Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ًللمتزوجين فقطً لا حياء في دين Comment bien faire...
l
17 mai 2010 18:19
Citation
Pika11 a écrit:
Très étrange quand même.

Lorsque c'est une fille qui pose ce genre de question, elle se fait limite lyncher, par contre un homme c'est pratiquement normal.

Sinon adresses toi à Habib, c'est un expert en la matière winking smiley
yawning smiley
je suis un mec
P
17 mai 2010 18:27
Heu Oui ? je suis un mec.
Pourquoi tu me fais un bisou ? Tu crois que ça va l'aider à mieux cerner la chose ? perplexe Non je ne pense pas.

Citation
labiar a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Très étrange quand même.

Lorsque c'est une fille qui pose ce genre de question, elle se fait limite lyncher, par contre un homme c'est pratiquement normal.

Sinon adresses toi à Habib, c'est un expert en la matière winking smiley
yawning smiley
l
17 mai 2010 18:34
Citation
Pika11 a écrit:
Heu Oui ? je suis un mec.
Pourquoi tu me fais un bisou ? Tu crois que ça va l'aider à mieux cerner la chose ? perplexe Non je ne pense pas.

Citation
labiar a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Très étrange quand même.

Lorsque c'est une fille qui pose ce genre de question, elle se fait limite lyncher, par contre un homme c'est pratiquement normal.

Sinon adresses toi à Habib, c'est un expert en la matière winking smiley
yawning smiley
sa commence toujour avec des bisoutongue sticking out smiley
P
17 mai 2010 20:11
Tu es sûr de toi ? C'est très bizarre en tout cas. grinning smiley

Citation
labiar a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Heu Oui ? je suis un mec.
Pourquoi tu me fais un bisou ? Tu crois que ça va l'aider à mieux cerner la chose ? perplexe Non je ne pense pas.

Citation
labiar a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Très étrange quand même.

Lorsque c'est une fille qui pose ce genre de question, elle se fait limite lyncher, par contre un homme c'est pratiquement normal.

Sinon adresses toi à Habib, c'est un expert en la matière winking smiley
yawning smiley
sa commence toujour avec des bisoutongue sticking out smiley
G
17 mai 2010 20:41
Je me pose également la même question.

Citation
Pika11 a écrit:
Très étrange quand même.

Lorsque c'est une fille qui pose ce genre de question, elle se fait limite lyncher, par contre un homme c'est pratiquement normal.

Sinon adresses toi à Habib, c'est un expert en la matière winking smiley
l
17 mai 2010 21:46
salam
c est vrai que nous les filles on se fait vexé quand on pose ce gore de question portant il a y aucun déférence entre les de sexe F_M c'est vrai que Aucune timidité dans la religion Rapport a ca c'est pour ca je vais me lâché c est un peux alors c est une relation qui te permet de te sentir bien par rapport à toi-même et ton partenaire. Non seulement vous vous amusez ensemble, mais tu peux exprimer ton moi véritable et permettre à ton partenaire d'en faire autant. Bien sûr winking smileywinking smileyIn loveFootballDansesmiling smiley
v
17 mai 2010 21:57
-En simulant une migraine? perplexe

Ou

-Avec Kiki ..

Quoi?!? vous connaissez pas K-I-K-I??!!?

KIKI suivant WIKIPEDIA : Le Kiki est une peluche de taille variable représentant un singe avec une tête ronde et dure, une deux tétines à la main, et qui connu un succès international dans les années 1980. grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
n
17 mai 2010 22:26
n'es-tu pas entrain de chercher des idée de fantasme par hasard perplexe ; parce que ce n'est pas des info qui manquent sur internet et sur le livre surtout ; après tu parle de possibilité de discuter du sujet Ill ça augmente les sebson
B
18 mai 2010 02:26
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Comment bien faire l'amour?

Mais c'est tres simple voyons...

Apres avoir trouvé l'elue de ton coeur, l'amour ça se fait avec tendresse avec les sentiments, avec la complicité, ça se fait avec les respect et le desir de ta partenaire...

Ca se fait aussi avec le respect de Dieu.

... de soi !

Petite question Desir less: Comment peux tu te respecter, si tu ne respectes pas Dieu?
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
Facebook