Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment avoir confiance en une femme ?
j
8 septembre 2011 21:47
ah ok winking smiley ça passe alors DanseDanse
v
8 septembre 2011 21:50
je cherche une marieuse
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
H
8 septembre 2011 23:05
Citation
safirr85 a écrit:
Salam hindu la kajol

Ca va ? Ca fait plaisir de te lire notre indienne de yabis
Bein oui je laisse place a ma raison depuis cette histoire de mes 19 ans mais parfois le coeur prend troop de place
Il y a des pestes c est sur lol mais je sais qu il reste des femmes mashallah aussi , j ai des exemples dans ma famille et autour de mes soeurs
Je suis pas d accord il faut vraiment vous reveillez certaines filles, si vous saviez de quoi sont capables certaines femmes mdr pire que des hommes, je pense que l homme doit autant se mefier d une femme que l inverse


Depassage j ai un gros pb , j ai connu un amour dans le haram et un autre plus licite si on puit dire mais quand on a connu l amour on veut retrouver cette amour tout seul, chercher seul cette femme qui fait la dif avec les autres tandis que si quelqu un de ma famille me presente quelqu un, je me sentirais responsable si ca capote lol
Je sais pas comment t expliquer


Kukuete lol ma confiance je l ai perdu seulement suit a mes connaissances et a la femme que j ai connu a 19 ans



Hamdoulah je vais très bien , et je suis contente de voir que tu t'en sois rendu compte de ces vices qu'il y a chez certaines femmes comme ça tu prendras tes distance ce qui t'épargnera d'eventuelles déceptions. Tu as raison souvent le coeur n'est pas en accord avec le cerveau malheureusement pour nous mais quand on sais qu'on peut tomber sur ce genre de mauvaise personne la crainte nous aide a nous protèger de ça à l'avance chose que j'applique depuis mes 7 ans mdr
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
M
8 septembre 2011 23:13
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
princessezohra48 a écrit:
je te souhaite le meilleur safir!


Mdr zohra tu m as perturber avec ton nouveau pseudo lol
Merci inchallah ma soeur

Choco tk je vais venir dans ta ville et ramener un stock de claques seulement pr toi lol


Mdrr a chaque fois que je fais un post sur yabis je trouve jamais de solution lol ca va dans tout les sens
Dihya la mechante , je me pose la question comme depassage , que veux tu dire par ces gars la ?
M aurais tu mis dans une categorie d homme ? Lol

Titi et choco faites la paix please vous me rendez fouuuu chien et chat mais vous vous kiffez

Ah non tite tête les claque c'était pour toi, c'était ton traitement spinning smiley sticking its tongue out par contre si tu viens ramènes moi des pains au chocolats, sonne trois fois à la porte et laisse les sur le pallier grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
A
9 septembre 2011 00:08
Salam,


Je pense que tu t'es trop focalisé sur les défauts des femmes que tu as connu, et c'est de ce fait la que ta confiance envers celles-ci n'a plus lieu.

J'ai connu plusieurs mecs et moi aussi je me disait la même chose

J'ai réalisé qu'en fin de compte j'ai moi aussi mes défauts et c'est humain

Le coeur des femmes est fragile, nous faisons tout pour ne pas décevoir notre homme, et c'est pour ca qu'il y'en a qui mentent ou je ne sais quoi

D'autre part, je suis tout a fait d'accord avec toi, quand tu dit qu'il y'a des michtonneuses, des prostituées, etc... mais il faut pas généraliser, des bonnes femmes il y'en a rassures toi. Comme il y'a de bons hommes et de mauvais, n'est ce pas.

Il y'a une chose que je veux te dire aussi, je pense que " une paranoia "s'est produite en toi, t'as peur des femmes, en fait parce que tu te bases sur des détails, à mon avis, et je suis sure que ton ami t'as menti ou jsais pas allaho 3lam regardes plutôt les qualités, et je pense que tu trouvera ta future

On a tous des défauts, on fait tous des erreurs, et c'est pas à cause d'un mensonge que tu va la quitter toi aussi tu ment des fois eye rolling smiley

La prochaine fois donne lui ta confiance et si elle fait une erreur pardonne lui comme allah le fait quand l'être humain fait des erreurs

Allah t'aideras par la suite inchaallah et tu trouveras ta destinée
h
9 septembre 2011 00:09
Citation
rappel profitable a écrit:
salamalaykoum

hayla nan cest faux ca va pas on frequente pas toutes les folles de la téci nan ms de koi je me mele spinning smiley sticking its tongue out grinning smiley


cher safirr85 la méfiance la suspicion les conjectures tout ca des maladies du coeur

Allah soubhanou dit Et quiconque place sa confiance en Dieu, Il [Allah] lui suffit sourat 65

Il dit : {Et c'est en Dieu que les croyants doivent placer leur confiance sourat 14

Et place ta confiance en Le Vivant qui ne meurt jamais sourat 25

safirr comment veux tu faire confiance a une femme dans une relation hors mariage idem de la femme envers lhomme

la vraie confiance est celle dallah sachez qu Allah ne decevra jamais sa creature sil place sa confiance total en lui lespoir en lui

dc safirr la cicatrice ds ta poitrine est le resultat du manque de confiance que tu portes envers ton createur et cela se travail a travers la patience dans les epreuves comme la maladie le rizq etc

safirr crois tu ka lepok si tu aurai craint allah tu aurai a ce jour ce manque de confiance aux femme oh ke non dc ton coeur saigne toujours

tu sais allah est jaloux de sa creature quand il laime une autre creature plus que lui

dc chacun dentre ns doit travailler sa foi pour soigner son ame

une personne qui baigne ds la desobeissance attrapera toute sorte de maladie de defaut comme le mensonge la tromperie ce qui resume les degres du vices humains

si tu ve faire confiance a une femme alors fais confiance a allah et il mettra sur ton chemin une femme qui a totalement confiance en allah

les deceptions dans les amourettes sont le fruit de nos propres penchants vers le mal cest tt

safirr la confiance est le resultat de tes actions bonnes ou mauvaises selon ta foi en fonction de tes peches et de tes oeuvres

moi aussi safirr je suis placé par la une fois a 20ans jai pri une grosse claque et hamdoullah ca ma servi de lecon ne pas cotoyer en dehors du mariage

dc le probleme akhi cest pas les femmes ms toi .

ya pleins de femmes magnifiques sur terre avec bcp de qualité et pour les avoir fo cravacher safiirrrrgrinning smiley

alors au boulot metro dodo grinning smiley

méchant evil
s
9 septembre 2011 01:32
Salam, ouai c'est du déjà vu, mnt tu sais ce qu'il te reste à faire pas besoin d'aller chercher bien loin mais balaye devant chez toi avant de juger. Je peux comprendre que tu n'ai plus confiance en meme tps faut voir la fréquentation. Bref, tt de mm je vous trouve bien plus cruels, vous ne vous rendez pas compte pour certains à quel point vous poussez le vice.. Je remarque un manque d'attention, une dégradation des valeurs morales et des principes pour certains, ah ouiiii j'allais oublier le mensonge !!!!
L
9 septembre 2011 02:20
meme les hommes bons sont rares maintenant... et sois patient mon frere et tu trouvera la bonne. cest pas facile de trouver un travail et encore loin de trouver la perle rare winking smiley
s
9 septembre 2011 02:57
Salam

J essaie au max de repondre a tout le monde

AnoniM amin mon frere, je te souhaite de meme si tu ne l as pas encore trouver

ben45 oui c est vrai qu a 19 ans je ne pensais pas vraiment au mariage mais je savais que frequenter etait haram mais j etais dans une matrix du genre je fais comme les potes lol. mais il est vrai qu a un moment je voulais epouser cette femme mais c etait pas possible
j ai l impression qu il y a certaine chose que j aimais avant avec les femmes qui me colle a la peau et que j arrive pas a me debarrasser mais il est vrai hamdoullah grace a la religion j ai changer certains criteres

cacaouete j ai pas compris mdr il faut que je la joue a la belle au bois dormant et le prince qui embrasse sa belle pr savoir que c est elle ? lool

yabinette tu as tout a fait raison , allah swt est pardonneur mais en amour il ne devrait pas avoir de mensonge
je suis pour le mensonge seulement pr preserver le coeur d une femme

bon bein je vais essayer de soigner ce manque de confiance inchallah
parler a ma grande soeur qui pourra surment me reconforter et me reconcilier avec les femmes

choco mais tu me rends fou avec les pains aux choco, c est banal lol je prefere le flan a la coco ou un bon fraisier ou une foret noire ou un banana split lol ou des bons chou a la creme
mais mon kiffffffff c est de te mettre deux bonnes claques lol
s
9 septembre 2011 03:18
Salam VDM

safir l homme qu il te faut , vdm la femme qu il me faut lol
tu n as pas besoin de me mentir sur ton age lol je le connais et pr toi je suis pret a t offrir l epilation au laser, abats tes poils mdr et une vie nouvelle pr une femme yeti et puis mes poils te rechaufferont l hiver lol
Mais te sens tu pretes a passer ta vie loin de paris ? Lool
A
9 septembre 2011 03:32
Salam safir85,

Je vois que t'as deja trouvé la femme que tu voulais meme si elle ment sur son age lol tongue sticking out smiley

Ben tu vois quand tu fait des efforts ...
c
9 septembre 2011 07:22
La vie sur terre c'est vraiment dur entre les gens homme ou femme qui font les religieux alors qu'ils sont pervers et menteurs on est pas prés d'être tranquille...

Confiance mais chaque personne est malveillante et menseongère car on peut tous mentir un jour ou l'autre cela n'existe pas une personne qui n'a jamais menti à part le prophète SPBSL....
v
9 septembre 2011 07:29
salam safirr

un jour je t expliquerais mais moi je suis pas parisienne et y a bien une chose que je veux pas c est vivre a Paris Ill beurk tout est too much a paris. j y suis que pour le boulot mais mon aspiration futur cest soit le nord ou Toulouse ou le sud ou l Auvergne grinning smiley bref loin de Paris tongue sticking out smiley ou meme autre pays .. tant que je suis heureuse..
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
9 septembre 2011 07:45
DanseDanseVive le Maroc ( il nous faut un smiley avce un drapeau du Maroc obligé!!)!!DanseDanse
v
9 septembre 2011 08:12
sais pas ce qu'il va t apporter le Maroc? une place au paradis?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
9 septembre 2011 09:51
Citation
safirr85 a écrit:
Salam

J essaie au max de repondre a tout le monde

AnoniM amin mon frere, je te souhaite de meme si tu ne l as pas encore trouver

ben45 oui c est vrai qu a 19 ans je ne pensais pas vraiment au mariage mais je savais que frequenter etait haram mais j etais dans une matrix du genre je fais comme les potes lol. mais il est vrai qu a un moment je voulais epouser cette femme mais c etait pas possible
j ai l impression qu il y a certaine chose que j aimais avant avec les femmes qui me colle a la peau et que j arrive pas a me debarrasser mais il est vrai hamdoullah grace a la religion j ai changer certains criteres

cacaouete j ai pas compris mdr il faut que je la joue a la belle au bois dormant et le prince qui embrasse sa belle pr savoir que c est elle ? lool

yabinette tu as tout a fait raison , allah swt est pardonneur mais en amour il ne devrait pas avoir de mensonge
je suis pour le mensonge seulement pr preserver le coeur d une femme

bon bein je vais essayer de soigner ce manque de confiance inchallah
parler a ma grande soeur qui pourra surment me reconforter et me reconcilier avec les femmes

choco mais tu me rends fou avec les pains aux choco, c est banal lol je prefere le flan a la coco ou un bon fraisier ou une foret noire ou un banana split lol ou des bons chou a la creme
mais mon kiffffffff c est de te mettre deux bonnes claques lol

Pain au chocolat banale ??? mais me parle plus jamais de ta vie, t'es fou tout moelleux tout chaud le matin avec un chocolat au lait tout chaud aussi devant les dessins animés, le pain au chocolat qui fond dans la bouche, pffffffff t'y connais rien remballe avec tes patisserie pleine de crème là spinning smiley sticking its tongue out
Pour ton kiff oublie, moi le miens est de jetter d'un ponD pourtant t'es encore sur yabi a posté evil

finalement pour ton problème tu veux pas aller consulter un psy ??? pfff tsais pas les fou rires que tu rates !!!!!! grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
d
10 septembre 2011 16:02
Citation
safirr85 a écrit:
Salam hindu la kajol

Ca va ? Ca fait plaisir de te lire notre indienne de yabis
Bein oui je laisse place a ma raison depuis cette histoire de mes 19 ans mais parfois le coeur prend troop de place
Il y a des pestes c est sur lol mais je sais qu il reste des femmes mashallah aussi , j ai des exemples dans ma famille et autour de mes soeurs
Je suis pas d accord il faut vraiment vous reveillez certaines filles, si vous saviez de quoi sont capables certaines femmes mdr pire que des hommes, je pense que l homme doit autant se mefier d une femme que l inverse


Depassage j ai un gros pb , j ai connu un amour dans le haram et un autre plus licite si on puit dire mais quand on a connu l amour on veut retrouver cette amour tout seul, chercher seul cette femme qui fait la dif avec les autres tandis que si quelqu un de ma famille me presente quelqu un, je me sentirais responsable si ca capote lol
Je sais pas comment t expliquer


Kukuete lol ma confiance je l ai perdu seulement suit a mes connaissances et a la femme que j ai connu a 19 ans

salam aleykoum,

J ai pas très bien compris quand tu dis que tu te sentirai responsable dans le cas ou l'onte présenterai quelqun...
En fait le but de ma question était juste de voir si t arriverai a faire confiance si quelqun te disais qu elle est digne de confiance

Sinon ton problème je ne crois pas qu il ait une réelle solution, a part épouser une femme qui te prouvera que tu peux avoir confiance en elle et la tu changeras de point de vu et toutes ces apréhension s évaporeront mais n oublis pas que même si elle est digne de confiance elle peut te mentir et te décevoir, garde à l esprit qu elle ne sera pas parfaite
m
10 septembre 2011 16:48
Salamouaalaykoum à tous!

Safir85: je peux comprendre que tu es cette méfiance envers les femmes en toi si tu as été déçu dans le passé mais comme tu l'as dit toutes les femmes ne sont pas pareils il ne faut jamais généraliser il y a des bnet lahlal et des bnat lahram comme il y a des wald lahlal et des wald lahram!
Après si tu es quelqu'un de bien et pieux Allah mettra son ton chemin une femme pieuse.
Moi aussi parfois je me dis que les hommes sérieux bien dans le dine se font rare voir n'existe plus mais ap je me dis mais nan il ne faut pas que je généralise car une telle m'a dit ca à propos d'un tel il faut s'en remettre à Allah et faire des douaa pour que Allah nous accorde un mari pieux et une femme pieuse.
Voili cher frère
i
10 septembre 2011 18:04
Citation
muslima57 a écrit:
Salamouaalaykoum à tous!

Safir85: je peux comprendre que tu es cette méfiance envers les femmes en toi si tu as été déçu dans le passé mais comme tu l'as dit toutes les femmes ne sont pas pareils il ne faut jamais généraliser il y a des bnet lahlal et des bnat lahram comme il y a des wald lahlal et des wald lahram!
Après si tu es quelqu'un de bien et pieux Allah mettra son ton chemin une femme pieuse.
Moi aussi parfois je me dis que les hommes sérieux bien dans le dine se font rare voir n'existe plus mais ap je me dis mais nan il ne faut pas que je généralise car une telle m'a dit ca à propos d'un tel il faut s'en remettre à Allah et faire des douaa pour que Allah nous accorde un mari pieux et une femme pieuse.
Voili cher frère

Il n a jamais dit que toutes les femmes ete comme sa mais en regardant certaines filles mauvaise il a peur de tomber sur une personne comme sa
C
10 septembre 2011 18:14
Citation
safirr85 a écrit:
Salam aleykoum

Je viens de comprendre que je n ai confiance en aucune femme pr m engager avec
Je suis un ancien seducteur lol j ai toujours aimer plaire aux femmes et puis vous allez dire que je suis pretentieux mais j ai jamais eu aucun mal a plaire c est une chose qui etait facile pr moi

J ai vu des choses chez certaines femmes qui m ont enlever toute confiance en vous , la michtonneuse, la prostituer celle qui couche le premier soir, celle qui te frequente toi et tes potes par interet, celle qui veut te faire trahir un pote pour ses beaux yeux, celle qui ment pr se sortir de situation compliquer, celle qui est bouffer par le vice etc la liste est longue lol

Je ne suis pas sorti avec ce genre de femme, elles ont justes partager des moments dans ma vie en tant qu amis mais tout ca a creer une grande mefiance envers la femme
J ai fait des erreurs dans ma vie comme un grand nombre de personne mais hamdoullah j ai changer depuis des annees, j ai mis ma veste de seducteur dans le placard depuis longtemps, j ai grandi et j ai apris de mes erreurs
Je me suis raprocher d allah swt quand je m etais eloigner de lui pr une femme, pour l amour d une femme, j ai tout oublier par amour et je suis tomber dans le piege de l amour
Cette femme n a pas arranger ma mefiance envers les femmes car elle me cachait des choses comme des sorties ou des frequentations et la maline etait bourrer de vice
J etais amoureux pr la premiere fois d une femme, un vrai petit canard mdr
Je lui trouvait des excuses a ses mensonges tellement l amour rend aveugle
Un jour un pote a moi m a dit " j ai vu soukaina a la pompe a essence dans une voiture avec des filles et des mecs " je disait zerma que j etais au courant de ses sorties et blabla mais au fond je savais qu elle m avait menti car quand jel avais apeler avant elle m avait dis " safir je suis fatiguer , je vais dormir "

Tout ca pour dire que je n ai plus confiance aux femmes et comment retrouver cette confiance que j ai perdu
Je sais que vous allez me dire que toute les femmes sont pas tte les memes mais j arrive pas a faire confiance a une femme meme si j ai decider de ne plus jamais frequenter une femme, juste la demander en mariage mais quelle garantie j ai si c est pas la plus grande mito ou menteuse !

Je hais le mensonge et c est next, une femme qui me ment ne serais qu un petit mensonge n aura jamais ma confiance

Mon ex etait comme toi seducteur les femmes sont une vice pour lui et dieu l' a coincé avec une femme qu'il n'aime pas car il a joue avec beaucoup de filles et s'est foutu de la geule de beucoup de filles.

si tu es sincere repentie pour le mal que tu as fait a ces filles Dieu te donnera une epouse inchaAllah comme tu le souhaites mais si tu es malhonnete tu ne trouveras que des filles à ta hauteur.

tout est dans ton coeur et dans ta sincerité de tes actes avec Allah, tu peux tromper tout le monde sauf Allah sobhanouhou.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook