Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment avoir un effet wavy sur les cheveux?
11 décembre 2016 22:52
salam les girls

voilà j'aimerais boucler mes cheveux, pour avoir de belles ondulations mais sans utiliser un appareil type faire à boucler ect...donc connaissez vous un produit qui pourra être au top pour faire un petit effet wavy?

merciiii
A
12 décembre 2016 00:26
J'ai les cheveux bouclés mais pour qu'ils soient plus ondulés je fais des nattes apres la douche et avoir mis de l'huile de piqui
ensuite je dors avec, le lendemain matin je me seche les cheveux tjrs avec les nattes mais avec l'air tiède et à chaque fois avant de faire dodo je fais une natte smiling smiley
Et voila j'ai les cheveux ondulés sans utiliser de fer a bouclé qui va te ruiner les cheveux et sans produit de chez garnier ou je ne sais quoi plein de produits chimiques smiling smiley
Seul Allah connait le contenu des cœurs, quel intérêt y a-t-il à conjecturer sur l'autre? Al hamdulillah'ala kulli hal
12 décembre 2016 10:36
merci pour ta réponse!
c'est bonne technique lol
c'est quoi ton huile je ne la connais pas?
j"ai les cheveux courts, 1 carré donc pas facile de faire 1 tresse perplexe
Citation
Ainoseden a écrit:
J'ai les cheveux bouclés mais pour qu'ils soient plus ondulés je fais des nattes apres la douche et avoir mis de l'huile de piqui
ensuite je dors avec, le lendemain matin je me seche les cheveux tjrs avec les nattes mais avec l'air tiède et à chaque fois avant de faire dodo je fais une natte smiling smiley
Et voila j'ai les cheveux ondulés sans utiliser de fer a bouclé qui va te ruiner les cheveux et sans produit de chez garnier ou je ne sais quoi plein de produits chimiques smiling smiley
A
12 décembre 2016 10:40
C'est une huile du brésil qui permet de canaliser plutot bien tes cheveux, ca évite les frisottis etc...
Tu peux l'acheter chez aromazone il y a presque tout là bas haha
Fais deux nattes alors je pense que c'est déjà plus simple smiling smiley
Seul Allah connait le contenu des cœurs, quel intérêt y a-t-il à conjecturer sur l'autre? Al hamdulillah'ala kulli hal
12 décembre 2016 10:49
ok je vais y jeter 1 coup d'oeil car je n'ai pas les cheveux frisés mais j'ai quand meme envie de les discipliner pour que ça fasse jolie et pas bigue touffe surtout si je fais 1 tresse
Citation
Ainoseden a écrit:
C'est une huile du brésil qui permet de canaliser plutot bien tes cheveux, ca évite les frisottis etc...
Tu peux l'acheter chez aromazone il y a presque tout là bas haha
Fais deux nattes alors je pense que c'est déjà plus simple smiling smiley
L
12 décembre 2016 16:44
L'oreal Tecni Art French Girl Hair Missy Clichè : pour cheveux fins
CONSEIL DU PRO : Vaporiser sur vos longueurs pré-séchées et tressez à la hauteur de vos pommettes. À l'aide d'un sèche cheveux, séchez vos tresses tout en les froissants avec vos doigts. Défaites-les en chiffonnant vos longueurs pour accentuer l'effet faussement désordonné.
ou
French Froissé FRENCH GIRL HAIR L'Oréal Professionnel
Ondulations provocantes à la française pour cheveux épais.
Lavez vos cheveux le soir puis, appliquez une noisette onctueuse sur vos longueurs humides. Tressez et dormez.
C'est l'oreiller qui apportera des plis désinvoltes à votre chevelure. Tenue 48h, votre imperméable pour résister contre l'humidité parisienne.

Bon coiffage des tressesSOS
12 décembre 2016 21:41
merci lou77

ya plus qu'à tester tout ça!!!!!
Citation
Lou77 a écrit:
L'oreal Tecni Art French Girl Hair Missy Clichè : pour cheveux fins
CONSEIL DU PRO : Vaporiser sur vos longueurs pré-séchées et tressez à la hauteur de vos pommettes. À l'aide d'un sèche cheveux, séchez vos tresses tout en les froissants avec vos doigts. Défaites-les en chiffonnant vos longueurs pour accentuer l'effet faussement désordonné.
ou
French Froissé FRENCH GIRL HAIR L'Oréal Professionnel
Ondulations provocantes à la française pour cheveux épais.
Lavez vos cheveux le soir puis, appliquez une noisette onctueuse sur vos longueurs humides. Tressez et dormez.
C'est l'oreiller qui apportera des plis désinvoltes à votre chevelure. Tenue 48h, votre imperméable pour résister contre l'humidité parisienne.

Bon coiffage des tressesSOS
13 décembre 2016 11:22
J'applique de l'huile prodigieuse et je fais des petits macarons, toute la nuit .
13 décembre 2016 11:33
merci jennet

lhuile prodigieuse ça donne pas 1 effet trop gras sur les cheveux?
les macarons?? tu veux dire que tu entortilles des mèches de cheveux sur elles même?
Citation
Jennett a écrit:
J'applique de l'huile prodigieuse et je fais des petits macarons, toute la nuit .
S
13 décembre 2016 12:04
Salam,

Pour ma part j'ai voulu tester les bigoudis flexibles mais au final je me suis retrouvé avec une grosse touffe sur la tête qui ressemblait à une coupe afro grinning smiley donc si toi aussi tu as des cheveux courts, évite les bigoudis flexibles à part si tu es fan des coupes afro ou si tu veux ressembler à Marilyn Monroe lol grinning smiley

Lorsque je veux me boucler les cheveux, je me fais plusieurs petits chignons sur la tête, je dors avec, et au matin je me réveille avec de jolies bouclettes In love . Sinon il y a aussi la méthode la plus simple, en sortant de la douche, tu enroule tes cheveux autour de tes doigts durant quelques secondes, ensuite tu relâche. Si tu es pressée tu peux les sécher au sèche cheveux, sinon tu les laisse sécher à l'air libre pour éviter de les abîmer.

Voilà, bonne journée yawning smiley
13 décembre 2016 14:40
Non c'est pas gras sur mes cheveux .

Oui c'est exact, tu entortilles des mèches plus ou moins épaisses

 
Macarons 0

Citation
sephoria a écrit:
merci jennet

lhuile prodigieuse ça donne pas 1 effet trop gras sur les cheveux?
les macarons?? tu veux dire que tu entortilles des mèches de cheveux sur elles même?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook