Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment avoir confiance en une femme ?
s
8 septembre 2011 02:09
Salam aleykoum

Je viens de comprendre que je n ai confiance en aucune femme pr m engager avec
Je suis un ancien seducteur lol j ai toujours aimer plaire aux femmes et puis vous allez dire que je suis pretentieux mais j ai jamais eu aucun mal a plaire c est une chose qui etait facile pr moi

J ai vu des choses chez certaines femmes qui m ont enlever toute confiance en vous , la michtonneuse, la prostituer celle qui couche le premier soir, celle qui te frequente toi et tes potes par interet, celle qui veut te faire trahir un pote pour ses beaux yeux, celle qui ment pr se sortir de situation compliquer, celle qui est bouffer par le vice etc la liste est longue lol

Je ne suis pas sorti avec ce genre de femme, elles ont justes partager des moments dans ma vie en tant qu amis mais tout ca a creer une grande mefiance envers la femme
J ai fait des erreurs dans ma vie comme un grand nombre de personne mais hamdoullah j ai changer depuis des annees, j ai mis ma veste de seducteur dans le placard depuis longtemps, j ai grandi et j ai apris de mes erreurs
Je me suis raprocher d allah swt quand je m etais eloigner de lui pr une femme, pour l amour d une femme, j ai tout oublier par amour et je suis tomber dans le piege de l amour
Cette femme n a pas arranger ma mefiance envers les femmes car elle me cachait des choses comme des sorties ou des frequentations et la maline etait bourrer de vice
J etais amoureux pr la premiere fois d une femme, un vrai petit canard mdr
Je lui trouvait des excuses a ses mensonges tellement l amour rend aveugle
Un jour un pote a moi m a dit " j ai vu soukaina a la pompe a essence dans une voiture avec des filles et des mecs " je disait zerma que j etais au courant de ses sorties et blabla mais au fond je savais qu elle m avait menti car quand jel avais apeler avant elle m avait dis " safir je suis fatiguer , je vais dormir "

Tout ca pour dire que je n ai plus confiance aux femmes et comment retrouver cette confiance que j ai perdu
Je sais que vous allez me dire que toute les femmes sont pas tte les memes mais j arrive pas a faire confiance a une femme meme si j ai decider de ne plus jamais frequenter une femme, juste la demander en mariage mais quelle garantie j ai si c est pas la plus grande mito ou menteuse !

Je hais le mensonge et c est next, une femme qui me ment ne serais qu un petit mensonge n aura jamais ma confiance
O
8 septembre 2011 07:43
Wa 'alaykoum salam,

T'as pas besoin d'avoir confiance en toutes les femmes, juste à une seule ça suffit.

Quand on fait des choses tordues, on récolte des choses tordues (attention, ne te méprends pas, là je parle uniquement du fait de fréquenter).

Marche droit et tu verras ce que tu récolteras.

Suffit de placer sa confiance en Allah SWT et de faire les choses avec bonne intention.
[b]Absolutely Incredible[/b]
v
8 septembre 2011 07:52
pareil pour moi aucune confiance ni en les femmes ni en les chats! tongue sticking out smiley

safir tu n as juste pas trouver la bonne . quand on zst jeune on s arrete souvent sur des critères bidons genre beauté etc puis en grandissant eh bien a la place de regarder les qualités on voit les défauts car en vrai ce sont les défauts de l autre qui pourrissent la vie..

par contre pareil pour moi je déteste le mensonge. meme un truc bidon faut pas me mentir je pardonne pas.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
A
8 septembre 2011 08:16
on grandis en apprenant de ses erreurs , celle que tu rencontrera aura tout simplement fais le même chemin ...
p
8 septembre 2011 09:31
Quand tu auras trouvée la bonne tu sauras lui faire confiance ... Et après elle te trahiras sûrement mais bon c'est le jeu ma pauvre Lucette !

Courage ;-)
T
8 septembre 2011 09:54
afineasahbi sort de ce coprs Zen
p
8 septembre 2011 10:38
salam safir!

je pense qu'il y aura un large fossé entre la fille que tu as fréquenté, et celle que tu épouseras. Simplement parce que toi, déjà, tu as énormément évolué, tu t'es rapproché de la religion, tu as muri aussi. tes criteres ne sont plus les mêmes. La sélection ne sera donc pas la même.
il est fort probable que la femme que tu choisiras d'épouser, soit pieuse, et c'est ce que je te souhaite, et ainsi, loin des vices que tu détestes.
s
8 septembre 2011 11:29
Salam

Oujdanostress : oui je suis d accord je sais que le faite d avoir frequenter une femme a l epoque j aurais pas du m attendre au conte de fee sans obstacles, sans consequences mais malheureusement meme si j aurais pas frequenter cette femme, au lycee et fac j ai vu de sacre phenomene lol

Titi lol non ne me compare pas , lui c est une fixation sur la marocaine
De plus les hommes peuvent aussi avoir perdu confiance aux femmes ce n est pas qu un droit pr les femmes lol

Vdm ma yeti, oui c est vrai mais j ai passer le capte de la beaute depuis longtemps lol et puis un secret : souvent les plus belles sont les plus ininteressante
Ah oui je suis comme toi, je comprends pourquoi les gens mentent mais le pire pr des broutilles
Linda: t es pas rassurante

Tournesol : allah our alem si elle aura suivit le meme chemin que moi
Je ne parle pas de la frequentation, je parle de l univers ou j ai apris de mes erreurs

Zohra : merci pr ton msg de soutien
Il est clair que mes criteres ont changer et qu ils sont baser avant tout sur la religion
Mon probleme c est que meme si une femme me plait pr m engager avec elle j au aucune confiance en elle donc dur dur de vouloir s engager

J ai frequenter mais j ai ete plus que correct avec cette femme mais elle bourrait de vices apres quand on la quitte ca pleure
M
8 septembre 2011 12:44
Salam

tu était jeune, c'était y'a des année à cette age c'est normal que tu sois tombé, je pense que tu a la chance d'avoir un père qui peut te triller dans la mosquée une femme pieuse, profites en, je ne dis pas que les femme non pieuse sont mauvaise mais y'a moins de risque avec les vrai pieuse c'elle qui respect vraiment la religion,

bon courage mais si je peux me permettre de te donner un bon conseil qu'on m'a donner je te dirais consulte un psy lol, il t'aidera peut etre a te posé les bonnes question, car si tu n'a pas confiance en la femme qui va partager ta vie votre couple va etre tendu, lol, mais je te le dis sincèrement profite que ton père puisse t'en trouvé une avec le sens de la religion, sinon prend voldemodo, je la solde, son seul défauts: c'est poils grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
i
8 septembre 2011 12:59
Salam je te comprend tres bien

fait la priere de consultation avant une demande aie confiance en Allah et dis toi que si ta ete pieu et que cet fille est un mal inchalah que tu sera eloigner de cet femme par des cause

le reve sa serai de voir une action en secret de tel personne lol par exemple l histoire de la fille que tu m avait raconter une fois sur un post a moi on sait jamais peut etre que tu fera un acte d une femme et que apres sa tu la demandera
a
8 septembre 2011 13:01
salam,
La vraie confiance n'existe pas pour moi....

on se fait trahir par un membre de la famille, alors une personne sortie de nulle part...

en fait, ce n'est pas une question de confiance, mais de lucidité et de vigilance.

comme l'a dit VDM, quand on rencontre la personne, c'est évidement ses qualités qui priment, mais les défauts ne sont pas négligeables.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
D
8 septembre 2011 13:09
Salam,

Ton comportement est legitime, et je pense que cest du a ton passé de séducteur, que t'en ai arrivé la, mon frere c'est la même et il ne fait plus confiance aux femmes.

Maintenant a toi de savoir faire la part des choses, il faut que t'accepte le passé de certaines femme, comme elles accepteraient le tiens, si tu te mets en tete qu'elles sont toutes pareils tu risque pas de trouver la bonne.

Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
h
8 septembre 2011 13:58
Salam
Très honnêtement quand je vous lis, j'ai peur! Sérieusement, ou est-ce que vous vivez pour tomber sur des gens aussi bizarres??!?

Je ne veux pas être méchante, mais là c'est bon il faut arrêter le délire deux minutes! Ça veut dire quoi ça "je n'ai confiance en aucune femme"?? En même temps c'est un peu normal si tu fréquentes que des mito et des michtonneuses c'est logique grinning smiley
Quoi qu'il en soit, je trouve ça un peu exagéré de dire que t'as du mal à avoir confiance en les femmes tout ça parce que t'as rencontrée deux trois femmes bizarres.
Personnellement, j'ai vu des hommes mariés tromper leur femme, des hommes battre leur femme et leur interdire de vivre, des hommes cacher des choses très importantes à leurs fiancé (exemple : l'existence d'un enfant caché avec une ex) et pourtant je ne suis pas là à dire "j'arrive pas à faire confiance aux hommes".

Pourquoi? Tout simplement parce que dans la vie, il ne faut pas généraliser! Le monde est peuplé de femmes bizarres et d'hommes bizarres mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac! Il existe des femmes très bien, sérieuses, droites et respectueuses et il existe des hommes qui frôlent la perfection.
Alors Safir, oublies toutes les mauvaises rencontres que tu as faites et gardes simplement à l'esprit que les femmes ne sont pas toutes pareilles!
s
8 septembre 2011 14:25
Salam hayla


Merci pr ton message mais je te rassure je sais que les femmes sont pas tte les memes hamdoullah
Je vois mes soeurs ce sont des femmes tres bien mashallah et elles ont des amies tres bien
Le probleme c est que si je vois un seul truc suspect je vais nexter de peur de souffrir et de me tromper de femmes

Bein je sais pas c est la vie a paris non, la banlieue parisienne lol pourtant je vis dans le 92 dans une banlieue assez tranquil lol


Choco : non je veux la trouver moi meme malheureusement j ai connu l amour deux fois, il faut que je me marie avec celle que j ai choisi et qui m a plu pas celle qui plaira a mon pere lol
Pas de psy tfouuuuuuu mdr j ai juste un manque de confiance lol

Mon frero : tu as raison , une situation comme ca fera la difference , c est vrai que voir un tel comportement chez une femme en sortant de la mosquee, tu vois deja la beaute de son interieur

J ai arreter de frequenter ce milieu depuis longtemps lol mais la mefiance est la
On m a tjrs dit que j etais naif avec les femmes alors je me mefie encore plus
Je suis un peu trop sensible pr un homme a cause de ma mere lol ou grace a elle
M
8 septembre 2011 14:26
Citation
hayla a écrit:
Salam
Très honnêtement quand je vous lis, j'ai peur! Sérieusement, ou est-ce que vous vivez pour tomber sur des gens aussi bizarres??!?

Je ne veux pas être méchante, mais là c'est bon il faut arrêter le délire deux minutes! Ça veut dire quoi ça "je n'ai confiance en aucune femme"?? En même temps c'est un peu normal si tu fréquentes que des mito et des michtonneuses c'est logique grinning smiley
Quoi qu'il en soit, je trouve ça un peu exagéré de dire que t'as du mal à avoir confiance en les femmes tout ça parce que t'as rencontrée deux trois femmes bizarres.
Personnellement, j'ai vu des hommes mariés tromper leur femme, des hommes battre leur femme et leur interdire de vivre, des hommes cacher des choses très importantes à leurs fiancé (exemple : l'existence d'un enfant caché avec une ex) et pourtant je ne suis pas là à dire "j'arrive pas à faire confiance aux hommes".

Pourquoi? Tout simplement parce que dans la vie, il ne faut pas généraliser! Le monde est peuplé de femmes bizarres et d'hommes bizarres mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac! Il existe des femmes très bien, sérieuses, droites et respectueuses et il existe des hommes qui frôlent la perfection.
Alors Safir, oublies toutes les mauvaises rencontres que tu as faites et gardes simplement à l'esprit que les femmes ne sont pas toutes pareilles!

Il n'a fréquenter qu'une femme, il avait 19 ans il était fou amoureux, c'est normal que ça lui ai laisser des séquelles pauvre bout de chou lol, moi je te comprend safir devient prêtre, la vérité sors de la bouche des enfants, tu n'auras pas peur qu'ils te mentent grinning smiley

Mdrrrrrrrrrrr je me fais des autos blague qui me font auto rire ptdr je dois vraiment me faire soigner Oups je sais que peu de personne ont compris ma blague mais bon l'essentielle est que moi ça me fasse plané grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/11 14:38 par MonCoeurEnChocolat.
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
8 septembre 2011 14:27
Mais oui tu trouveras une femme bien Inshallah. C'est tout le mal que je te souhaitesmiling smiley
D
8 septembre 2011 14:40
Mon frère, tellement il en a vu de toutes les couleurs il a plus foi en les femmes grinning smiley c'est ça à force de fréquenter avant le mariage , à droite à gauche on devient suspicieux et on perd toute innocence, c'est le diable qui se joue de vous

Après, d'un certain côté il a raison, les femmes c'est dangereux surtout quand elles sont très belles, je lui dis toujours prend pas une femme trop attirante ou une gogole sinon faudra l'enfermer et tel que je te connais, il en est capable
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
8 septembre 2011 14:42
Hayla je n ai frequenter qu une femme dans ma vie , les autres femmes n etaient que des amies ou connaissances

Choco t es mdrrrrr

Kimiya oui je sais que c est vrai

Dihya j ai auccun pb avec le passer d une fille tant qu elle s est repenti et que ca n etait pas la pute du quartier ou du 92 lol
Merci mamanmarocaine inchallah je te souhaite aussi de rencontrer un homme bien
s
8 septembre 2011 14:48
J ai pas frequenter plusieurs femmes lol j en ai frequenter qu une mais c est les femmes que j ai connu dans mon univers qui m ont fait perdre confiance elle

Tk les femmes troop belles j en veux pas
d
8 septembre 2011 14:55
Citation
safirr85 a écrit:
Salam hayla


Merci pr ton message mais je te rassure je sais que les femmes sont pas tte les memes hamdoullah
Je vois mes soeurs ce sont des femmes tres bien mashallah et elles ont des amies tres bien
Le probleme c est que si je vois un seul truc suspect je vais nexter de peur de souffrir et de me tromper de femmes

Bein je sais pas c est la vie a paris non, la banlieue parisienne lol pourtant je vis dans le 92 dans une banlieue assez tranquil lol


Choco : non je veux la trouver moi meme malheureusement j ai connu l amour deux fois, il faut que je me marie avec celle que j ai choisi et qui m a plu pas celle qui plaira a mon pere lol
Pas de psy tfouuuuuuu mdr j ai juste un manque de confiance lol

Mon frero : tu as raison , une situation comme ca fera la difference , c est vrai que voir un tel comportement chez une femme en sortant de la mosquee, tu vois deja la beaute de son interieur

J ai arreter de frequenter ce milieu depuis longtemps lol mais la mefiance est la
On m a tjrs dit que j etais naif avec les femmes alors je me mefie encore plus
Je suis un peu trop sensible pr un homme a cause de ma mere lol ou grace a elle

Grace a elle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook