Salem Je cherche de belles tenues adaptées à une fille voilée et enceinte:genre tuniques/ pantalons. J'ai déjà regardé dans pas mal de boutiquessites internet mais rien ne me séduit.C'est soit trop vulgaire soit sac poubelle. les futures mamans comment vous habillez-vous?Quel est votre style?
Je suis également voilée, et je ne galère pas du tout a m'habiller. Quand mon ventre a commencé a se voir j'ai acheté des tuniques de taille au dessus. Genre taille 40 ou 42 sachant que je fais un 38 en temps normal.
salem J'habite dans le dpt 42 en rhône alpes. Mon souci c'est que je ne trouve rien qui fasse élégant tout en cachant mon ventre.toutes les tuniques que j'ai essayé jusqu'à présent me serrent au niveau du ventre ou font sac à patates et n'ont aucune tenue.
Sayfa dans les boutiques Camaieu, Zara, Promod, H&M, LaCity, Mango y'a de quoi faire ! Je trouve que ce que je met est assez élégant et ne fait pas du tout sac a patate. Faut juste avoir la patience de faire les boutiques. Tu tombe pas sur ce que tu veux tout le temps.
quand j'étais enceinte je me suis acheté des pantalon élastique chez etam ( 2007) qui étaient très élégant avec de longue veste et des tunique et sa faisait très bien mais tu n'as pas besoin de 3 Tonnes de vêtement sa sert a rien la grosse ne dure qu'un temps sinon tu mais de jolie habaya noir et tu complètes avec un accessoire collier de couleur voilà !!!!
je fais les boutiques ce weekend in shâ Allah mais dans un premier temps j'ai pensé à mettre un legging avec des bottes (+ ou - plates) et une tunique qu'on trouve dans les boutiques qu'à cité Sheraz-Leccia. Je trouve que ça fait classe et tu n'es pas serré dedans, après faut pas non plus s'attendre à changer toute sa garde robe. je pense simplement à acheter 2-3 pantalons pour la semaine, après le weekend je me mets en mode abaya bien à l'aise.
Bisous et bon shopping
PS : mabrouk à toutes celles qui sont enceintes, Allah i kemmel bi kheir et in shâ Allah un +++++ à celles qui le désirent