Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avoir une chambre individuel à l'hopital ?
S
22 juillet 2009 17:07
Salam arleykom

Je suis inscrite à la maternité mais je voudrais avoir une chambre individuel pour l'accouchement.
quand et comment dois je m'y prendre pour l'obtenir ?

Merci d'avance smiling smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
s
22 juillet 2009 17:09
tres bonne question ???
h
22 juillet 2009 17:11
je pense que si l'hopital est public, ... personne n'a le droit de reserver sa chambre, ..

si c'est une clinique privée, ... tout est possible, ...
assalam o alykoum
d
22 juillet 2009 17:42
ceux qui ont la cmu c est la chambre double et pour la mutuel c est chambre simple sauf si il ya pas de place
il faut le dire dès ton inscription
moi je suis inscrite al hopital de marseille et je dois l avoir avec mes jumeaux qui vont arrivé d une semaine al autre il me faut bien une chambre simple smiling smiley
je suis très impatiente eye rolling smiley
s
22 juillet 2009 19:20
salam

il fo tt simplemen la demandé lorske tu rentr a la mater le 1er jr de l'accouchmen com ca il ten laiss 1 libr sinn il ten gard lorsk1 se libère.
sinn si tu va en urgences a la mater tu peu ossi la demendé ds tt les cas tu a le droit de tt maniére c la mutuel ki paye.
s
22 juillet 2009 19:22
salam

re avc la cmu tu peu ossi avoir 1 chambr indiv.
w
23 juillet 2009 09:47
ca depend des maternité.,j'ai accouche a nanterre et les chambres etaient individuelles pour tous le monde avec en plus une nursery,il faut demander a la maternité et je pense qu'il faut payer un peut plus.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook