body minut' elle le fait à la cire, et elle fini par enlever 2 ou 3 poils à la pince à la fin et le résultat est nickel....
l
12 novembre 2010 15:54
Essaies l'épilateur après la cire.
Lui seul est capable d'enlever les poils courts
F
12 novembre 2010 16:39
coucou lazine quel est ton epilateur ? comment tu procede , tu le passe en sens inverse des poils ou de l'autre ? jai le braun et j'arrive pas a bien l'utiliser juska present du cout ca me casse les poilsHeu
F
12 novembre 2010 18:14
Moi pour les jambes je suis fan de l'epilateur electrique!!
Douleureux la première fois certes mais on s'y habitue
E
13 novembre 2010 20:00
J'aimerais bien m'épiler le maillot chez l'esthéticienne mais j'ai trop honte confused smiley
l
13 novembre 2010 20:07
Citation
Es... a écrit:
J'aimerais bien m'épiler le maillot chez l'esthéticienne mais j'ai trop honte confused smiley


c'est son travail .
E
13 novembre 2010 20:27
Ouais je sais mais j'ose pas lol
13 novembre 2010 21:49
Citation
Es... a écrit:
J'aimerais bien m'épiler le maillot chez l'esthéticienne mais j'ai trop honte confused smiley

Je pense surtout que ça fait encore plus mal qu'au jambe et aux aisselles donc au secour crying(
E
13 novembre 2010 22:21
Citation
salmama a écrit:
Citation
Es... a écrit:
J'aimerais bien m'épiler le maillot chez l'esthéticienne mais j'ai trop honte confused smiley

Je pense surtout que ça fait encore plus mal qu'au jambe et aux aisselles donc au secour crying(

je confirme ça fait mal ce que je fais avant de m'épiler je met du talc ça sert à ce que la cire arrache le poil sans trop tirer la peau, et ça minimise les points rouge et l'inflammation de la peauMais bon j'ai qd mm mal mdr!!!!!
13 novembre 2010 23:29
Citation
Es... a écrit:
Citation
salmama a écrit:
Citation
Es... a écrit:
J'aimerais bien m'épiler le maillot chez l'esthéticienne mais j'ai trop honte confused smiley

Je pense surtout que ça fait encore plus mal qu'au jambe et aux aisselles donc au secour crying(

je confirme ça fait mal ce que je fais avant de m'épiler je met du talc ça sert à ce que la cire arrache le poil sans trop tirer la peau, et ça minimise les points rouge et l'inflammation de la peauMais bon j'ai qd mm mal mdr!!!!!

Et tu le fait toute seule?
F
14 novembre 2010 00:53
ca fait pas mal au aisselles.. en plus ca repousse moins dru et moins visible voir pas du tout , genre ta des poils et pourtant on crois k cest nikel thumbs updonc apres kelk temps on ressens rien de chez rien , les jambes ca fais pas trop mal non plus , je le fais tte seule ( meme si k la j suis pluto epilateur electrik) le maillot cest autre chose surtt coté pratique , il faut vraiment avoir la technique ..je lais fais il ya 1semaine pour la premiere fois seule avec cire et franchement le seul truc ki ma empecher de continuer cetais ke ca collais mais franchement pour la douleur je mattendais a plus
E
14 novembre 2010 13:23
Citation
salmama a écrit:
Citation
Es... a écrit:
Citation
salmama a écrit:
Citation
Es... a écrit:
J'aimerais bien m'épiler le maillot chez l'esthéticienne mais j'ai trop honte confused smiley

Je pense surtout que ça fait encore plus mal qu'au jambe et aux aisselles donc au secour crying(

je confirme ça fait mal ce que je fais avant de m'épiler je met du talc ça sert à ce que la cire arrache le poil sans trop tirer la peau, et ça minimise les points rouge et l'inflammation de la peauMais bon j'ai qd mm mal mdr!!!!!

Et tu le fait toute seule?

oui et toi?
E
14 novembre 2010 13:25
Citation
us2alltheway a écrit:
ca fait pas mal au aisselles.. en plus ca repousse moins dru et moins visible voir pas du tout , genre ta des poils et pourtant on crois k cest nikel thumbs updonc apres kelk temps on ressens rien de chez rien , les jambes ca fais pas trop mal non plus , je le fais tte seule ( meme si k la j suis pluto epilateur electrik) le maillot cest autre chose surtt coté pratique , il faut vraiment avoir la technique ..je lais fais il ya 1semaine pour la premiere fois seule avec cire et franchement le seul truc ki ma empecher de continuer cetais ke ca collais mais franchement pour la douleur je mattendais a plus

Salam tu utilise quel cire?

moi j'utilise [images.madmoizelle.com] elle est vraimett bien cette cire l'inconvénient c'est les aller retour au micro onde lol
F
14 novembre 2010 15:03
moi je mepile avec une cire orientale , je la travail ac la main jai pas besoin de la passer o micro onde . le non je men rapelle pas je fais pas attention j jette le packing des k j lachete Oups
t
14 novembre 2010 16:41
Salam les filles

Tout comme toi en finissant de passer la cire je passe la pince unpeu partout , cest vrai que cest pas TRES net comme sur les jambes des stars ptdr et pas si bronzé non plus ! mais bon voilà cest pour dire t'es pas un cas lol ..appart si on mettait des photos de nos resultats pour comparer ! ou alors ta un poil dure !

en tout cas moi je my mets demain(j'ai préparé ma cire hier ) quelle fleme j'ai deja lol sacré poils evil

Salam Salam
m
14 novembre 2010 18:43
Citation
tartOfraiz a écrit:
Salam les filles

Tout comme toi en finissant de passer la cire je passe la pince unpeu partout , cest vrai que cest pas TRES net comme sur les jambes des stars ptdr et pas si bronzé non plus ! mais bon voilà cest pour dire t'es pas un cas lol ..appart si on mettait des photos de nos resultats pour comparer ! ou alors ta un poil dure !

en tout cas moi je my mets demain(j'ai préparé ma cire hier ) quelle fleme j'ai deja lol sacré poils evil

Salam Salam

Salam smiling smiley

Comment prepare tu ta cire stp barakALLAH oufik ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook