Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avez-vu su que c'était la bonne/le bon?
23 janvier 2019 10:17
Toi t'as les idées mal placés c'est pas la première fois que tu remets en place les femmes mariées. ..

Ici c'est un forum d'échange. .. c'est pas un site de rencontre... donc la plupart des hommes ou femmes sont mariés et échanges dans le respect...

Plus bas dans le menu y a la section yabladi rencontres avec une bulle et des coeurs donc va y faire ton marché...

Et laisse les soeurs tranquille.

Si ta logique c'est qu'une soeur mariée ne doit pas discuter ici c'est que tu as des idées mal placé donc à toi de faire un travail sur ton comportement ... ajib

Tu salis ton propre pseudo avec tes messages subliminaux. .. et ça se dit weld ness

Allah y hadena
Citation
weld ness a écrit:
et je suis sincère avec toi je te fais pas le religieux "c'est haram, c'est halal ma soeur" pas besoin de ça.. tu es mariée tu n'as pas à discuter avec des hommes pour moi.
23 janvier 2019 11:13
Je ne suis toujours pas sûr que c'est LA bonne ...
Elle non plus n'est toujours pas sûr que je suis LE bon ...



Même après 25 ans de vie commune et paisible smiling smiley
Y
23 janvier 2019 11:27
Salam

Quand les deux se sentent bien ensemble sans avoir besoin de toujours discuter. C est un bien être...

Aussi quand la relation et fluide sans obstacle. Ce qu il faut c est toujours demander à allah swt de guider vers ce qui et le mieux pour nous.
23 janvier 2019 11:28
En cours de triage...
$
23 janvier 2019 12:17
A son regard ,moi tarzan ,toi Jane In love
$
23 janvier 2019 12:18
T es écolo c est bien Welcome

Les moches à la poubelle ptdr


Citation
freeAssange a écrit:
En cours de triage...
S
23 janvier 2019 12:33
Salam

On était d'accord sur tout. Et même quand on ne l'était pas, on arrivait à trouver un compromis sans souci.

On n'imposait rien à l'autre, le respect et l'amour inconditionnel étaient là dès le départ.

Aucun jugement, aucune critique, fluide.

Même longueur d'ondes quoi.

Et surtout, c'était nous et les autres rien à faire ...
Citation
Ongardespoir a écrit:
Salem à tous,

Une question m'intrigue, comment vous homme ou femme, avez-vous su que la personne que vous avez choisi pour fonder une famille était la bonne? Avez-vous eu des signes particuliers?

Au plaisir de vous lire
23 janvier 2019 12:37
Je tombe que sur des siphonnées et des têtes explosives, attends oh c'est pas facile hein.
Une moche gentille, y'a aucun problème, mais la laideur vient souvent de la bouche.
Citation
$ Royal Mystic $ a écrit:
T es écolo c est bien Welcome

Les moches à la poubelle ptdr
s
23 janvier 2019 12:39
Et le fric tant qua faire winking smiley
Citation
Alice93 a écrit:
Ma tante m'a expliqué. Que le mariage c'est la loterie je peux épouser un beau gosse riche et le déteste. Je peux épouser un homme laid sans l'aimer et tomber grave amoureuse de lui après le mariage.

Elle m'a dit aussi choisi un homme qui a les deux: les études et la religion ptdr
23 janvier 2019 12:42
Je connais BC d'homme qui gagne bien leur vie et ils sont radins ça sert a rien mdrrr MTN je vise un moyen ou smicard qui paye tout nourriture et loyer. ptdr
Citation
salim83000 a écrit:
Et le fric tant qua faire winking smiley
s
23 janvier 2019 12:47
Radins parce que tu ne sais pas y faire avec eux !
Balance lui des " hobbi l'ghzal diali ,3winati ,kanmout 3lik )
Et tu verras s'il va pas la sortir la carte bleue lol


Citation
Alice93 a écrit:
Je connais BC d'homme qui gagne bien leur vie et ils sont radins ça sert a rien mdrrr MTN je vise un moyen ou smicard qui paye tout nourriture et loyer. ptdr
23 janvier 2019 12:48
Et l'intelligence et la patience inouïe de la femmeWelcome
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Pour le coup les relations de couple c'est un peu la loterie.

On peut s'engager avec une personne qui est "bonne" mais avec qui ça ne fonctionnera pas à cause d'une incompatibilité qu'on aura pa su déceler, ou d'événements vécus par le couple.

Il y a des chances que ça marche s'il y a la sincérité dans l'intention du mariage, la patience, la clémence, la volonté de rechercher l'agrément de Dieu et de faire fonctionner le couple.
23 janvier 2019 12:51
mon but c'est pas de manipuler ou arnaquer la personne. C'est créer des projets en commun
Citation
salim83000 a écrit:
Radins parce que tu ne sais pas y faire avec eux !
Balance lui des " hobbi l'ghzal diali ,3winati ,kanmout 3lik )
Et tu verras s'il va pas la sortir la carte bleue lol
S
23 janvier 2019 15:08
Mouais ...

Ben je ne sais pas toi, mais moi Tarzan, c'est pas ses yeux que je regarde hein ... grinning smiley
Citation
$ Royal Mystic $ a écrit:
A son regard ,moi tarzan ,toi Jane In love
S
23 janvier 2019 15:09
Voilà t'a tout compris.

En plus, une fois qu'il aura tout payé, le smicard n'aura plus les moyens pour aller voir ailleurs, c'est tout bénef ptdr
Citation
Alice93 a écrit:
Je connais BC d'homme qui gagne bien leur vie et ils sont radins ça sert a rien mdrrr MTN je vise un moyen ou smicard qui paye tout nourriture et loyer. ptdr
23 janvier 2019 15:15
T'as exactement tout compris ptdr le 50/50 c pr aller ailleurs les femmes n'ont pas compris ptdr
Citation
SauceKetchup a écrit:
Voilà t'a tout compris.

En plus, une fois qu'il aura tout payé, le smicard n'aura plus les moyens pour aller voir ailleurs, c'est tout bénef ptdr
A
23 janvier 2019 15:27
Salamo alaykom ,

Il doit y avoir des parametres qui sont des signes que c’est le bon ou la bonne mais rien n’est garanti en mariage , cela se prouvera apres le mariage pendant la vie de couple .
Parmi les signes il ya des ressentis le coeur qui aime, mais ca ne suffit pas il ya aussi le feeling ( etre sur la meme longueur d’ondes ) le coeur le ressent tout ça et ensuite un minimum de bon caractere .. donc si on perçoit tout ça en gros on tente sa chance si on es prêt avec la confiance de Dieu .
Citation
Ongardespoir a écrit:
Salem à tous,

Une question m'intrigue, comment vous homme ou femme, avez-vous su que la personne que vous avez choisi pour fonder une famille était la bonne? Avez-vous eu des signes particuliers?

Au plaisir de vous lire
23 janvier 2019 15:49
Pour moi, ca s'est fait naturellement. J'avais deja plus de 30 ans lorsque nous nous sommes rencontres. Contrairement aux autres hommes, avec lui il n'y avait pas de trucs qui clochaient ou qui me fesaient douter. Lorsqu'il a rencontre mes parents, mon pere l'a trouve tres bien; mon pere est quelqu'un de perspicace, il sent vite a qui il a affaire.

Quand il a ete clair que c'etait le bon, nous avons decide d'habiter ensemble. Une premiere pour moi (et pour lui), necessaire pour voir si nous etions compatibles au quotidien. Se marier sans avoir vecu avec la personne avant etait inconcevable - c'est une lotterie, hors de question de prendre de tels risques alors que le mariage est un engagement a vie.

Tres vite, j'ai pu voir ses defauts, et lui a pu voir les miens. Mais globalement les qualites l'emportaient largement. La vie commune se passait bien. Alors nous avons pris la decision de nous marrier, en toute connaissance de cause. Un an pile poil apres avoir emmenage ensemble, nous etions maries.
23 janvier 2019 15:53
Kan tous les signaux sont au "vert" dans notre tête In love
Faut foncéyawning smiley

Kan ya pas de doutes aussi winking smiley

Après biensur des fous sa tient longtemps et des fois c'est le divorce com finalitécrying(
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
A
23 janvier 2019 16:03
Mdrrr tu m’as tuée!
Citation
salim83000 a écrit:
Radins parce que tu ne sais pas y faire avec eux !
Balance lui des " hobbi l'ghzal diali ,3winati ,kanmout 3lik )
Et tu verras s'il va pas la sortir la carte bleue lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook