Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment avoir confiance
a
12 mars 2013 20:19
Voila je frequentai un homme pdt 1 an , lui ne voulai pas sengager (alor quon parler mariage au debut )on c separé , aujourdhuu jvoi quelquun a nouveau mai jai peur depprouver des sentiments pour lui etquil finisse par me dire quil veut pas sengager non plu , jattend vos conseil merci
12 mars 2013 20:35
Si tu n'es pas prete, ne te réengage pas aussi vite, prends ton temps.

Apres il y a pas de solutions miracles, a part de lui dire de venir voir tes parents, parce que parler mariage dans le vide, sans passer par la famille, sans rien concrétiser, tout le monde peut le faire

A toi de savoir ce que tu cherches
12 mars 2013 20:39
Un conseil : si tut e considères comme une perle : sois il viens a toi sois non mais va pas vers lui c'est pas a toi de le faire
12 mars 2013 20:47
Citation
Merouane75 a écrit:
Un conseil : si tut e considères comme une perle : sois il viens a toi sois non mais va pas vers lui c'est pas a toi de le faire

Elle dit qu'elle voit quelqu'un la question ne se pose pas.
C'est pas une question de faire le pas.
Elle craint de dévoiler ses sentiments et de se retrouver dans la meme situation qu'avant, son ex qui parlait mariage ne voulait pas s'engager
12 mars 2013 20:49
Citation
Gourmandise a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Un conseil : si tut e considères comme une perle : sois il viens a toi sois non mais va pas vers lui c'est pas a toi de le faire

Elle dit qu'elle voit quelqu'un la question ne se pose pas.
C'est pas une question de faire le pas.
Elle craint de dévoiler ses sentiments et de se retrouver dans la meme situation qu'avant, son ex qui parlait mariage ne voulait pas s'engager
Salam , elle a frequenté une fois , elle a été blessé , elle refrequente en ayant peur et en étant mal a l'aise , ça sera pas plus bénéfique de lui dire directement si tu me veux vraiment viens chez moi , pas aussi direct mais elle lui fais comprendre qu'elle veuille pas continuer dans le haram et elle sera fixée , ou je me trompe?
12 mars 2013 20:57
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Gourmandise a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Un conseil : si tut e considères comme une perle : sois il viens a toi sois non mais va pas vers lui c'est pas a toi de le faire

Elle dit qu'elle voit quelqu'un la question ne se pose pas.
C'est pas une question de faire le pas.
Elle craint de dévoiler ses sentiments et de se retrouver dans la meme situation qu'avant, son ex qui parlait mariage ne voulait pas s'engager
Salam , elle a frequenté une fois , elle a été blessé , elle refrequente en ayant peur et en étant mal a l'aise , ça sera pas plus bénéfique de lui dire directement si tu me veux vraiment viens chez moi , pas aussi direct mais elle lui fais comprendre qu'elle veuille pas continuer dans le haram et elle sera fixée , ou je me trompe?

Salam, ah si je suis d'accord avec toi, c'est aussi a ca que je pensais.
12 mars 2013 21:00
Citation
Gourmandise a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Gourmandise a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Un conseil : si tut e considères comme une perle : sois il viens a toi sois non mais va pas vers lui c'est pas a toi de le faire

Elle dit qu'elle voit quelqu'un la question ne se pose pas.
C'est pas une question de faire le pas.
Elle craint de dévoiler ses sentiments et de se retrouver dans la meme situation qu'avant, son ex qui parlait mariage ne voulait pas s'engager
Salam , elle a frequenté une fois , elle a été blessé , elle refrequente en ayant peur et en étant mal a l'aise , ça sera pas plus bénéfique de lui dire directement si tu me veux vraiment viens chez moi , pas aussi direct mais elle lui fais comprendre qu'elle veuille pas continuer dans le haram et elle sera fixée , ou je me trompe?

Salam, ah si je suis d'accord avec toi, c'est aussi a ca que je pensais.
Dans tout les cas , elle en ressortira gagnante , pas de haram , le coeur sera protégé du chagrin d'amour , elle verra directement les intentions de l'homme et ne sera pas faible aux tentaions du sheitane car beaucoup de filles ont perdu leurs virginité par amour , car quand on aime on est souvent faible , on se rend pas compte de nos actes donc c'est bénéfique et en plus elle garde la te^te haute
12 mars 2013 21:04
Merouane je suis 100% d'accord

Et c'est la solution pour toutes les filles qui veulent se marier, il y a pas mieux pour savoir les intentions de l'homme comme tu dis.
Malheuresement l'homme lui dira surement
- mais on doit mieux se connaitre, on doit se fréquenter avant, etc etc ...
s
12 mars 2013 21:08
doivent parler de ce qu'ils attendent l'un de l'autre....de mariage enfants.travail religion biensur.........et puis la demande en mariage
pas besoin de parler 100 ans
12 mars 2013 21:08
Citation
Gourmandise a écrit:
Merouane je suis 100% d'accord

Et c'est la solution pour toutes les filles qui veulent se marier, il y a pas mieux pour savoir les intentions de l'homme comme tu dis.
Malheuresement l'homme lui dira surement
- mais on doit mieux se connaitre, on doit se fréquenter avant, etc etc ...
Ah oui moi une fille me l'a dis une fois , on dois se connaitre , je lui repondu :" tu es deeçu des hommes et tu continues a approfondir ta deception"
n
13 mars 2013 01:07
Salam miss,

Il n'Ya pas mille solution il faut parler de vos intention de tous les deux, il faut lui faire savoir ce que tu attends de lui c'est à dire à t'engager sérieusement vers un halal vers un mariage que tu n'a pas l'intention de le fréquenter des mois voire des années si c'est pour au final te laisser tomber. Soit il raisonne comme toi et bismilah soit il veut fréquenter comme le précédant sans réellement savoir ce qu'il veut et c'est next au moins tu seras fixé, pas de fréquentage pas de perte de temps.
Le bonheur te garde gentil. Les épreuves te gardent fort. Les chagrins te gardent humain. Les échecs te gardent humble. Mais seul, la croyance, la foi et l'espoir te font avancer...
B
13 mars 2013 01:14
Citation
nt9el 3la lah a écrit:
Salam miss,

Il n'Ya pas mille solution il faut parler de vos intention de tous les deux, il faut lui faire savoir ce que tu attends de lui c'est à dire à t'engager sérieusement vers un halal vers un mariage que tu n'a pas l'intention de le fréquenter des mois voire des années si c'est pour au final te laisser tomber. Soit il raisonne comme toi et bismilah soit il veut fréquenter comme le précédant sans réellement savoir ce qu'il veut et c'est next au moins tu seras fixé, pas de fréquentage pas de perte de temps.

salam

+ 1
n
13 mars 2013 01:19
Citation
menthefraise a écrit:
Citation
nt9el 3la lah a écrit:
Salam miss,

Il n'Ya pas mille solution il faut parler de vos intention de tous les deux, il faut lui faire savoir ce que tu attends de lui c'est à dire à t'engager sérieusement vers un halal vers un mariage que tu n'a pas l'intention de le fréquenter des mois voire des années si c'est pour au final te laisser tomber. Soit il raisonne comme toi et bismilah soit il veut fréquenter comme le précédant sans réellement savoir ce qu'il veut et c'est next au moins tu seras fixé, pas de fréquentage pas de perte de temps.

salam

+ 1

Merci miss smiling smiley
Le bonheur te garde gentil. Les épreuves te gardent fort. Les chagrins te gardent humain. Les échecs te gardent humble. Mais seul, la croyance, la foi et l'espoir te font avancer...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook