Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avoir msn ?
l
18 mai 2006 09:51
lorsk jessaye de telecharger msn l installation echoue il ya une fenëtre qui souvre en me disant que je nai pas les privileges pour quil faut que jouvre une session en tant quadministrateur

je precise que c avec lordi du boulot!!! c surment pour sa alors les informaticiens ya pas un moyen pr avoir le msn sur lordi du bureau merci!!!
l
18 mai 2006 09:53
essaies webmessenger.msn.com
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
l
18 mai 2006 11:48
sa march pas!!! peut etre est ce proteger car cest lordi du taf????
J
18 mai 2006 12:22
je vois je vois,
moi je suis amministrateur dans le boulot smoking smiley
et méme se en installe le msn, en peux pas y accéder pour le simple fait qu'au niveau firewall, j'ai éliminer la porte de msn et chat en géneral (les gens doivent travailler zaama Angel ). mais dans ton cas, c'est défferent, le message que tu as dis, veux dire que ton account sur l'ordinateur est mis sur "stricte" c'est à dire, en ne peux pas installer des programmes point final, sauf si tu décontes, et tu entre avec le nom de l'administrateur de cette ordinateur avec aussi son code, alors là sois sure que tu peux l'installer tranquilement Angel
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
p
18 mai 2006 22:17
luna moi au travail ils l'on retirer, on a plus acces c est peut etre ton cas !!
S
19 mai 2006 09:47
une variante de msn sans programme a partir d une page web.
[www5.meebo.com]

Ps: je ne te connais pas au cas ou ta direction de prends la main dans le sac smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook