Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment avoir une preuve que mon mari a une maison au maroc
m
9 septembre 2011 22:10
bonsoir
mon mari a acheté une maison au maroc prés de safi, mais il a caché tous les papiers, et j'aimerais avoir soit une copie d'enregistrement ou une preuve d'impot
j'ai travaillé il est parti au maroc et acheté une maison à son nom tout seul, maintenant devant le juge il dit qu'elle est à son frére, il ment comme il respire
merci pour votre aide, c'est pour mes enfants
que dieu vous protége
B
10 septembre 2011 00:14
c'est quoi ce bordelle
10 septembre 2011 04:55
Lègalement je dis rien à faire, tu n'a aucun droit de connaitre ses biens.

seul le juge peut demander aux autoritès ( en cas de divorce par ex ) de dèvoiler ses biens.

je parle bien d'un juge Marocain au Maroc.

s'il est Malin il mettera l'appart au nom de son frère & il aura une procuration de son frère, alors rien ne lui appartient smiling smiley, mais il peut vendre quand il veut .

si t'as des connaissances ou par des pots de vins, tout est possible au Maroc .
a
15 septembre 2011 17:40
si tu connais la ville ou se trouve la maison, c'est déjà pas mal.
une amie est passée par le même cas, son avocat pour le divocre a soudoyé un type à la conservation foncière, et celui ci lui a donné copie du titre, il faut comme même connaitre l'année de l'achat
15 septembre 2011 18:06
ça s'est passé en coulisses , mais il ne pourra pas lui donner des preuves sur papier, puisque ce n'est passé par le billet d'un juge & un proccureur.

donc qu'il soit avocat ou non, il a eu une info secrète de la part d'un ami, des fois on peut avoir cette info par le billet d'un gardien ou d'un agent de sècurité qui connait un fonctionnaire prêt à donner cette info moyennant une somme d'argent.
m
12 novembre 2011 19:04
bonjour
je vous remercie pour votre réponse, j'ai la ville et le nom du vendeur, l'année, mais je connais personne labas
meme avec un billet, je veux bien trouver quelqu'un pour me donner ce document, si vous connaissez une personne merci de me contacter sur mon adresse mel, qui est [email protected]
Pour l'instant, j'ai meme essayer de trouver au Maroc quelqu'un pour me donner des preuves les gens vous promettent mais rien derrière, je n'ai jamais vu ça, pourquoi les gens vous promettent des choses et n'ont pas de paroles, je ne les oblige à rien
Je comprends pas trop, moi si je me propose de rendre un service, c'est que je sais que je le ferais et que je peux le faire, sinon je ne promets rien.
Si vous connaissez aussi un trés bon avocat sur vald'oise, je suis preneuse mais un trés bon et qui connaisse les ficelles du Maroc
Cordialement
12 novembre 2011 20:07
je t'ai envoyé la rèponse en MP.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook