Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment bien réagir
o
10 février 2010 00:02
salam

voilà une personne vous manque énormément, voilà deux ans que vous n'avez plus de nouvelles mais elle vous manque car chaque jour que dieu fait vous pensez à elle plus de deux fois par jour. impossible de la recontacter or vous pensiez ne pas l'aimer mais le fait de ne pouvoir l'oublier vous fait comprendre le contraire. La relation s'est trés mal finie et les familles étaient impliquées donc impossible de revenir en arrière. vous vous trouvez dans une impasse, vous n'arrivez pas à donner leur chance à d'autres car toujours à leur chercher des défauts pour fuir mais au fond c'est de sa faute à lui....
Donc vous faites du sur place et n'évoluer pas avec toujours cette espoir d.ébile au fond de vous.

que faire dans ce genre de situation car ça rend malade moralement???
s
10 février 2010 11:09
Salam

ça dépends de plusieurs choses:
-elle est toujours célibataire? (non engagé quoi)
-quelles sont les raisons de votre séparation? tu dis que les parents ont été impliqué, ils n'ont pas voulu de votre union?
- as-tu possibilité de la croiser?
m
10 février 2010 13:25
ecoute puisque vous deux c est impossible alors passe a autre chose ca sert a rien de ressasser ca plusieurs fois par jours tout en sachant qu il n y aura rien entre vous ca te fait plus de mal qu autre chose et ca t empeche d avancer alors zappe une bonne fois pour toute et ALLAH te fera rencontrer une personne qui te merite incha ALLAH
o
10 février 2010 19:31
salam

je suis homosexuelle et j'aime aussi les relations à plusieurs starfoulillah mais bon si ça peut faire plaisir à ceux qui aiment jouer avec les mots et qui ont un brin de perversité.

bref on m'avait un peu prévenu en venant ici mais à ce point..

pour ceux qui m'ont répondu et avec un peu de jujeote je voulais savoir en gros combien de temps ça prenait pour pouvoir passer à autre chose (je sais qu'on n'oublie pas mais pour tourner une page) car là ça commence à faire long pour cette personne.

qui vous dit que je suis concernée? si je mets le texte à l'impersonnel c'est que n'importe qui pourrait se retrouver dans ce cas.

nb: beaucoup de pollutions intempestives mais où est le modérateur ?
L
10 février 2010 19:57
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/10 20:05 par LeVraiPersonne.
L
10 février 2010 20:04
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/10 20:17 par LeVraiPersonne.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook