Daqqa - Al Ait 25'28'' | 110 auditeurs
comment bien divorcer les piege a eviter
je souhaiterais avoir l avis des gens qui on deja divorcer pour qu il nous done des conseil sur ce qu il fo ou ne pas faire
merci de vos intervention
tu compte deja divorcé ? clap

Rabbi kbir
toi tu as deja divorcer me semble t'il moody smiley, 2em divorce la? moody smiley

tu le fais expres ou t vraiment comme ça eye rolling smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/06 21:17 par joliedounia.
jolie dounia c est pas parce que je post un sujet que direct ca reflete ma vie arrete un peu avec ca ca devient soulant
Citation
lapince a écrit:
jolie dounia c est pas parce que je post un sujet que direct ca reflete ma vie arrete un peu avec ca ca devient soulant

c'est toi qui soule!!!

tu demandes au gens des conseils pour bien divorcè Oh

le divorce est la chose licite qui plait le moins a Allah!

alors arrete de poster des sujets de ce genre, le but du mariage n'est pas le divorce,Lah yster t grave!

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
tu sait pas lire ou quoi j ai pa demander des conseil mais des avis a moins que ne comprenne pas le francais
Citation
lapince a écrit:
tu sait pas lire ou quoi j ai pa demander des conseil mais des avis a moins que ne comprenne pas le francais

relis toi t bete ou tu le fais expres??? tu parles bien de NOUS DONNER DES CONSEILS, et bin c'est ta femme qui dois etre contente!!!!!

comment bien divorcer les piege a eviter
Auteur: lapince (IP enregistrée)
Date: le 06 février 2006 à 21h15

je souhaiterais avoir l avis des gens qui on deja divorcer pour qu il nous done des conseil sur ce qu il fo ou ne pas faire
merci de vos intervention

bref toi t aime bien chercher la petit bete
dit moi dounia ais je deja poluer l un de post non
alors fait en de meme et laisse les adulte parler entre eux
d avance merci
Citation
lapince a écrit:
bref toi t aime bien chercher la petit bete
dit moi dounia ais je deja poluer l un de post non
alors fait en de meme et laisse les adulte parler entre eux
d avance merci

je me suis retenu comme j'ai pu de ne pas repondre, mais la ça devient trop CON!!!

surtout celui la, on insite pas les gens aux divorces, si quelqu'un veux divorcer il demandera conseil pour lui meme, je ne vois pas des personnes mariè ou encore celibataire chercher a comprendre comment divorcer facilement, Lah yster!

thumbs down perd pas ton temps Dounia laisse tombé thumbs down

Rabbi kbir
salam

Mieux vaudrait éviter les piéges menant au divorce, non?
Citation
fliflahara a écrit:
thumbs down perd pas ton temps Dounia laisse tombé thumbs down

t'as raison ça n'en vaut pas la peine...

un dialogue se fait entre 2 personnes capable de réflechir et de tenir des propos censé winking smiley

cet homme est soit tout les soirs sekrane, soit il a de sérieux problemes

Allah i chafi

Rabbi kbir
LA PINCE T ES MARRANT TOI TU C ETS BIEN PINCER !!!evil grinning smileygrinning smileyclap
tu ns parle de nuit de noce et tt de suite apres d dvorce !!???? LHJEBB HADA A SIDI !!!!eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley
moi je compred plus rien !evileye rolling smileyeye popping smiley
si tu es marié en france :

[vosdroits.service-public.fr]
clap
cet homme est soit tout les soirs sekrane,grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileyevilevilevil fliflahara tu ma trop fait rire !!!!
soit il a de sérieux problemes ====>> qui sait ??

Allah i chafi[/quote] evil evil in lovegrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
lapince est un homme?
Un peu d'humilité ca ne ferait pas de mal. Avec la position du kamasutra que tu nous as sortis sur l'autre sujet, et bien tu vas créer des émules.
Citation
Salmafésia756 a écrit:
clap
cet homme est soit tout les soirs sekrane,grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileyevilevilevil fliflahara tu ma trop fait rire !!!!
soit il a de sérieux problemes ====>> qui sait ??

Allah i chafi
evil evil in lovegrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley[/quote]

iwa khti
j'ai jamais vu quelqun comme ça dayr l3jeb

Allah i 3fou 3lih

Rabbi kbir