|
Mode & beauté
comment avoir de beaux cheveux comme dans les films indiens?
Auteur: moi56
Date: le 26 octobre 2008 à 18h59
slm a tte et a ts
il y a kelke mois javai les cheveux ki arivai jusko rein et lejour de l'Aid je lai ai couper car mes pointes etai seces dc mnt ils mariven jusko nivo de lelastik du soutien gorge et jaimerai kil soi long le plu vite possible et kil soi doux et kil ne semmele plu!!!dc jaimerai avoir kelke conseils svp!!!gro bsx Re: comment avoir de beaux cheveux comme dans les films indiens?
Auteur: goodgirl
Date: le 26 octobre 2008 à 21h55
faut être une indienne tout simplement pour avoir leurs beaux cheveux lol.
sinon pour les nourrir et prendre soin de nox cheveux : y'a plusieurs masques naturels qu'il faut appliquer de temps en temps ou bien des huiles : huile d'olive, argan, ricin... "Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance." Re: comment avoir de beaux cheveux comme dans les films indiens?
Auteur: zwiwina
Date: le 27 octobre 2008 à 09h27
il faut avoir ls bon soins il faut choisir les bon huiles nourrisantes ! il faut avoir les bon lisseur!
enfin pref il faut y prendre soin ! moi jai les cheveux bouclés mais les bouclés doux pas crepu et quand ils sont raides ils sont trop beau noir et doux et brillant ! et cgrace a l huile de d olive ! et mon sampoing elseve vive color parceque je met des teintures de temps en temps ! je suis sur que les filles ont d autres astuces ! moi en tout cas huile d olive ca me va tres bien Re: comment avoir de beaux cheveux comme dans les films indiens?
Auteur: chanel91
Date: le 27 octobre 2008 à 16h58
[www.beauteindienne.com] Un site interessant ![]() |