|
Mode & beauté
comment avoir les cheveux brillants ?
Auteur: muslimadefrance
Date: le 04 septembre 2009 à 17h04
tout est dans le titre !!!!! Re: comment avoir les cheveux brillants ?
Auteur: lola1234
Date: le 04 septembre 2009 à 17h05
moi je rince a la fin avec de l eau plutot froide
il y en a qui mette un jus de citron aussi MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE [letablierdelola.over-blog.com] Re: comment avoir les cheveux brillants ?
Auteur: casabla
Date: le 04 septembre 2009 à 18h05
J'utilise de la brillantine en bombe. Re: comment avoir les cheveux brillants ?
Auteur: divania
Date: le 04 septembre 2009 à 19h31
en achetant un shampoing spécial cheveux brillant ![]() Re: comment avoir les cheveux brillants ?
Auteur: soltana47
Date: le 04 septembre 2009 à 19h39
salam
j'ai un produit dessange que j'ai acheté pour ma fille et je me suis apercue qu'ils faisait briller les cheveux c'est un flacon violet transparent soin et brillance Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: comment avoir les cheveux brillants ?
Auteur: mariama_72
Date: le 04 septembre 2009 à 20h41
je l'ai ce produit violet je l'utilise que très rarement Re: comment avoir les cheveux brillants ?
Auteur: lamyaâ
Date: le 04 septembre 2009 à 23h12
Je me rince les cheveux avec de l'eau froide a la fin pendant un ptit moment ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: comment avoir les cheveux brillants ?
Auteur: mimiam
Date: le 05 septembre 2009 à 00h11
vinaigre à la fin de ton rinçage
effet garantie... c dans un salon de coiffure que j'ai vu le truc Re: comment avoir les cheveux brillants ?
Auteur: amainie
Date: le 05 septembre 2009 à 13h47
j ai un super masque fait maison que j'applique environ une fois par semaine,
un oeuf, un peu d'huile d'olive et du vinaigre, tu le met 30 minutes et bien rincer avec un shampoing qui enlève complètement l'odeur du masque. c est vrai que c'est un peu galère a laver mais le résultat en vaut la peine!!!!!!! ![]() Re: comment avoir les cheveux brillants ?
Auteur: princess819
Date: le 05 septembre 2009 à 14h10
Citer: salam oué mais après tu sens le vinaigre c pas top ![]() Re: comment avoir les cheveux brillants ?
Auteur: salma84
Date: le 05 septembre 2009 à 14h18
salam
j'allais dire là même chose ![]() |