Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avoir de bonne relations avec ma daronne
n
11 mai 2012 17:54
salam !
Voila je m'apl lyna et j'ai 17 ans je suis plus tot d'un milieu plus tot ouvert d'esprit ...
mais voila depuis 9 mois mnt je croie que ma daronne n'a plus confiance en moi depuis qu'elle a lu des textos sur mon tel dont le sense été tres simple mais c'été ecrit en abrégé , elle a mal compri le sens
depuis elle me fais la geule j'ai tout fais pour lui expliquer meme je lui ravonte tout é recament jelui ai confiée que j'été en relation avec un mec depuis un bout de temps Brf elle me laisse sortir mais plus comme avant nos gouts sont differents et nos caracteres aussi je suis plus tot sociable contrairement a elle .. j'ai tout fais pour repartir sur de bonne bases mais elle ne le voie pas de cette œil la ...
Je ne vous cache pas je suis jalouse de mes copines qui entretiennent des relations magnifique avec leur Daronne
Svp besoin de vos conseils pour renouveler avec elle j'en peux plus crying(
Merci d'avance
T
11 mai 2012 18:40
Salam,



Déjà évites de l'appeler daronne ça vaudrait mieu pour toi puis recherche sa satisfaction c'est le chemin le plus court vers le Paradis.
S
11 mai 2012 18:40
Salem

connais tu la signification de daronne ?
conseil , evites de surnommer ta mere " daronne " cela signifie patronne de bordel , fin les jeunes disent ce mot a tout va s en savoir la signification c est tres pejoratif pour les parents.
voila juste pour que tu ne sois plus dans l ignorance lol
11 mai 2012 18:45
Salam,

Alors déjà s'il te plait "ma mère" pas "ma daronne" lol désolé je déteste ce mot grinning smiley

Pour revenir au sujet, je pense qu'elle te boude juste un peu. Parle lui, dis lui ce que tu ressens, explique lui qu'elle a mal compris ce qu'elle a lu.
Et par ailleurs, sors avec elle, offre lui un petit cadeau! Ça lui fera plaisir.

Ça n'a pas l'air d'être une grosse dispute mais uniquement du "boudage". Ne t'inquiète pas inchallah si tu y met du tiens elle reviendra vers toi comme avant!
Je pense qu'elle est aussi mal que toi!

Va vers elle et khayr inchallah!

yawning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
l
11 mai 2012 19:26
Salam

Que c'est moche de lire le mots daronne
Pour la relation que tu a avec ta mamounette, seul le temps et ton comportement avec elle fera evoluer la situation.
Les mamans souhaite que du bien a leur enfants, ta maman du etre deçu que tu soit en couple
voila tous, le dialogue fera avancer les choses inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
12 mai 2012 02:26
wallahi vrai.. cest moche comme je ss au maroc jai jamais entendu daronne heureusement ke mes soeurs ont expliquer ce que veut dire ...la vie est bien difficile pr etre honnete et parfaite avec ta mere surtout en france cest une autre vie ...alors ma soeur respecte ta mere tu es perdante si juste tu prononces ouffff devant elle a son visage et tu la mis en colere
.... crains allah okhti fait vite istighfar sois la plus douce fille avec sa maman aimes la un jour tu vas regretter sa disparition pr tjrs alors profites en merci
g
12 mai 2012 22:38
L'appeler MAMAN et prendre des cours de français serait un bon commencement.
T'as une relation avec un "keum" depuis longtemps et ça t'étonne qu'elle ait pas confiance?eye popping smiley
Génération de merde! Fugue, t'auras de bonnes relations avec d'autres personnes.
S
14 mai 2012 02:55
Gazafree tes posts me font trop rire et jsuis trop daccord avec toi!
a
14 mai 2012 12:52
salam je trouve que c'est n'importe quoi vous lui avez tous fais une lecons de vocabulaire mais yen a peu qui l'on conseiller je suis daccord que d'appler sa mere daronne n'est pas digne d'une maman mais pourquoi alors que deja plusieur personne lui on fais la remarque la refaire encore et encore
lyne je ne sais pas ce que contenais le texto mais essaye de lui expliker insiste prend la dans tes bras sert la fort et dis lui que tu l'aime le reste viendra tous seul dis lui que tu aimerai etre plus proche d'elle
ne t'inquiete pas t'es a l'age ou les maman sont tres inquite pour leur filles je suis passe par la essaye de la rassurer
s
14 mai 2012 17:25
- Comment avoir de bonnes relations avec ma daronne?
- Déjà par ne pas l'appeler Daronne....
j
15 mai 2012 01:34
NINETTE COMMENT CA VA
n
15 mai 2012 10:21
tu lui montres les texto, qu'elle les relit correctement.
tu t'expliques avec elle.
et tu as 17 ans, confier a cet age la, qu'on a un copain depuis un bout de temps, excuse normal qu'elle n'a pas trop confiance.
elle doit se demander ce que tu peux bien faire avec,
va vers elle si tu veux une bonne relation, fais lui des calins , et ecoute la quand elle te parle ca ira deja mieux
n
17 mai 2012 01:02
Faiza merci bcp au moins toi tu ne juge pas ma facon d'appller ma mere car seule moi coné mon milieu
conte aux autres je n'ai pas demander une leçon de vocabulaire mais merci quand meme pour vos conseils smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook