Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avoir une relation amoureuse et sérieuse avec cette fille ?
y
7 juin 2008 13:22
Bonjour,

Voila je connait une fille depuis 5 ans maintenant, elle été en cours avec moi pendant 2 ans et ensuite on a gardé contact via msn !

Depuis quelque temps je me suis rendu compte que j'ai des sentiments pour cette fille et j'aimerais vraiment construire un relation sérieuse avec elle .

Le fait est qu'elle est musulmane (je le suis aussi ) et je ne sais pas comment aborder la chose avec elle !

Via msn je lui dit souvent qu'elle me plait et prochainement elle compte venir me voir !

J'aimerais avoir des conseils des filles s'il vous plait !

Pour information, elle a 27 ans et moi 26 ans !

Merci d'avance
p
7 juin 2008 14:58
si tu l aime ta ka lui prouver tes sentiments

par contre je comprends pa le titre de ton post : avoir une relation amoureuse !!!je crois ke cette relation sera plus claire ds un contexte officiel ( winking smiley
l
7 juin 2008 15:14
lol demande la en mariage a son pére,lol winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
7 juin 2008 15:18
c'est ce que j'allais lui dire winking smiley directement chez le papa ya pas plus simple
b
7 juin 2008 15:22
je pense quiil veut dire une relation serieuse dans le halal
M
7 juin 2008 15:25
Citation
etincelle filante a écrit:
je pense quiil veut dire une relation serieuse dans le halal


oui c'est ce que j'ai compris aussi
l
7 juin 2008 15:25
oui j ai bien comprie, mais j ai décider de jouer la sainte smoking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
7 juin 2008 15:32
salam

décidement..l'été sur Yabiladi s'annonce des plus palpitants..

salam
M
7 juin 2008 16:58
nan mais serieusement kakachi apel la et dit lui franchement ce que tu ressent (enfin en esperant que t'es pas comme ces gars qui ne dise rien thumbs down)
et la tu vera ou tous sa va te mené et si elle aussi elle veut construire quelquechose de serieu avec toi
B
7 juin 2008 17:17
Reponse : l'épouser ...
------------------------------------------------
f
7 juin 2008 17:39
NE LA LAISSE PAS FILER

Et pour cela mon gars, dis lui ce que tu ressens et ce que tu veux avec elle

Tu n'as rien à perdre
n
7 juin 2008 18:51
salam

montres-lui que tu es DIFFERENT et respectueux (c'est rareIn love).

comment:

- ne dis pas "tu veux sortir avec moi?" whistling smiley====> expression la plus ringuard qu'un homme idiot peut prononcer!
si elle est musulmane comme tu le dis, cette expression risque de la faire fuir...


autre chose: ne fais pas l'imbécile en voulant l'embrasser sur la b....
ben oui, elle est musulmane ,non?Heu


sinon si tu veux des astuces, regardes dans mon post qui s'appelle "astuce: comment seduire une femme..." tu as TOUT pour devenir THE MAN.ptdr


Bye

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/08 19:38 par noujoum-samae.
s
8 juin 2008 10:21
salam

dis-lui franchement ce que tu pense d'elle, tes intentions, tes sentiments ...

ne passe pas par 4 chemins, sois directe sans être brusque ou sauvage non plus No no
m
8 juin 2008 19:44
salam
je te conseille aussi de lui parler directement de tes sentiments et de tout ce que tu ressens pour elle mais pas sur msn c est mieux de lui dire face à face comme t a dis qu elle va venirIn love
kheir inchalah je te souhaite tout le bonheur du mondewinking smiley
et donne nous de tes nouvelles!
grinning smiley
a
8 juin 2008 19:48
parle lui, dis le lui clairement
Je sais que ce n'est pas facile d'avouer ses sentiments mais tant que tu ne lui aura pas dis tu ne sauras pas ce qui se passera
je te souhaite bonne chance en tout cas et fonceeee
j
9 juin 2008 14:08
tout a fais d'accord le mieu
une femme n'est pas adepte des declaration via le net c tro reflechi pas assez naturel (virtuel) et elle en sera ravi...elle te prendra plus o serieu
In love yawning smileyyawning smiley
c
9 juin 2008 22:13
OUAW jaimerais bien savoir ou trouver un mec qui ne voudra m'embrasser qu'au mariage, c'est comme chercher des diamants sur les rochers de la plage d'agadir..ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook