Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment avoir de jolis pieds?
s
16 juillet 2010 14:13
avez vous des astuces pour avoir de jolis pieds tout doux
merci
16 juillet 2010 17:08
cremes, huiles... pedicures....venis
m
16 juillet 2010 21:20
Se les laver surtout !!
m
16 juillet 2010 23:05
Les sécher bien comme il faut après la douche (même entre les orteils)

Les hydrater régulièrement (lait ou huile) surtout en cette période d'été car avec les frottements directs ils ont tendance à s'assécher au niveau du talon...
m
17 juillet 2010 13:50
apres ton bain de pied tu prends une pierre ponce tu frottes tes pieds ensuite tu mets de la creme peu importe laquelle ca fera l affaire
B
17 juillet 2010 16:52
Les enduire de vaseline avant de dormir,mettre des chaussettes et laissez agir toute la nuit.
Petons tout doux garantis!
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
P
17 juillet 2010 23:29
slm!

tu trouves où la vaseline? merciwinking smiley


Citation
Bedoon essm a écrit:
Les enduire de vaseline avant de dormir,mettre des chaussettes et laissez agir toute la nuit.
Petons tout doux garantis!
h
17 juillet 2010 23:33
ne pas en etre obsedé , rendra tes pieds ... jolis ... tres jolis meme ...

normalement on fait pas le pain avec les pieds ... je vois pas pourquoi il faut chercher la solution miracle ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/10 23:36 par habib75.
assalam o alykoum
P
17 juillet 2010 23:35
ben c'est important d'avoir des beaux pieds!

des pieds moches, c'est ma hantiseIll j'espère que mon futur aura de beaux pieds Inch'Allah ,lol!
m
18 juillet 2010 13:30
avec le beau temps parfois je vois des talons de pied qui me donne la nausée il y a des produits pour avoir des pieds net ben non les gens s en foutent éperdument perso je ne peux pas supporter des talons rugueux et fissures comme j en vois
B
18 juillet 2010 17:05
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm!

tu trouves où la vaseline? merciwinking smiley


Citation
Bedoon essm a écrit:
Les enduire de vaseline avant de dormir,mettre des chaussettes et laissez agir toute la nuit.
Petons tout doux garantis!

J'ai ramené un gros pot d'un voyage au Moyen-Orient,c'est une marque américaine.C'est très usité là bas,une sorte de must-have dans toutes les maisons comme la nivéa..Ca se vend dans les grandes surfaces,ici par contre je n'en ai jamais vu.
Mes 2 parents aussi l'utilisent pour leurs talons fissurés,lol.D'ailleurs sur les lèvres gercées l'hiver,ça protège super bien!

Pour l'astuce que j'ai posté plus haut,ce sont des filles du Golfe qui m'ont fait connaître ça. winking smiley
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
m
18 juillet 2010 17:13
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm!

tu trouves où la vaseline? merciwinking smiley


Citation
Bedoon essm a écrit:
Les enduire de vaseline avant de dormir,mettre des chaussettes et laissez agir toute la nuit.
Petons tout doux garantis!

tu l as trouve en pharmacie
P
18 juillet 2010 19:09
mercismiling smiley

Citation
marlie a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm!

tu trouves où la vaseline? merciwinking smiley


Citation
Bedoon essm a écrit:
Les enduire de vaseline avant de dormir,mettre des chaussettes et laissez agir toute la nuit.
Petons tout doux garantis!

tu l as trouve en pharmacie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook