Comment bien boucler ses cheveux??
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam
pounkette, tu as les cheveux comment à la base?

Salam ma ptite Sara,

J'ai les cheveux assez frissés/bouclés et il y en a beaucoupgrinning smiley J'avais vraiment beaucoup d'un produit qui les alourdissaient moins...smiling smiley
JE SUIS TROP DECUE!!! j'ai essayé la technique avec le foulard cette nuit. Non seulement mes cheveux sont tout sauf bouclés mais en plus ils ont l'air sales. en bref c'est raté de chez raté!! je suis trop dégoutée moi qui pensé avoir résolu le probleme des cheveux mi lisse mi bouclés et ben non!
j'ai loupé quelque chose ou quoi? pourtant j'ai tout fait comme vous l'avez exliqué! je comprend pas!
Meskina Zaahra!!!grinning smileysad smiley

Moi aussi je cherche une technique, mousse, cire, gel : j'ai tout éssayé c'est sympa mais ça rend les cheveux gras!!
Je suis actuellement en mode bigoudi, mais ça me prend le chou encore plus que tous les produits! je dors pas avec mais j'essaie en journée, : déjà j'ai l'air ridicule mais le ridicule ne tue pas, et les bigoudis ne tiennent pas sur ma tête,

Donc là je vais opté pour les petites attaches en mousse , je vais me faire des minis chignons sur la tête et les enroulé autour avec des attaches en mousse, et je vous en dirait des nouvelles!
Citation
Poonkette a écrit:
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam

Salam ma ptite Sara,

J'ai les cheveux assez frissés/bouclés et il y en a beaucoupgrinning smiley J'avais vraiment beaucoup d'un produit qui les alourdissaient moins...smiling smiley

re salam grinning smiley
ça m'intéresse ton produit moi aussi j'ai les cheveux bouclés et épais, et les mousses et cie c'est pas mon truc, ça me donne encore plus la touffe et ça me fait des petites bouclettes alors que je veux de belles boucles voire ondulations ; est-ce que tu peux me détailler comment tu utilises ce produit et le résultat obtenu? type de boucles, touffe ou pas, légèreté, combien de temps tient le produit, etc...
merci beaucoup Welcome yawning smiley

Angel Sara l'Fara evil

Palestine nos pensées sont avec toi... [www.yabiladi.com]
Citation
zaahra a écrit:
JE SUIS TROP DECUE!!! j'ai essayé la technique avec le foulard cette nuit. Non seulement mes cheveux sont tout sauf bouclés mais en plus ils ont l'air sales. en bref c'est raté de chez raté!! je suis trop dégoutée moi qui pensé avoir résolu le probleme des cheveux mi lisse mi bouclés et ben non!
j'ai loupé quelque chose ou quoi? pourtant j'ai tout fait comme vous l'avez exliqué! je comprend pas!

LOL moi aussi le résultat c'était pas trop ca!!

Moi je fais des nattes maintenant je sais ca fait pas "bouclé" mais plutot "frisé" mais au moins c'est pas raide looool
Citation
Sara l'Fara a écrit:
Citation
Poonkette a écrit:
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam

Salam ma ptite Sara,

J'ai les cheveux assez frissés/bouclés et il y en a beaucoupgrinning smiley J'avais vraiment besoin d'un produit qui les alourdissaient moins...smiling smiley

re salam grinning smiley
ça m'intéresse ton produit moi aussi j'ai les cheveux bouclés et épais, et les mousses et cie c'est pas mon truc, ça me donne encore plus la touffe et ça me fait des petites bouclettes alors que je veux de belles boucles voire ondulations ; est-ce que tu peux me détailler comment tu utilises ce produit et le résultat obtenu? type de boucles, touffe ou pas, légèreté, combien de temps tient le produit, etc...
merci beaucoup Welcome yawning smiley

Salam Sarasmiling smiley

C'est un super produit, mes collègues ont de suite remarqué une différencegrinning smiley Mes cheveux paraissent plus souples, plus légers et mes boucles sont encore mieux dessinées.in love

Je t'explique un peu comment j'ai fait: je les lave avec un shampoing et aprés shampoing qui dessinent les boucles puis par la suite, j'applique le produit tête en bas sur mes cheveux et je recommence tout en insistant sur mes pointes. Ensuite, je les sèche au sèche-cheveux puis je mets un peu d'huile d'argan et je fais des boucles avec mes doigts. Une fois que mes cheveux deviennent secs, je remets une touche de sérum et ça tient vraiment toute la journée.

Vraiment, c'est un très bon produitthumbs up
salam
merci pour tes explications poonkette, à ce prix j'avais besoin d'un témoignage solide grinning smiley
je vais l'essayer inchallah je te tiens au courant, j'espère qu'il est à la hauteur de ses promesses smiling smiley
encore merci yawning smiley

Angel Sara l'Fara evil

Palestine nos pensées sont avec toi... [www.yabiladi.com]
Citation
zaahra a écrit:

nonnnn sérieux moody smiley tu as essayé ma technique ou celle d'une autre ? perplexe

tu as du loupé quelque chose, parce que moi quand je le fais, c'est bien réussi smiling smiley

Le Messager d'Allah a dit :

Profite de 5 choses avant les 5 autres :

Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.
Citation
la slimania du 84 a écrit:
Citation
zaahra a écrit:

nonnnn sérieux moody smiley tu as essayé ma technique ou celle d'une autre ? perplexe

tu as du loupé quelque chose, parce que moi quand je le fais, c'est bien réussi smiling smiley

récapitulons :
je les ai lavés
tout en gardant la tete en bas j'ai mis de la mousse coiffante en remontant mes cheveux et je les ai réunis dans un foulard en serrnt bien et j'ai gardé ça toute la nuit
et le lendemain...... sans commentires!!!
Citation
zaahra a écrit:
récapitulons :
je les ai lavés
tout en gardant la tete en bas j'ai mis de la mousse coiffante en remontant mes cheveux et je les ai réunis dans un foulard en serrnt bien et j'ai gardé ça toute la nuit
et le lendemain...... sans commentires!!!

Aprés avoir lavé tes cheveux les as tu essorés ? as tu utilisé une mousse à boucler les cheveux ?
avant de les regroupés sur ta tête, as tu remonter tes cheveux plusieurs fois avec de la mousse en jouant sur la longueur ? ...

moi comme je t'ais dis je procéde de cette maniére :

> je lave mes cheveux puis je les essores bien comme il faut
> je met ma tête vers le bas, je met de la mousse sur tout mes cheveux en insistant sur la longueur
> je remet de la mousse en jouant avec la longueur de mes cheveux en faisant des mouvements ( vers le haut ) avec tjr la tête en bas, pour que ça fasse des boucles
> puis je regroupe le tout sur ma tête, je précise bien c'est à dire je regroupe à partir des pointes de mes cheveux en remontant le tout sur la tête avec tjr la tête vers le bas
> et je mets un foulard pour que ça tienne bien sans aucune pince ou elastique à cheveux

donc voilà pour moi ça le fais super bien aprés allah o alam pour d'autres, essaye une autre technique

désolé pour toi que ma technique n'a pas marché sur toi

Le Messager d'Allah a dit :

Profite de 5 choses avant les 5 autres :

Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.
ouais j'ai fait exactement comme ça aprés j'ai quelques soupçons :
- mousse coiffante de mauvaise qualité
- foulard que je mets d'habitude après des bains d'huile (ce qui expliquerait l'aspect gras de mes cheveux après
- crème que je mets avant de me laver mes cheveux qui pourrait les alourdir...
je réessairais et n verra bien!
merci quand meme en tout cas
je teste cette technique de bouclage des cheveux en ce moment-même et je vous donne le résultat demain.
J'espère que ça va marcher et que j'aurai de belles boucles in love