chargement... Poonkette [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 3 novembre 2008 06:59 |
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam
pounkette, tu as les cheveux comment à la base?
J'avais vraiment beaucoup d'un produit qui les alourdissaient moins...
3 novembre 2008 15:03 |
3 novembre 2008 17:02 |

3 novembre 2008 17:02 |
Citation
Poonkette a écrit:Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam
Salam ma ptite Sara,
J'ai les cheveux assez frissés/bouclés et il y en a beaucoupJ'avais vraiment beaucoup d'un produit qui les alourdissaient moins...

Sara l'Fara 
3 novembre 2008 18:02 |
Citation
zaahra a écrit:
JE SUIS TROP DECUE!!! j'ai essayé la technique avec le foulard cette nuit. Non seulement mes cheveux sont tout sauf bouclés mais en plus ils ont l'air sales. en bref c'est raté de chez raté!! je suis trop dégoutée moi qui pensé avoir résolu le probleme des cheveux mi lisse mi bouclés et ben non!
j'ai loupé quelque chose ou quoi? pourtant j'ai tout fait comme vous l'avez exliqué! je comprend pas!
3 novembre 2008 20:44 |
Citation
Sara l'Fara a écrit:Citation
Poonkette a écrit:Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam
Salam ma ptite Sara,
J'ai les cheveux assez frissés/bouclés et il y en a beaucoupJ'avais vraiment besoin d'un produit qui les alourdissaient moins...
re salam![]()
ça m'intéresse ton produit moi aussi j'ai les cheveux bouclés et épais, et les mousses et cie c'est pas mon truc, ça me donne encore plus la touffe et ça me fait des petites bouclettes alors que je veux de belles boucles voire ondulations ; est-ce que tu peux me détailler comment tu utilises ce produit et le résultat obtenu? type de boucles, touffe ou pas, légèreté, combien de temps tient le produit, etc...
merci beaucoup![]()
Mes cheveux paraissent plus souples, plus légers et mes boucles sont encore mieux dessinées.

3 novembre 2008 22:03 |

Sara l'Fara 
4 novembre 2008 10:46 |
Citation
zaahra a écrit:
JE SUIS TROP DECUE!!! j'ai essayé la technique avec le foulard cette nuit. Non seulement mes cheveux sont tout sauf bouclés mais en plus ils ont l'air sales. en bref c'est raté de chez raté!! je suis trop dégoutée moi qui pensé avoir résolu le probleme des cheveux mi lisse mi bouclés et ben non!
j'ai loupé quelque chose ou quoi? pourtant j'ai tout fait comme vous l'avez exliqué! je comprend pas!
tu as essayé ma technique ou celle d'une autre ?

4 novembre 2008 13:49 |
Citation
la slimania du 84 a écrit:Citation
zaahra a écrit:
nonnnn sérieuxtu as essayé ma technique ou celle d'une autre ?
![]()
tu as du loupé quelque chose, parce que moi quand je le fais, c'est bien réussi
4 novembre 2008 17:04 |
Citation
zaahra a écrit:
récapitulons :
je les ai lavés
tout en gardant la tete en bas j'ai mis de la mousse coiffante en remontant mes cheveux et je les ai réunis dans un foulard en serrnt bien et j'ai gardé ça toute la nuit
et le lendemain...... sans commentires!!!
4 novembre 2008 17:33 |
7 novembre 2008 23:34 |