Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avoir de grosses fesses
l
31 janvier 2006 13:10
C quoi ce post ????!!!!!

C quoi le but de vouloir à tout prix de grosses fesses ??? Que tout le monde te regarde ! Meziane tbarkallah!

Je dirais comme mes camarades de forum : Muscles les à fond, pcq la cellulite sur les fesses NARiiiiiiiii c'est un vrai cauchemar, trop moche !!!!

Contente toi de ce que Allah (SWT) t'a offert et remercie-le, si je peux me permette y'a des problèmes bien plus important dans la vie!

Sa3datak ya khti de n'avoir que ce "hem" (souci) ^qui te préoccupe

SabhanaAllah bachar kidayre
m
20 février 2006 17:28
Citation
Zackmtl a écrit:
Tu sais ce que ca veut dire khninza salma grinning smiley?


salam alaykom

tu es vraiment degueulasse si il n'y a que ça qui t'interresse
je te rappelle qu'on est musulmanes et non des gouariettes alors tes envies tu te les gardes c pas parce que la posteuse à écrit ça qu tu dois en rajouter en parlant aec des dous entendus!!!!

Imagine ta soeur ou ta mère en train de lire tes messages

UN PEU DE RESPECT

BARAKOULLAHFIK
m
20 février 2006 17:38
Citation
Zackmtl a écrit:
A quand les tests de virginité sur lesquels on s'assoit? grinning smiley


EXCUSEZ MOI JE ME SUIS TROMPEE C CETTE PHRASE QUI ME CHOQUE !
m
20 février 2006 17:42
Citation
lbéna a écrit:
C quoi ce post ????!!!!!

C quoi le but de vouloir à tout prix de grosses fesses ??? Que tout le monde te regarde ! Meziane tbarkallah!

Je dirais comme mes camarades de forum : Muscles les à fond, pcq la cellulite sur les fesses NARiiiiiiiii c'est un vrai cauchemar, trop moche !!!!

Contente toi de ce que Allah (SWT) t'a offert et remercie-le, si je peux me permette y'a des problèmes bien plus important dans la vie!

Sa3datak ya khti de n'avoir que ce "hem" (souci) ^qui te préoccupe

SabhanaAllah bachar kidayre


salam tout à fait d'accord avec toi!!!!

si c pour ton mari que tu veux plaire je veux bien, mais si c pour autre choses ALLAHISTAR et ALLAHIHDIK
c honteux de poster un sujet comme ça

quelle est importance de vouloir à tout prix des gros machins?

EXCUSE MOI MAIS JE NE COMPREND PAS!!!!
v
25 novembre 2011 20:40
Tu peux utiliser des suppositoires aux plantes, tu en trouves partout. Moi pour avoir des fesses bien grosses j'utilise la lessive en suppositoire de chezbelette, c'est à base de plantes.
L
25 novembre 2011 23:09
T'as pas fini toi de faire remonter tous ces postes pour faire grossir les popotins on a compris chez bellete ils font des suppo ta pub est grillee, cree un post pour te faire connaitre au lieu de faire remonter des posts vieux de 6 ans...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
l
28 novembre 2011 00:16
a
28 décembre 2012 14:38
je veu savoir commen faire pour avoir de grosse fesse repond imediate j'en ai vraiment besoin
m
28 décembre 2012 15:52
Citation
aminatadiatta a écrit:
je veu savoir commen faire pour avoir de grosse fesse repond imediate j'en ai vraiment besoin

A ce point la urgent
28 décembre 2012 15:57
Citation
marekesh a écrit:
Bonjour,
j'aimerai savoir comment avoir des grosses fesses style Jennifer Lopez sans risque pour ma santer,si vous pouver m'aider je suis désespérer je voudrait une solution immédiate et qui permetrait à mes hanches de se dévéloper aussi
merçi d'avance

ba après c' est une question de morphologie !!!
sinan mange et ensuite tu les sculpte en faisant du sport moi je fais de la dance et de la gym
28 décembre 2012 17:28
Citation
innocente a écrit:
grinning smiley sbah lilah
pourqoui cette fixation sur les fessesgrinning smiley

Salam,
dslé je n'ai pas pu m'empêcher de répondre car ta Réponse, a provoqué un fou-rire
je t"assure jusqu'aux Larmes ...Mais honnêtement pourquoi n'a-t-elle pas le droit de
demander , et les cliniques fonctionnent au complet ......Les hanches peut-être pas
généralement on veut les diminuer mais les Fesses (cortisone) sous suivi médical,
Exit dosage ...
Censored
D
28 décembre 2012 17:33
Opération chirurgicale, y a pas de solution miracle chacune sa morphologie tu peux tout faire mais c'est comme les seins a par grossir et encore le résultat n'est pas certain car avoir un gros cul mais plat et tombant c'est horrible
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
28 décembre 2012 17:50
Citation
Dihya06 a écrit:
Opération chirurgicale, y a pas de solution miracle chacune sa morphologie tu peux tout faire mais c'est comme les seins a par grossir et encore le résultat n'est pas certain car avoir un gros cul mais plat et tombant c'est horrible

Salam
Voyons [Dihya06] il ne s'agit pas de Liposuccion mais de volume donc traitement
(hormonal ou cortisone) sois-en sûre !!! (En aparté, mais tout le monde le voit) répondre à un salut
est obligatoire en Islam ....Ou le prononcer idem
IllZen
D
28 décembre 2012 20:52
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Opération chirurgicale, y a pas de solution miracle chacune sa morphologie tu peux tout faire mais c'est comme les seins a par grossir et encore le résultat n'est pas certain car avoir un gros cul mais plat et tombant c'est horrible

Salam
Voyons [Dihya06] il ne s'agit pas de Liposuccion mais de volume donc traitement
(hormonal ou cortisone) sois-en sûre !!! (En aparté, mais tout le monde le voit) répondre à un salut
est obligatoire en Islam ....Ou le prononcer idem
IllZen

aleikom salam

répondre au salam de qui ?perplexe elle nous demande de répondre vite sans salut ni merci, donc le ''répondre" n'a pas lui d'être ici grinning smiley

Sinon je parlais d'implant non pas de liposuccion, ce qui est logique ^^
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
28 décembre 2012 21:29
Allala mdr se poste.

Alala moulati zape se pb de ta tete les petite fesses c joli aussi. Regarde eva longoria !
28 décembre 2012 22:12
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Opération chirurgicale, y a pas de solution miracle chacune sa morphologie tu peux tout faire mais c'est comme les seins a par grossir et encore le résultat n'est pas certain car avoir un gros cul mais plat et tombant c'est horrible

Salam
Voyons [Dihya06] il ne s'agit pas de Liposuccion mais de volume donc traitement
(hormonal ou cortisone) sois-en sûre !!! (En aparté, mais tout le monde le voit) répondre à un salut
est obligatoire en Islam ....Ou le prononcer idem
IllZen

aleikom salam

répondre au salam de qui ?perplexe elle nous demande de répondre vite sans salut ni merci, donc le ''répondre" n'a pas lui d'être ici grinning smiley

Sinon je parlais d'implant non pas de liposuccion, ce qui est logique ^^

Salam
Tu sais en principe (ici ils sont fait pour être bafouer) et théoriquement en Islam
on ne doit pas répondre à quelqu'un qui ne salue pas , simplement ,mais on transgresse
tous certaines règles qui ne devraient pas mais pas du tout être ignorées ...Cldt
r
28 décembre 2012 23:03
Citation
vegefrica a écrit:
Tu peux utiliser des suppositoires aux plantes, tu en trouves partout. Moi pour avoir des fesses bien grosses j'utilise la lessive en suppositoire de chezbelette, c'est à base de plantes.

Elle est vraiment partout celle la, "c'est à base de plantes" menteuse y'a des hormones ouais !
m
31 janvier 2013 15:56
bonjour,
je peux vous apprendre a avoir de grosse fesse comme nicki minaj ou...jennifer lopez tout de très simple:
manger beaucoup et c'est tout mais pas de bonbons mais par exemple le midi prendre un graaaaaand plat de repas vous verrez en moins d 'un mois bamm.
B
19 février 2013 23:05
Bonjour tout le monde sa va? Moi très bien mais j'aimerai pas avoir des grosses fesses mais... Comme des grosses mais pas énorme non plus je veux des fesses bombés mais comment avoir des fesses bombé? Oui j'ai des fesses rondes mais sont juste un peut rondes pas asser à mon gout Grrrr alors merci. Comment fair pour avoir des belles fesses bombé et quand même asser grosse? Merci beaucoup smiling smiley
n
24 avril 2013 19:18
Comment avoir des hanches plus large et des grossesfesses de facon éxagerer comme nicki minaj..
Facebook