Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avoir word gratuitement?
m
13 novembre 2008 11:01
Salam alikoum
J'ai formaté mon pc et tous mes logiciels ont disparus.J'aimerai savoir si on peut télécharger gratuitement les logiciels word et excel sur le net et sur quel site svp.
Merci de vos réponses d'avance.
Salam.
k
14 novembre 2008 18:01
Salut Marocainetaza

Alors pour avoir Word et excel en téléchargement gratuit ça risque de ne pas être possible par contre il existe une suite bureautique equivalente et qui est gratuit openoffice voici le lien si tu veux [fr.openoffice.org]

Voilà
18 novembre 2008 17:34
Citation
kareena a écrit:
Salut Marocainetaza

Alors pour avoir Word et excel en téléchargement gratuit ça risque de ne pas être possible par contre il existe une suite bureautique equivalente et qui est gratuit openoffice voici le lien si tu veux [fr.openoffice.org]

Voilà

salam,

je confirme qu'Open Office est une superbe alternative à office, on garde ses sous et on travaille de la même façon.

le site précédemment cité est un site qui offre des logiciels pirates, le piratage est un délit pénal, je vous encourage à ne plus mettre de lien sur le forum.
k
19 novembre 2008 12:12
Citation
jisuikiyes a écrit:
Citation
kareena a écrit:
Salut Marocainetaza

Alors pour avoir Word et excel en téléchargement gratuit ça risque de ne pas être possible par contre il existe une suite bureautique equivalente et qui est gratuit openoffice voici le lien si tu veux [fr.openoffice.org]

Voilà

salam,

je confirme qu'Open Office est une superbe alternative à office, on garde ses sous et on travaille de la même façon.

le site précédemment cité est un site qui offre des logiciels pirates, le piratage est un délit pénal, je vous encourage à ne plus mettre de lien sur le forum.

SalutWelcome

Ah oui!!! pirate je savais pas veuillez m'excusez si j'ai donnée un site mauvaisHeu....lol
k
22 novembre 2008 11:52
Citation
jisuikiyes a écrit:
Citation
kareena a écrit:
Salut Marocainetaza

Alors pour avoir Word et excel en téléchargement gratuit ça risque de ne pas être possible par contre il existe une suite bureautique equivalente et qui est gratuit openoffice voici le lien si tu veux [fr.openoffice.org]

Voilà

salam,

je confirme qu'Open Office est une superbe alternative à office, on garde ses sous et on travaille de la même façon.

le site précédemment cité est un site qui offre des logiciels pirates, le piratage est un délit pénal, je vous encourage à ne plus mettre de lien sur le forum.

salam,
depuis quand le site d'openoffice est un site de piratage??
elle a donné le lien du site officiel à ce que je sache...
k
22 novembre 2008 11:59
salam,
je t'ai envoyé un MP smiling smiley
n
25 novembre 2008 13:33
tu peu aller sur emule il y a tout ce que tu veu
27 novembre 2008 16:46
salam,

pour ceux qui ont suivi, je ne faisais pas référence à Open Office, mais à un message qui a été supprimé par M. le Modérateur (merci), il donnait un lien pour le téléchargement de M$ Word.

Pour ceux qui débarquent, OpenOffice fait franchement le boulot qu'on lui demande...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook