Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment bien divorcer les piege a eviter
l
6 février 2006 21:15
je souhaiterais avoir l avis des gens qui on deja divorcer pour qu il nous done des conseil sur ce qu il fo ou ne pas faire
merci de vos intervention
f
6 février 2006 21:16
tu compte deja divorcé ? Clap
Rabbi kbir
j
6 février 2006 21:16
toi tu as deja divorcer me semble t'il moody smiley, 2em divorce la? moody smiley

tu le fais expres ou t vraiment comme ça eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/06 21:17 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
6 février 2006 21:19
jolie dounia c est pas parce que je post un sujet que direct ca reflete ma vie arrete un peu avec ca ca devient soulant
j
6 février 2006 21:22
Citation
lapince a écrit:
jolie dounia c est pas parce que je post un sujet que direct ca reflete ma vie arrete un peu avec ca ca devient soulant


c'est toi qui soule!!!

tu demandes au gens des conseils pour bien divorcè Oh

le divorce est la chose licite qui plait le moins a Allah!

alors arrete de poster des sujets de ce genre, le but du mariage n'est pas le divorce,Lah yster t grave!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
6 février 2006 21:23
tu sait pas lire ou quoi j ai pa demander des conseil mais des avis a moins que ne comprenne pas le francais
j
6 février 2006 21:25
Citation
lapince a écrit:
tu sait pas lire ou quoi j ai pa demander des conseil mais des avis a moins que ne comprenne pas le francais


relis toi t bete ou tu le fais expres??? tu parles bien de NOUS DONNER DES CONSEILS, et bin c'est ta femme qui dois etre contente!!!!!

comment bien divorcer les piege a eviter
Auteur: lapince (IP enregistrée)
Date: le 06 février 2006 à 21h15

je souhaiterais avoir l avis des gens qui on deja divorcer pour qu il nous done des conseil sur ce qu il fo ou ne pas faire
merci de vos intervention
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
6 février 2006 21:28
bref toi t aime bien chercher la petit bete
dit moi dounia ais je deja poluer l un de post non
alors fait en de meme et laisse les adulte parler entre eux
d avance merci
j
6 février 2006 21:30
Citation
lapince a écrit:
bref toi t aime bien chercher la petit bete
dit moi dounia ais je deja poluer l un de post non
alors fait en de meme et laisse les adulte parler entre eux
d avance merci


je me suis retenu comme j'ai pu de ne pas repondre, mais la ça devient trop CON!!!

surtout celui la, on insite pas les gens aux divorces, si quelqu'un veux divorcer il demandera conseil pour lui meme, je ne vois pas des personnes mariè ou encore celibataire chercher a comprendre comment divorcer facilement, Lah yster!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
6 février 2006 21:38
thumbs down perd pas ton temps Dounia laisse tombé thumbs down
Rabbi kbir
v
6 février 2006 21:39
salam

Mieux vaudrait éviter les piéges menant au divorce, non?
j
6 février 2006 21:39
Citation
fliflahara a écrit:
thumbs down perd pas ton temps Dounia laisse tombé thumbs down


t'as raison ça n'en vaut pas la peine...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
6 février 2006 21:42
un dialogue se fait entre 2 personnes capable de réflechir et de tenir des propos censé winking smiley

cet homme est soit tout les soirs sekrane, soit il a de sérieux problemes

Allah i chafi
Rabbi kbir
S
6 février 2006 21:43
LA PINCE T ES MARRANT TOI TU C ETS BIEN PINCER !!!evil grinning smileygrinning smileyClap
tu ns parle de nuit de noce et tt de suite apres d dvorce !!???? LHJEBB HADA A SIDI !!!!eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley
moi je compred plus rien !evileye rolling smileyeye popping smiley
r
6 février 2006 21:45
si tu es marié en france :

[vosdroits.service-public.fr]
S
6 février 2006 21:45
Clap
cet homme est soit tout les soirs sekrane,grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileyevilevilevil fliflahara tu ma trop fait rire !!!!
soit il a de sérieux problemes ====>> qui sait ??

Allah i chafi[/quote] evil evil In lovegrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
v
6 février 2006 21:47
lapince est un homme?
Un peu d'humilité ca ne ferait pas de mal. Avec la position du kamasutra que tu nous as sortis sur l'autre sujet, et bien tu vas créer des émules.
f
6 février 2006 21:50
Citation
Salmafésia756 a écrit:
Clap
cet homme est soit tout les soirs sekrane,grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileyevilevilevil fliflahara tu ma trop fait rire !!!!
soit il a de sérieux problemes ====>> qui sait ??

Allah i chafi
evil evil In lovegrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley[/quote]

iwa khti
j'ai jamais vu quelqun comme ça dayr l3jeb

Allah i 3fou 3lih
Rabbi kbir
g
30 octobre 2012 07:16
bonjour
pour bien divorcer ne jamais prendre le meme avocat meme si pour un divorce a l amiable,pour le partage des biens vous pouvez le faire entre vous mais si vous etes propriétaire de maison ou d appartement l un ou l autre réclamera sa part,toutefois si vous êtes propriétaire et acheter seul(e)donc avant mariage,le bien est protéger aucune indivision, et l’adversaire ne peut prétendre a une part du bien ,
pour ce qui est propriétaire de maison ou autre faites estimés par notaire ou autre agence de votre choix,lors du divorce le notaire s occupera du partage de la valeur du bien ainsi que division des prets en courts,
pour la personne reste dans le bien ,votre adversaire aura le droit de mander une soulte de loyer mensuel,qui pourra être défini entre vous ou entre avocat:en général pour estimation soulte de loyer il est défini comme suit
si vous avez un remboursement de prêt de 600€ pour être juste 600€ moins 70% DIVISE PAR DEUX SOIT 210€ mais rien n'est défini par la lois si le prêt en court les personne devront mutuellement prendre en charge les remboursement la encore c est le notaire qui fera la liquidation de bien de communautaire
-
30 octobre 2012 10:14
Citation
Salmafésia756 a écrit:
Clap
cet homme est soit tout les soirs sekrane,grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileyevilevilevil fliflahara tu ma trop fait rire !!!!
soit il a de sérieux problemes ====>> qui sait ??

Allah i chafi
evil evil In lovegrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley[/quote]


lol tout les smyley .0......
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook