Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment bien laver les WC et sanitaires ??
l
29 janvier 2008 16:49
Combien de fois par semaine le faites vous ? quels sont vos technik pour le faire bien ke sa sente toujours le propre et ke ce soit nikel??
c
29 janvier 2008 16:53
Coucou moi je les fais tous les jours eau de javel, frottage pr l'intérieur, spray et frottage avec chiffon spécial pr l'extérieur, et un bloc de javel pr les movaises odeurs, les autres trucs parfumés je trouve que sa ne désodorise pas comme la javel
l
29 janvier 2008 17:05
Moi je sais pas coment font les gens ki utilise la brosse des wc tu trempe sa dans la cuve pour enlever des eventuel trace.... tu la ressort sa goutte de partout vive le pipi!! la brosse tremper tu la remet dans son socle??? c bizare

Sinon tu a raison rien de mieu ke la javel mais linterieur tu frotte avec kel type d un grattoire? et tu va juska ou? fo porter des gants non??
H
30 janvier 2008 00:26
WC javel net: super produit. Je prends la boputeille canard et j'asperge génreusement l(intérieur du port avant d'aller dormir et le matin , je tire la chase: c'est propre, ça brille.
Sinon chaque jour, avec le spray cilit bang et le boubou pour wc que je remets dans son socle toujours à moitié rempli de javel.
La lunette: tous les jours au spray.
O
30 janvier 2008 10:53
nettoyage des WC tout les jourssmiling smiley
1-mettre de l'eau de javel et laisser agir 2 min tirer la chasse d'eau
2-mettre du nettoyant WC à la javel et frotter avec la brosse
3-nettoyer la cuvette avec un spray et du papier essuie tout
4-tirer la chasse d'eau ,et utiliser des pastilles javel effervescente et laisser agir
5-penser à laver dans la baignoire la brosse des wc et son pot avec de l'eau de javel au moins une fois par semaine et ds les WC laisser la brosse ds son pot ss rien mettre à l'interieurNo no
6-bien sur ,il faut que les utilisateurs adultes laisse les WC propres après les avoir utiliser en utilisant tous le nécessaire de nettoyage qu'on leur aura laisser à porter de vugrinning smiley
7-pour les désodorisant éviter les "fruités" ou les "vanillés" préférés les "florales"genre Air WIck fleurs blanchesthumbs up
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
z
30 janvier 2008 12:08
dans mes toilettes,un spray avec de l eau de javel est a disposition grinning smiley.
j achete un bidon de 5 litres et je remplie mon spray.
un coup de pchit pchit apres chaque passage.
pour ce qui est de la brosse, je m en sert pour enlevé les eventuelles traces comme di si bien luna92smiling smiley
ensuite je pshit pshit je frotte et je tire la chasse d eau et je re pshit pshit sur les bords et sur la brosse et je laisse la brosse ds la cuve elle n en ressort que blanche et bien sur au prochain passage je la remets ds son socle,lol y en a des "et"
Wouaw kel aventure ses toilettesgrinning smiley
s
30 janvier 2008 21:06
Citation
luna92 a écrit:
Combien de fois par semaine le faites vous ? quels sont vos technik pour le faire bien ke sa sente toujours le propre et ke ce soit nikel??
salam

tous les jours yawning smiley avec de la javel et le mir savon de marseille winking smiley, avec 3 hommes à la maison, ci pas

gagné angry smiley, comme j'ai horreur qu'ils restent des gouttes, je renettoie avec une éponge absorbante, et des

lingettes aux senteurs tropicales In love à portée de main winking smiley
t
1 février 2008 23:12
ki a dis que l'acide chlorydrique enlever le calcaire des toilettes,j'ai versé la bouteille que j'ai laissé toute la nuit ,et rien,tjs pareil les traces de calcaire ne parte pas ,je sais pas comment faire!
H
2 février 2008 00:52
Citation
tassano a écrit:
ki a dis que l'acide chlorydrique enlever le calcaire des toilettes,j'ai versé la bouteille que j'ai laissé toute la nuit ,et rien,tjs pareil les traces de calcaire ne parte pas ,je sais pas comment faire!



L'esprit de sel: radical!winking smiley
p
2 février 2008 15:33
passionnant spinning smiley sticking its tongue out
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
28 février 2013 09:34
bonjour
achetez des pastille pour la piscine que vs mettez dans le bac a eau il se diffuse doucement et les recoin reste nickel longtemps
d
30 avril 2014 18:16
comment bien m'y prendre pour nettoyer ma salle de bain produit, etc......et par ou je commence.
j
2 mai 2015 15:04
eh beh!! c'est tres ecolo tous sa... faites le au vinaigre blanc,cela desinfect,n'est pas dangereux pr les enfants,animaux et l'envirronnement..smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook