Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avoir le courage de partir
i
9 juillet 2015 15:38
Citation
Oukhty93 a écrit:
Salam aleykoum. Voilà je voulais avoir des témoignages. Je suis à bout je suis mariée depuis 10ans et j ai 3 enfants. Je suis effondré je suis pas heureuse triste tt ce qui es noir. Depuis le début mon mari a un sal caractère il aime rien faire avec moi il supporte pas les enfznts il ne s en occuoe pas. Je fais tt et lui et moi on a rien en commun je suis pas heureuse mais pas le courage de partie d affronter cette nouvelle vie on parle mais il s en fout de toi souvent il voit que je pleure mais à aucuns momaldn il ne me réconforte je reste pour mes enfznts parce qu' ils aiment leur père mais moi je gâche ma vue je suis encore jeune j ai 28ans je me dis ai je droit au bonheur a quelqu'un de tendre et d aimant
Ecoute je te parle de mon cas j'ai vécu avec un monstre pendant des années je suis reste par peur d'etre seul avec mes enfant et parce qu emes enfant aiment leur père
je suis separe depuis un an et malgré qu'il ne me laisse pas tranquille je suis tellement mieux que quand j'etais avc lui
S
9 juillet 2015 17:44
Citation
inaya-9300 a écrit:
Sanaa c'est faux j'ai vu des dizaine de femme même une avec 5 enfants qui se sont mariés et remarié tout dépend


"des dizaines de femmes même une avec 5 enfants" lol permets moi de douter du nombre que tu avances, à moins que la majorité des maghrébines avec enfants qui ont refait leur vie, vivent tout près de chez toi, parce que la réalité c'est pas ça du tout !

Je ne dis pas que c'est mission impossible, je dis que c'est très dur ! nuance

Ceci dit, je souhaite sincèrement à toutes les divorcées, avec et sans enfants, de refaire leur vie.
H
9 juillet 2015 20:57
Selma66,

Oui réglons le, mon arme : des fleurs tongue sticking out smiley



Citation
Selma66 a écrit:
As tu un soucis avec moi Hamza??? Si oui allons y réglons le...je ten pris...
M
9 juillet 2015 21:16
Imaginer qu'à même pas trente on se retrouve seule, ca fait peur et c'est triste...seul Allah sait ce qui nous attend, a nous de placer notre foi, notre confiance en lui...il pansera nos blessures et nous guidera inchallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook